Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Dark Side of the Moon [An Unexpected Law]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nero Tatzu

The Dark Side of the Moon [An Unexpected Law]

lundi 31 décembre 2012, 06:31:52

The Dark Side of the Moon

Nom/Prenom/Surnom : Nero Tatzu, Mister Mysterious

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Race : Démon et Ange

Situation sexuelle: Vierge

Orientation sexuelle:   Bisexuel

The Dark Side of the Moon

Quand un bébé vient au monde, il ignore tout ce qu'il y a autour de lui, j'ai fait le même début de vie que tous les autres bébés, mais plus difficilement. On peut dire que je suis un enfant martyr, aveugle en plus. Et oui, personne n'est chanceux dans la vie. Mais parlons plutôt du plus important, celui qui m'a martyrisé pendant ces plusieurs années, mon père. Il était marié avec une très jolie femme nommée Marie Tatzu. C'est elle qui m'a mis au monde, mais depuis ce temps, la relation entre mon père et ma mère avait bien changé. Plusieurs disputent, dont j'étais effrayé. Mon père blâmait que c'était de ma faute, que je n'étais pas censé être venu au monde, que j'étais une erreur, surtout l'handicape que j'avais de ne pas pouvoir voir. Au moins je ne recevais pas de coups quand j'étais plus jeune. C'est quand j'ai atteint l'âge de sept ans, lorsque j'ai commencé à une école publique. Mon père n'avait pas les moyens de m'envoyer à une école priver, ont vivaient dans un petit appartement en bordel. À l'école j'étais plutôt mal habiller, mais je ne me rendais jamais compte mise à part quand on me le disait mais j'étais rendu habituer. Je me suis fait souvent intimider par des personnes, battent à plusieurs reprises et me faire voler ma seule collation de la journée entière.

En rentrant chez moi, mon père me voyait souvent avec pleins de bleus et du sang sur le bord de ma lèvre inférieure. Il ne faisait rien pour me défendre. Au lieu d'aller voir la directrice, il prenait la barre de fer dans le coin du salon pour venir me frapper en disant "Pas capable de te battre, ce coup-là tu l'avais vu mon chien ? !". J'étais incapable de me défendre, mon père aimait me voir en sanglot et ma mère m'avait tellement vu de fois me faire battre par mon père qu'elle en était rendue habituer et ne fit plus rien. Elle avait perdu sa beauté, elle se s'avait lançer dans l'alcool et la drogue. Mon père lui en faisait depuis longtemps. Ma mère m'aimait quand j'étais plus jeune, c'était elle dont je faisais confiance et là, plus rien, comme si j'étais qu'un simple vide à ses yeux. Elle n'osait pas me regarder, comme si elle avait honte de moi. Je me suis souvent demandé, pourquoi maman, m'avait tu abandonner dans ce monde infini dont je suis perdu dans la souffrance ?

La psychologue à demander l'aide à la protection jeunesse pour inspecter mon environnement, ma famille. Effectivement, je venais à l'école souvent avec des bleus ou des cicatrices parce que je me fais souvent battre par mon père. Mais j'ai trop peur d'avouer que je me fais battre. J'avais dans ma tête que même si mon père allait être jeté en prison, quand il quittera cet enfer lui étant destiné, il viendra se venger et me tuer. Il tenait toujours une hache dans sa voiture et me dit un jour que ce n'était pas inutile la hache. Il attentait seulement bon moment pour m'amener en forêt et de me couper en morceau. J'avais tellement peur que ce jour viennent et je sais qu'il en est capable de tuer quelqu'un. On avait adopté un chien car ma mère en voulait un, mais ont nourris jamais ce chien et il avait mangé toute l'herbe autour de lui. Un jour mon père à creuser un gros trou et m'y à emmener, lui à mit le chien, encore vivant, dans le trou et on a mis de la terre par-dessus lui. J'ai entendu ce chien mourir par des cris d'étouffements et de douleur. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Mais, pour une fois que ce n'était pas à moi que mon père me fait du mal et qu'on fait une sorte d'activité ensemble, je me semblais plutôt bien à ce moment même si là je regrette ce geste. Pour une fois je voyais que mon père était fière de moi, mais c'est que bien plus tard que j'ai compris qu'il voulait tout simplement montrer qu'il était capable de tuer quelqu'un et qu'il allait arriver la même chose avec moi.

Bref, revenons à l'inspection de la protection jeunesse. Ils n'avaient rien repéré de mal, l'appartement était bien rangé par moi qui ai dû faire le travail ou sinon je me faisais taper et le voisinage disait que mon père était une bonne personne. En effet mon père était le modèle de bonne personne du village. Il était toujours gentils avec les autres enfants et participait aux fêtes dans le village, mais avec moi, son coter sombre revenu me hanter le corps. J'arrivais à moins pleurer que d'habitude, comme si j'étais rendu à l'habitude de me faire battre et les inspecteurs ont fermé le dossier à mon sujet pour le moment. Ma mère s'est encore disputée avec mon père, mais cette fois-ci pour de bon. Elle a cassé avec mon père et elle m'a même pas amené avec elle. Elle avait dit à l'avocate qu'elle ne voulait pas l'enfant et que j'étais très bien avec mon père, ce qui est totalement faux.

Mon père a vite reprit une autre femme. C'était une femme qui était presque toujours saoule, mais elle était gentille et mon père devait attendre qu'elle partes pour me frapper car, sinon elle l'arrêtait tout de suite. Elle s'appelait Carole, elle avait un frère qui était un motard et pour une fois, mon père semblait avoir peur de quelqu'un. Ce motard était costaud comparer à mon père et semblait du genre : tu fais du mal à ma soeur et tu meurs. J'ai bien aimé Carole malgré qu'à presque chaque soir elle faisait l'amour avec mon père et le bruit me dérangeait. Elle m'a déjà pris dans une situation les plus gênantes. Lorsque je prenais mon bain du mois, vu que mon père n'aimait pas que j'occupe la salle de bain, elle arriva comme si rien n'était et me posa la question "Connais-tu là masturbation ?" C'est en essayant de cacher mon membre et de lui dire non qu'elle le prit dans sa main et commença à le secouer. J'étais rouge, couvert de honte. Je ne l'apprécie plu du tout.

La secrétaire à essayer de m'aider après les plusieurs journées dont elle m'a vu avec mes blessures, elle menaça de me garder chez elle si la protection jeunesse n'agit pas, mais la protection jeunesse leur dit que ça serait considéré comme du kidnapping. Ils ont fait une deuxième interventions dont ils n'avaient encore rien trouvé. C'est la goutte qui a fait déborder le vase. Ils ne pouvaient pas voir que j'étais dans la souffrance et que je ne pouvais pas m'exprimer, comme si j'étais un aveugle et muet à la fois. J'ai tout cassé dans la maison quand mon père n'était pas là et grâce à mon odorat, je suis parties avec quelques biscuits et une bouteille de deux litres de boisson gazeuse. Je me suis enfuie de chez moi, le plus loin possible, passant dans la forêt, effrayer que mon père me voit, je devais m'enfuir du village le plus rapidement.
 
Le lendemain matin, je me suis réveillé dans un lit douillet, l'odeur était différente que celle de chez mon père. Mais où étais-je ? C'est à ce moment que j'entends une voix provenir d'une autre salle, probablement la cuisine car, sa sentait les oeufs, bacon et le chocolat chaud. Elle vient me porter le plateau remplis de cette délicieuse nourriture à côté de mon lit. Elle m'aida à manger en me disant : "Mon pauvre enfant, ta vie doit être si dure, je vais te libérer de cet enfer..." Je ne lui répondis pas. Même avec elle je n'arrivais pas à parler, comme si toutes les émotions qu'une personne normale peut avoir, avait disparu sur moi, que je ne ressentais rien, que j'étais comme ce que ma mère voyait de moi, un vide.

Je suis resté jusqu'à mes vingt ans chez mon ancienne secrétaire, j'ai passé mes années scolaires célibataire, mais pas parce que je n'étais pas attirant, c'est que je ne communiquais pas avec personne et quand une fille m'adressait la parole, je ne parlais pas plus. Aucunement à cause de la gêne mais simplement que je n'avais pas réussi à parler depuis des années. C'est lorsque mon père a sorti de prison que j'ai commencé à paniquer. Je me suis loué un appartement le plus loin de la prison et je me suis même ouvert un bar de danseuses pour gagner de l'argent. Je suis devenu barman et il y a Mylène pour m'aider à bien gérer le bar.

Quand je suis tout seul chez moi je me pose plusieurs questions. Est-ce que c'est parce que je suis enfaîte vraiment une erreur qu'on m'a bannie de voir. Je me demande si j'étais capable d'ouvrir les yeux si j'étais capable de voir. Je ne sais pas si je veux voir ce monde cruel qui m'a fait tant souffrir pendant ces années et j'ai toujours aussi peur de mon père. Est-ce qu'il y a un monde pour moi qui est plus calme ? Est-ce que le côté sombre est enfaîte le bon côté ?
Mon style a changé avec le temps, je suis passé d'un petit enfant maigrelet qui ne se lavait presque jamais et maintenant je suis devenu plutôt charmant. Je prends ma douche à chaque jour et j'ai de beaux cheveux blancs luisant, toujours aveugle et oui, ça ne se répare pas malheureusement. Je me suis inscrit à un gym pour retrouver la forme et je suis devenu un grand homme musclé et un peu costaud comme le frère de Carole. J'aime m'habiller différemment des autres avec ma longue chemise en cuir rouge ou noir, cela dépend de mes goûts. Enfaîte plutôt les goûts de mylènes vu que c'est elle qui m'aide à m'habiller le matin vu que je ne vois rien. Mes yeux peuvent changer de bleus à blancs, plutôt bizarre. Je porte quelques fois la barbichette et à ce qu'on dit, malgré que je sois aveugle, j'ai un regard assez mignon et un sourire contagieux. C'est peut-être vrai ou une simple blague mais c'est Mylène qui me la dit et j'y fais confiance même si moi et elle on ne sort pas ensemble.
 
J'ai eu la chance de ne pas avoir le caractère de mon père et je suis fière de ça. Bien sûr je bois du rhume à l'occasion, mais je ne me suis pas lancé dans la drogue. Je consulte un psychologue pour m'aider à moins avoir peur de mon père et je suis très sociable à ce qu'on dit et c'est une très bonne qualité pour un barman. Je me pose souvent des questions et les groupes de musiques que j'écoute sont plutôt calme comme du Pink Floyd. Ça m'aide à penser et leurs paroles reflètent une partie de ma vie. La seule personne dont je n'aime pas vraiment c'est Marie, ma mère. Elle à déjà essayer de me parler, mais elle revient toujours sur le passé et ça m'énerve. Je suis incapable de l'appeler mère car, elle a tellement fait du mal à mon coeur que c'est comme si elle ne faisait plus partie de la famille, que je n'avais plus de famille. Je ne suis pas du genre à embarquer trop rapidement dans des relations sexuelles alors faites gaffes à moi et j'aime bien les câlins et les femmes à cause de leurs voix et la douceur qu'elles ont malgré les affreux souvenirs de ma mère.

Comment j'ai connu le forum:
Google
« Modifié: mardi 01 janvier 2013, 15:13:43 par Nero Tatzu »

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 1 lundi 31 décembre 2012, 11:20:00

Bienvenue ^^

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 2 lundi 31 décembre 2012, 12:59:50

bienvenuuue

Nero Tatzu

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 3 lundi 31 décembre 2012, 14:25:56

Michiii ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 4 lundi 31 décembre 2012, 14:40:19

Nienbevue !



Izanami

Créature

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 5 lundi 31 décembre 2012, 14:44:04

Pink Floyd ?
The Dark Side of the Moon ?
Très bon choix musical ^^

B-I-E-N-V-E-N-U-E !-!

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Nero Tatzu

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 6 lundi 31 décembre 2012, 14:45:34

Toi et moi ont a les mêmes goûts, j'aime bien ^^
Si tu veut on rp plus tard ensemble.
Et mon personnage c'est Dante dans Devil May cry ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 7 lundi 31 décembre 2012, 15:03:00

Ange et démon...C'est la mode ou quoi ? èé

Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Nero Tatzu

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 8 lundi 31 décembre 2012, 15:04:00

Non c'est une race //Sors//
Michii michiii ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 9 lundi 31 décembre 2012, 15:05:00

Une race...J'vais m'en faire la reine \o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Nero Tatzu

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 10 lundi 31 décembre 2012, 15:06:23

Je suis peut-être aveugle mais je peux dominer aussi \o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 11 lundi 31 décembre 2012, 15:07:58

Et si j'te décapite, tu peux toujours dominer le monde ? èé
Nion, alors pchut ! ;D





-En souvenir du bon vieux temps-

Nero Tatzu

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 12 lundi 31 décembre 2012, 15:10:18

Huhuh trop tard tu seras déjà mon esclave.  ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3950


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 13 lundi 31 décembre 2012, 15:13:01

Jamais ! Y'en a qui rêve, hein ! ;D
Allez, je stoppe le flood o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Nero Tatzu

Re : The Dark Side of the Moon

Réponse 14 lundi 31 décembre 2012, 15:14:20

Et d'autres quoi croit être la plus puissante. \o/


Répondre
Tags :