Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est quoi cet endroit ? [Elésie Vénus Némésis,]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Piro

Humain(e)

C'est quoi cet endroit ? [Elésie Vénus Némésis,]

lundi 15 décembre 2008, 22:16:05

Notre petite aventure de ce soir commence comme chaque récit sur la vie de Piro, dans sa chambre. Il venait de passer toute l’après midi devant son ordinateur à jouer au nouveau jeu à la mode « Save the princess Opium ». C’était un jeu en ligne, une compétition entre différents joueurs du monde dont le but était de conquérir le cœur de la princesse. Piro était plutôt bon, comme à tous les jeux vidéo, mais après toutes ces heures devant son écran, il sentait une légère faim se faufiler dans son ventre.
Au final, après avoir cherché durant quelques minutes un bout à grignoter celui-ci opta pour la solution de facilité. Le fastfood. C’était un bon cuisinier certes, mais ce soir, il était fatigué. Puis quelques bonnes frittes de temps en temps ne pouvaient pas lui faire un grand mal. Il chercha donc dans ses armoires quelque chose de décent à se mettre sur le dos (Car oui Piro jouait en calçons), pour s’apercevoir que tous ses vêtements étaient parti dans la machine. Il poussa quelques jurons en regardant autour de lui le bordel qui se trouvait partout dans son appartement. Il prit un morceau de papier et écrit : « à acheter : Vivre seul pour les nuls ». Après un petit soupire, il n’avait pas d’autre choix que de s’enfiler l’unique pièce de vêtement qui se trouvait encore dans son placard. Celle qui ne mettait jamais, celle dans lequel il ne se sentait jamais à son aise, son costard cravate.  Après s’être attaché les cheveux, il enlevait ses lunettes et mit ses lentilles. Si ce soir, il fallait se taper la honte au fastfood, autant s’y croire jusqu’au bout.
A peine reconnaissable, notre jeune héro s’en allait se chercher un snack en marchant comme un canard, habillé de son plus beau costume et de ses plus belles chaussures (celles qu’on met seulement pour les mariages).

Arrivé au fastfood, l’odeur lui faisait déjà saliver mais quel fut sa déception de voir autant de monde dans la file. Surtout qu’une envie pressente lui est venu lui gratté l’entre jambe. Il n’allait pas pouvoir tenir le temps que ce soit son tour et qu’il soit servi. Alors Piro décida d’aller avant aux toilettes. Les WC était vide, personne à l’horizon, ca l’arrangeait, car il n’arrivait jamais à faire son pipi en présence d’autrui. Sa petite affaire fini, il ouvrit le robinet du lavabo et c’est à ce moment là qu’un flash  l’ébloui. Il se trouvait toujours dans des toilettes, mais ce n’était plus les mêmes, celles-ci étaient de loin bien moins propres que celles du fastfood. Il entrouvrit la porte de sortie et que ne fut sa réaction en s’apercevant qu’il se trouvait dans un grand bar totalement bondé. Il aperçu ensuite, une pancarte ou était écrit :  « Bienvenu à L'auberge du Coucher de Lune ». La plupart des hommes dans la taverne était du genre barbares et beaucoup semblaient avoir déjà bu plus qu’ils ne l’auraient du.
Piro se sentait maintenant tout petit, qu’allait t-il lui arriver dans un endroit tel que celui la et surtout que avec son costard, il ne passait pas inaperçu.
« Modifié: jeudi 01 janvier 2009, 21:38:27 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : C'est quoi cet endroit ? [Elésie Vénus Némésis,]

Réponse 1 jeudi 01 janvier 2009, 23:42:46

Elesie avait une grande envie de changements, elle en avait assez de sauter sur tout ce qui bouge et avait fait un voeux de chasteté , du moins elle s'était promis que ce soir rien ni personne ne lui passerait sur le corps... Elle s'était pour se faire vêtue d'un corset comme d'habitude mais avait pour une foi smis un haut à manches sous celui ci, ne laissant plus entrevoir son décolleté, on ne pouvait que le deviner... Elle rentra dans un auberge, plutôt sinistre vu de dehors... En regardant par la fenêtre on ne pouvait apercevoir que des personnes affalait au sol, vraiment un carnage... Mais Elesie avait vraiment faim et il fallait qu'elle mange, ce soir elle ferait des concessions...

Elle posa sa main sur la poignet de la porte et l'ouvrit délicatement, un bruit strident, un couinement survint à l'ouverture de celle ci. Elle fit un premier pas, un pas sans bruit, elle en profita pour scruter les alentours au même moment.Elle ne pouvait apercevoir que des hommes qui s'étaient déjà prêté à la consommation, elle sentit un frisson l'envahir à la vue d'autant de créatures ivres.Elle était surprise de voir que quelques uns avaient survécu à l'odeur envoutante d'un alcool fort...

Un petit bar se trouvait au fond de la salle, elle allat s'y asseoir et continuait d'observer les alentours au cas ou quelqu'un s'aggriperai à elle et qu'elle n'ai le temps de réagir.Elle vu au loin un homme vêtu en costard cravate, tenue vraiment étrange, elle ne comprenait pas et ne comprendrai surement jamais quel plaisir on pouvait prendre habillé de tel sorte, vraiment... les hommes d'affaires n'étaient pas à son gout... Elesie finit par rejoindre un tabouret, visiblement neuf, et s'y posa légèrement dessus, elle émit un long soupir, ennui? Fatigue? Elle ne savait pas vraiment mais elle aurait bien voulu un peu de piment dans sa vie...


Un cocktail s'il vous plait...

Elle fit un grand sourire à la personne qui se trouvait derrière le comptoir et vu dans ses yeux que cette personne devait être surprise de croiser une jeune femme en c'est lieu, il est vrai qu'aprèe reflexion elle ne valait pas mieu que le pingouin en costard, car elle était dans une tenue des plus chic, seule femme parmis tant de pervers... et dire qu'elle venait juste de faire voeux de chasteté...

Piro

Humain(e)

Re : C'est quoi cet endroit ? [Elésie Vénus Némésis,]

Réponse 2 vendredi 02 janvier 2009, 16:43:51

Parmi tous les individus dans ce grands bar miteux, la tension montait quand Piro essayait de se faufiller à travers la foule et que sans faire exprès il cognait d’autres gaillards. Il espérait trouver de l’aide au comptoir, savoir ou il se trouvait, comment il était arrivé là, il cherchait une explication à cette mystérieuse lumière dans les toilettes, toutes ces questions sans réponses qui le trottait dans la tête. Il ne savait pas encore à ce moment qu’il se trouvait sur Plan Terra et non plus dans sa nouvelle ville.

Il s’adaptait petit à petit au rythme des esquive et arrivait presque à se faufiler sans toucher la moindre personne jusqu’au moment ou une petite sourie passa devant lui à toute vitesse et que cet événement le fit sursauté et retomber sur une table ou se trouvait une jeune fille. Celle-ci portait un grand costume de couleur noire dans la plus grande tradition des coutumes gothiques. Elle était élégante et très charmante.


Pardon excusez moi, c’est la sourie…

Quel discourt accrocheur nous avait pondu notre jeune Piro, c’est vrai que devant une femme aussi élégante que ne l’était Elésie, c’était difficile de garder son sang froid. Il se redressait lentement en s’apercevant qu’il avait failli tomber sur la chandelle sur la table, si c’était arrivé, ça aurait pu être le désastre. C’est seulement une fois debout qu’il remarqua qu’elle aussi paraissait étrangère dans un endroit aussi mal famé que celui la.


Savez vous me dire où je me trouve ?

Il expliqua rapidement son histoire des toilettes et d’où il venait. Quand il eu fini son explication en quatrième vitesse, il se rendit compte de l’absurdité de son histoire et il commençait à transpirer, comment pouvait il être pris au sérieux avec un aventure aussi fantaisiste. Il resta un moment planté là sans dire mot en attendant une réponse de la demoiselle.

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : C'est quoi cet endroit ? [Elésie Vénus Némésis,]

Réponse 3 vendredi 02 janvier 2009, 17:05:34

Ce fut vraiment étrange... Le barman lui apporta son verre, un verre rempli d'un liquide rouge rosé, parsemé à certains endroit de bleu, sans doute du curasso bleu, de la vodka et des fruits exotiques... Les rebords du verre étaient nappées de sucre coloré vraiment délicieux qui se déversait au fond de sa george à chaque gorgée,de si doux mélanges arrivait à la noyer dans son chagrin, lui faire oublier ses péripéties, sa situation.

Tandis qu'elle posait son verre délicatement de sa main gauche elle entendit un bruit bizarre qui semblait provenir du sol, en effet un homme y était tombé, pas n'importe lequel... c'était bien notre pingouin en cravatte et chaussures cirées... Il s'asseya à ses côtés et lui raconta une histoire à se tordre de rire, vraimant passer d'un fast food à une auberge à cause d'une lumière apercut dans les toilettes... mais ca demandait quand même réflexion, elle avait besoin de croire en son histoire, de toute manière elle s'ennuyait...

Elle s'était retenu de rire et de sourire, peut être avait il bu lui aussi... Peut importe elle leva la main et fit signe au jeune homme derrière le comptoir de lui apporter la même chose qu'elle, il allait falloir consommer beaucoup de ce genre de cocktail pour croire l'histoire du jeune homme.Elle regarda autour d'eux et vit que certains de ces ivrognes la regardait avec l'oeil détourné sur son buste, vraiment Elesie commencait à être répugné de tous ces individus qui rodait dans l'auberge... Elle plongea dans le regard de l'homme costard cravatte et commencait à lui parler, au même moment où le verre arrivait:


Ici vous êtes à l'auberge du Coucher de lune, je sais pas pourquoi on lui a donné ce nom si jolie avec tous les êtres barbares et horribles qui trainent ici, ne savez vous pasqu'ici dans le plan de Terra et surtout dans cette ville, le costume est... à éviter...

Elle baissa les yeux dans les vagues de son verre, le ramena au bord de ses lèvres, goutta encore se mélange fabuleux, ferment les yeux au même moment où elle avalait le cocktail, reposa le verre sur la table, sentit quelques grains de sucre perdus sur ses lèvres et les enleva à l'aide de sa langue, elle rouvrit les yeux sur l'horloge, dieu que le temps est long...


Répondre
Tags :