Topic de trames pour Narukami, je suppose...
Je ne prends qu'une seule personne par RP, sauf pour cas exceptionnels. Aucune discrimination de longueur, mais j'irai tout de même vérifier un de vos RP pour voir le style d'écriture. Car RP doit être un plaisir, pas une corvée. Si le style d'écriture ne me plait pas, je risque fort de refuser. Mais faut pas s'en faire : j'ai deux ou trois exemples en tête de styles que j'aime pas, mais je suis pas difficile.
Bon, d'accord, fini mon blabla, voici les trames prédéfinies !
I - Terra
-Cet homme là-bas vous attire étrangement. Vous ne savez pas pourquoi, ni comment, mais il est attirant ? (Partenaire féminin. Social, pouvant déboucher sur hentai si ca tourne dans ce sens là.)
-Vous êtes un Dieu, et Narukami vous intrigue dans le bon sens du terme. Sous identité cachée, vous allez lui rendre visite pour voir qui est cet homme qui se veut égal des Dieux. (Social)
-Vous êtes CLAIREMENT dans le chemin de Narukami. Il va tenter de vous botter le cul, même si il n'aime pas la violence. (Combat, pouvant déboucher sur un social.)
II - Seikusu
-Narukami se retrouve sur Seikusu, totalement paumé. (Combat/Social, tous deux pouvant déboucher sur les deux autres possibilités. C'est à dire Combat -> Social, Combat -> Hentai, Social -> Combat, Social -> Hentai.)