Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marv, Yoshi et Krull en vacances

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoshi, l'otaku invisible

Humain(e)

Marv, Yoshi et Krull en vacances

mardi 15 janvier 2013, 18:46:12

Bonjour tout le monde,


Je suis vraiment désolé pour mes RPs en cours mais je suis trop pris ces temps ci et en prime j'ai une 'surprise' qui va me bouffer tout ce qui me reste de temps.

Je ne pense pas pouvoir être présent d'ici le 10/15 février !!! Date où je devrais retrouver un rythme de vie normal.


Mes comptes:

-> Marv
-> Yoshi
-> Krull, ze barbare
Navré :(

Cassidy Green

Avatar

Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances

Réponse 1 mardi 15 janvier 2013, 18:48:10

Prends ton temps et reviens nous ^^

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marv

Humain(e)

Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances

Réponse 2 mardi 01 octobre 2013, 14:11:25

*Tire une latte sur sa clope*
HMm... Bordel ça fait longtemps... Putain d'ex à la con... On va voir si y a des petits culs dans le coin..

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances

Réponse 3 mardi 01 octobre 2013, 14:22:28

Yo. o/
Bon, j'imagine que les raisons du retour sont pas cool maiiis...Bon retour parmi nous. :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Marv

Humain(e)

Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances

Réponse 4 mardi 01 octobre 2013, 14:30:53

T'inquiète, ça va faire 3/4 mois maintenant donc le coeur a eu le temps de se re-solidifier suffisamment.. On m'y reprendra pas, je suis pas le genre à reproduire mes erreurs..

Merci ma belle.

Cassidy Green

Avatar

Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances

Réponse 5 mardi 01 octobre 2013, 14:40:53

Bon retour ^^ Yoshi ;D

Désolé pour Minmey, mais j'ai abandonnée ce personnage qui a été repris ^^ donc, si tu veux continuer le rp, faudra voir avec son nouveau propriétaire ,D

Si tu veux toujours faire un rp avec Cassidy et Yoshi, je suis dispo ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marv

Humain(e)

Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances

Réponse 6 mardi 01 octobre 2013, 14:52:12

Merci ;) Je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar ^^
Plus sérieux et profond mais aussi un peu plus flippant pour Yoshi vu que bien moins efféminé (l'avatar je parle)

Je rouvre les MPs de Yoshi, je relis tout ça et je te fais signe. Bises et navré pour la jolie Minmey

Cassidy Green

Avatar

Re : Marv, Yoshi et Krull en vacances

Réponse 7 mardi 01 octobre 2013, 14:54:04

Normal, pour mon nouvel avatar c'est pour l'évolution de Cassidy ^^ mais pour notre rp, ce sera toujours la jolie fille aux couettes ;D

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D



Répondre
Tags :