L’ambiance était des plus agréables, en effet tout ce petit monde était particulièrement détendu. Elle restait cependant en retrait, pour l’instant, elle n’était pas vraiment dans l’ambiance et puis elle restait une étrangère. Toutefois cette petite scène lui permit de se détendre un peu. Elle était désormais plus dans l’ambiance, souriant un peu lorsque la jeune femme lui lança un regard noir. Que pouvait-elle faire d’autre de toute manière.
Elle était désormais toute proche de son but. Au sens strict du terme puisque la jeune naine n’était désormais plus qu’à une cinquante de centimètre d’elle. Toutefois, elle devait encore attendre son heure. Il serait totalement stupide de se lancer dans ce qu’elle comptait faire alors que les amis de cette demoiselle étaient avec elle.
Elle réfléchit, se sentant honteuse de ce qu’elle allait faire. Pourtant, elle n’avait pas vraiment le choix : En effet nain et elfe ne s’entendaient pas. Elle ne pouvait donc pas lui demander de l’aider. Voila pourquoi elle avait imaginé ce plan. Elle comptait la faire boire assez pour que la jeune femme sous l’effet de l’alcool accepte de signer un contrat avec elle. Une fois ceci fait, alors elle n’aurait plus de problème puisque il était du devoir d’un nain de remplir un contrat. Il en allait de leur honneur. Alors oui, elle pouvait toujours tomber sur un individu qui n’accepte pas de remplir un accord mais ce genre de cas était trop improbable pour qu’elle y fasse attention.
Tinuviel eut un léger sourire avant de demander à l’assistance.
-J’espère que cela ne vous dérangera pas si je vous paye un verre. Après tout, c’est le minimum que je puisse faire pour me faire pardonner de vous déranger.
A la bière, la faiblesse ultime du nain. Et c’était encore pire si celle ci était gratuite. Elfe en jouait d’ailleurs puisque elle en offert encore et encore mais cela en fallait la peine. En effet en offrant cet élixir miracle, elle étouffait la méfiance des nains et en plus, elle rendait la naine plus manipulable.
La serveuse arriva finalement déposant les choppes devant eux. Elfe récupéra la sienne avant de la boire cul sec. Elle ne buvait pas souvent mais il ne fallait pas pour autant sous estimer les capacités de l’elfe surtout en manière de boisson. Elle eut un petit sourire, se disant au final que le siècle qu’elle avait passait dans les enfers lui servirait à quelque chose.
-Pas mal. Mais il y a pas à dire, je préfère la bière ambrée. Enfin, elle n’est pas désagréable même si elle manque un peu de finesse. Qu’en pensez-vous messieurs?