Le sortilège était visiblement fait pour permettre à son utilisateur de se reposer, chose que je me refusais d'accomplir. Dans mon état la moindre seconde de sommeille serait fatal, je n'avais pas de grave blessures, mais le nombre suffisait pour me mettre en danger. Je ne puis dire le temps que le voyage prit, sans doute un jour, sans doute plus. Quoi qu'il en soit je pouvais voir au loin cette grande boule bleu s'approcher et sentir une résistance lorsque j'atterris dans un endroit bizarre.
La première chose qui me vins fut la force que le sol imposait sur mon corps, une force bien plus grande que sur ma terre natale. Est-ce parce que je suis un intrus que le sol agit de cette manière ? Je ne pouvais pas répondre à cette question et il y avait beaucoup plus urgent à faire que de ce poser une série de questions sans réponse.
Je vis un plan d'eau et une petite forêt, deux détails que je connaissais, mais pour le reste cela était un véritable mystère. Je pouvait voir une barre verticale faire de la lumière, ce qui me surpris, était-ce un animal brillant lors des ciels noirs ? C'est en regardant le ciel noir que je vis un seule cercle, un cercle blanc mais qui semblait apaisant. Cela me fis tout de même un choc, moi qui était depuis ma naissance habitué à voir trois cercle lors des ciels noirs.
Rapidement je me dissimule dans le petite forêt, posant mon grand corps sur une pierre qui semblait avoir été taillé à la bonne taille pour me faire un endroit où dormir. Je vis un être volant se poser sur l'une de mes cornes, sans son regard on y voyais une petite intelligence, n'étant donc pas réellement une menace.
C'est alors qu'une bruit de branche me fit réagir immédiatement. Un dôme mental vint se propager avec une voix mentale disant :
" Sort de l'ombre petit être et présente toi devant Graham. "
Plusieurs animaux se mirent à fuir, ne comprenant pas la teneur de mon message, mais visiblement l'être qui avait fait du bruit semblait l'avoir bien entendu.