Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

'Big' Willy, alias ManiaK. super-vilain (âmes sensibles s'abstenir) [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ManiaK

Nom/Prenom/Surnom : "Big" Willy, alias ManiaK

Âge : 48 ans.

Sexe : Masculin

Race : Humain - Mutant

Orientation sexuelle : Baiserait à peu près n'importe quoi d'un tant soit peu efféminé.

Description physique : C'est l'archétype de la personne que vous ne voudriez jamais croiser. Il a un regard très pervers avec des yeux d'un bleu tellement clair qu'il en sont presque blancs, ce qui donne à ses pupilles un aspect noir terrifiant. Des yeux démoniaques... Tout son visage est marqué par des rides très marquées et des cicatrices héritées de ses nombreuses bagarres. Doté d'un front très proéminent, d'un gros nez et d'un large menton, il a tellement peu pour plaire que son début de calvitie maquillée par une coupe de cheveux au raz du crâne en deviendrait presque attrayante. Il dispose d'un cou de taureau et de larges épaules. Son corps entier est musclé, dur, et marqué lui aussi par le temps, et les cicatrices. L'abus d'alcool lui a donné un petit ventre mais c'est un type assez sec dans l'ensemble et de grande taille: dans les 1m95.
S'il fait un peu froid, il porte un manteau de cuir léger et reste généralement torse nu en dessous, ou d'un simple t-shirt blanc, avec fermeture à bouton, parfois maculé du sang d'une bagarre la veille.
Un simple jean délavé en dessous et des baquets même s'il aime se balader pieds nus en pleine ville.
Il ne porte jamais de sous vêtements, histoire d'être capable de sortir sa bite le plus vite possible quand il a une envie pressante...

Quand il est en mode 'supervilain' ou plutôt quand il braque des banques ou qu'il commet des meurtres, ou simplement qu'il a besoin d'utiliser librement ses pouvoirs, il prend soin de mettre une cagoule tout ce qu'il y a de plus basique.


Caractère : C'est un pur psychopathe. Un violeur en série dénué de tout scrupules qui en est à son 304 ème viol (en terme de nombre de victimes, sans compter les répétitions sur une même victime). Il aime les compter. Sans ses séjours emprisonné ou interné, il en aurait commis bien davantage. C'est également un meurtrier et un voleur sans aucun état d'âme, bien qu'il ne tue pas les victimes qu'il violente pour pouvoir "s'en resservir plus tard si l'envie lui en prend". Il aime harceler ses victimes parfois en les revisitant alors qu'elles ont cru que leur calvaire était définitivement terminé.
Il n'a vraiment aucun principe à part le fait de respecter "ses petits trous" (il aime appeler ses victimes ainsi).  Quand l'un de ses petits trous est docile, il devient même protecteur. Il baiserait à peu près n'importe quoi puisque pour lui "un trou c'est un trou". il l'a fait avec des animaux, avec des mineurs, avec des hommes (notamment en prison où il en a violé beaucoup)
Il a sans cesse envie de sexe depuis son plus jeune âge et ne supporte pas de se masturber. Depuis qu'il a découvert avoir le pouvoir de traverser les murs entre autres choses, il n'en est devenu que plus dangereux. On devrait le tuer, puisqu'on ne peut pas l'emprisonner !
Mais il a réussi à cacher son pouvoir à tous en étant très habile quand à son utilisation: En effet, il est également très fort en bagarre, ce qui fait que contre un humain normal, il n'a généralement pas besoin de son pouvoir pour l'emporter. Il ne les utilisera d'ailleurs qu'en dernier recours, puisque sa capacité lui sert généralement à s'évader de prison pour reproduire ses crimes. Quand il utilise sa capacité, il s'arrange généralement pour ne pas être vu.
Doté d'une résistance physique et d'une endurance hors norme, il s'en sert pour 'faire durer' le plaisir au cours de ses nombreux viols...
Willy est également très rancunier, il n'oublie jamais un tort qu'on peut lui causer et revient parfois se venger après des années, attendant que la fille de sa victime soit un petit peu plus grande par exemple...
Il aime être à proximité d'autres créatures maléfiques. C'est que Willy au final est un peu lâche, il a peur de crever et de plus pouvoir s'amuser avec "tous les jolis petits trous qui se baladent dehors".
A part la baise, Willy adore également toutes les drogues. En particulier l'alcool et le cannabis vu que les drogues dures lui font perdre conscience et le ramènent à lui même ce qu'il n'aime pas trop. La seule 'dure' qu'il prend régulièrement est la cocaïne, qui lui coûte cher et l'oblige à voler régulièrement ou à faire des jobs pour mafieux. Il a vu des super-vilains à la télé et serait bien motivé par bosser avec eux histoire de se faire des potes, vu qu'à part quelques piliers de bar dangereux eux aussi, il en a pas des masses.



Histoire :

Une histoire bien cliché mais malheureusement réelle pour lui: Un père alcoolique qui prostituait sa femme pour se payer ses bières. Le petit voyait tous les jours sa mère se faire battre et se faire traiter comme la dernière des chiennes, ce qui a pas été le meilleur modèle pour sa petite enfance. Et le pire restait à venir...
Quand Willy a eu 5 ans, le paternel est même allé jusqu'à lui foutre des couettes (il avait encore des cheveux à l'époque) et lui acheter une robe en dentelle pour vendre le gamin à un de ses amis pervers et friqué.
Quand le type est arrivé, il a commencé à tripoter Willy devant son propre père. Le petit s'est mit à gueuler et il garde au final que peu de souvenir de ce qui s'est passé après. Il a fait un blocage. En tout cas, ça a pas été jusqu'au grand final puisque la maman a débarqué avec le fusil de chasse et a tiré une balle dans le père et une balle dans le pervers.
Après elle a rechargé le fusil tranquillement en regardant Willy en bredouillant : "Pardon mon p'tit" Avant de se shooter la tête devant lui. Il s'est retrouvé entouré de 3 cadavres après avoir été malmené par un vieux dégueulasse et avec ses parents crevés et la cervelle de sa mère qui avait éclaboussé sur son visage.
Autant dire que ça a pas été le top pour sa santé mentale.

S'en est suivi un long séjour à l'orphelinat. Très perturbé, il parlait à personne. Quand on venait lui parler, il piquait des crises de nerfs à frapper et mordre ceux qui l'entouraient. La seule exception a été une petite gamine qui a fait amie-amie avec lui. Mais alors que le petite Willy devait avoir dans les 8 ans et qu'ils étaient posés avec la gamine dans le jardin, il a pété un plomb pour une raison qu'il a oublié, un voile noir devant les yeux, et il a commencé à lui arracher la petite culotte et à essayer de la violer.
Les surveillants ont vite rappliqué aux cris de la gamine et enfermés Willy. Après ça il a été transféré dans un établissement pour garçons. Il est devenu très frustré, et très violent. Il foutait la terreur à tous les gosses, mêmes aux jeunes ados qui étaient les plus âgés. Un soir, il en a vu un en train de violer un des gamins dans le dortoir commun le soir. il l'a poussé l'ado de là violemment et la victime a cru être sauvée mais Willy a juste prit la place du violeur avant de l'abandonner à son sort. Il avait perdu toute once de son âme.

Épargnons-nous les détails dégueulasses de la suite de son "enfance" (non parce que y a pire) pour en arriver à son passage en centre de détention pour mineurs. C'est qu'il avait pas encore connu la rue, puisqu'il est passé de "l'institut pour garçons sans famille" à la case "prison pour mineurs" (16-18 ans) sans passer par la case départ.
Il avait jamais connu la rue donc, et il avait aussi passé le plus clair de son temps enfermé vu qu'il ne cessait de commettre des crimes de plus en plus graves.
Au centre de détention, il passait son temps sur le banc de musculation. Il essayait de se calmer vu que la surveillance était drastique, et qu'il en avait marre d'être en isolement.
Il a pas pu réfréner longtemps ses ardeurs avant de récidiver mais la victime s'est tue en craignant qu'il la tue. C'était son premier 'petit trou' officiel. Qu'il a usé et ré-usé.

Malheureusement, il s'est retrouvé dehors, pas longtemps je vous rassure. Mais suffisamment pour commettre près de 45 viols, 8 braquages et 3 meurtres de sang-froid. Plus il continuait et plus il devenait pervers. Fallait qu'il essaie tout.

De retour en prison, Willy était la terreur du coin. Il avait ses petites putes, son petit gang sur place, et il avait même sa dope. Il se sentait presque bien. Mais il en avait marre d'être enfermé et un jour qu'un garde commençait à trop l'emmerder il lui a tranché la gorge en oubliant qu'il était pas chez lui mais en prison.
Il a été jugé et condamné à la chaise électrique. Il avait 23 ans. Mais un avocat véreux payé par la mafia pour qui Willy avait fait quelques boulots a fait appel et l'a fait interné à vie. Sur le coup ça lui a semblé déjà mieux mais l'asile c'est vraiment le pire.
Camisoles de force permanente suite à une infirmière pas assez précautionneuse, drogué en permanence et réduit à l'état de zombie (faut dire qu'il a la gueule).
C'est le seul moment de sa vie où il a fait une pseudo-introspection sur lui même, contraint et forcé. Et ça a quand même duré 10 ans!
Mais au lieu de le guérir un tant soit peu, ça a éveillé en lui des pouvoirs latents de mutant.
Peut être qu'il en pouvait plus d'être enfermé, ou peut être que c'était du aux gênes de la famille incestueuse de son paternel, mais il s'est rendu compte qu'il pouvait "filtrer" à travers la matière solide, lui procurant un état physique d'intangibilité totale.
Il s'empressa de tuer son psy et le médecin chef, puis il s'est "occupé" de deux infirmières avant de se barrer.

La suite des évènements est assez simple à imaginer... il a continué ses crimes, s'est échappé un nombre incalculable de fois de prison (il se laisse généralement attraper pour utiliser ses pouvoirs quand il est sûr que personne ne comprendra), il a voyagé dans un grand nombre de pays en se procurant des faux papiers grâce à la mafia, et il a continué de développer ses pouvoirs.
Un jour qu'il s'est pris une volée contre un street-fighter, il a décidé de développer son art du combat. Il a étudié auprès d'un maître l'art du street-fight...

Plus tard, il réussit à aller de plus en plus loin dans la découverte de ses pouvoirs, apprenant à court-circuiter les appareils électriques, ou passer au travers des vêtements d'une femme ou des seins sans même avoir à se désapper... Ce qui est très pratique dans les métros.

'Big' (de partout) Willy, alias ManiaK était né.
Au jour d'aujourd'hui, Il vient de débarquer au Japon...
 

Situation de départ : Très expérimenté !
Autres : Vous pouvez demander à jouer avec ce perso simplement pour l'insérer dans un RP où vous voulez vous défouler sur un gros vilain. Tout à fait dispo pour tout autres types de RP également ceci dit, mais gare à vous ! :P

Détails de ses pouvoirs :
- ManiaK peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale.
- Il peut faire filtrer tout ce qu'il touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille).
- Lorsqu'il touche des ennemis, Willy peut leur faire traverser le sol mais les lâcher tout de suite, les incrustant dans la matière, c'est une technique d'immobilisation extrêmement puissante contre les "supers".
- Lorsqu'il est intangible, il peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible.
- Il peut court-circuiter les appareils électriques s'il les traverse alors qu'il est intangible
- En échappant à la rotation de la terre, il peut traverser instantanément de longues distances (un terrain et demi de foot en une seconde).
- Il peut passer à travers le solide, liquide et gaz
- Il est particulièrement doué pour le combat au corps à corps, ayant appris l'art du street-fight auprès d'un maître.


Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Déjà fait
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 20:34:38 par ManiaK »

Marie Raven

Créature

Re : 'Big' Willy, alias ManiaK. Super super-vilain

Réponse 1 vendredi 04 janvier 2013, 17:36:25

Bonjour et bienvenue.

Y'a des fautes mais rien de méchant. Je te valide mais j'aimerai quand même que tu changes la situation de départ. Tu dois dire si ton personnage est vierge ou non et pas l'endroit où il est.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

ManiaK

Re : 'Big' Willy, alias ManiaK. Super super-vilain [Valimuté]

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2013, 17:54:47

OK merci Marie ! J'ai édité.

Ce perso fait peur, pas un seul bienvenue  ::) mis à part le tien qui est également une valid mouhahaha

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Nienbevue !

Pas peur, non...



Azazel Ängelsson

Avatar

Bienvenue! Ton nom me fait rire, parce qu'on peut le traduire par Grand Zizi, haha. XD Bon jeu!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Même pas peur ! èé

Bienvenue ! \o/
-côlin-





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Pas de bienvenue, mais un Superbienv'nue !

Veinard, va o/

Conrad St-Amant

Humain(e)

Mec, toi, je te veux dans mon équipage! Un grand gaillard comme toi doit pouvoir aimer piller, massacrer et violer tout ce qui se trouve sur son passage?!Je paie bien en plus!

Bienvenue!

Au fait Marie, J'peux me foutre dans tes nichons?

Bon sang, tu vas recevoir des baffes, si tu continues!

Lynn Minmey

Humain(e)

Bienvenue

* s'éloigne rapidement *

ManiaK

*refoule une ptite larme* Merci je me sentais bien seul ;)

Mais vous devriez avoir peur *grin* *grin* (ça c'est les dents qui grincent quand il essaie de sourire)

Conrad ! Pour sûr Captain ! Trouve moi juste un moyen de débarquer sur Terra :)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Conrad St-Amant

Humain(e)

L'INFÂME GR...

On... on va trouver un arrangement!

Marie Raven

Créature

Désolée Conrad, ma poitrine est réservée...à une certaine personne.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Conrad St-Amant

Humain(e)

Désolée Conrad, ma poitrine est réservée...à une certaine personne.


C'EST L'INFÂME PETITE CONNE ET PUIS GARDE TOI-LES TES NIBARDS TOUT POURRIS

Ah bon sang ce que tu as le don de te mettre dans l'eau chaude... Surtout si la personne à qui elle les garde est celle que j'ai en tête

Marie Raven

Créature

Le narajoueur pense bien...

*Marie envoie valser le pirate hors du topic*

À un de ces jours, CONRAD !!!





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :