Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un village attaqué et un Marv excité... [Magikya / Marv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marv

Humain(e)

Les terres sauvages... Marv dans ce coin là, c'était comme un remake de Conan le barbare. Faut dire qu'on s'y croirait: marchands d'esclaves, magiciens, guerriers avec leurs grosses armes & tout le tralala. Marv quand à lui il faisait dans le classique. Rien à foutre qu'ils comprennent ou pas mais il allait pas abandonner son imper et son maillot de corps blanc pour s'insérer dans cette bande de retardés.

Par contre, il portait des gants à piques du genre punk gothique qui lui laissait les doigts libres. C'était pas trop son style mais y a des bestioles dans le coin pour qui des attaques physiques contondantes, même si ça leur tarte la gueule, ça pourra pas les achever. Du coup ces petits bijoux qu'il avait fait faire spécialement disposaient de piques perforantes et tranchantes en argent assez acérées pour ratiboiser une forêt. De quoi réduire les têtes de la plupart des métamorphes et autre saloperies en charpie sans que ça repousse. En plus un enchanteur avait prononcé des trucs bizarres dessus pour leur donner d'autres propriétés. Marv avait pas trop compris si ce n'est que du coup, les piques s'useraient pas et qu'il pouvait faire mal à plus de créatures magiques.

Mais que foutait Marv dans un endroit pareil ? Pas compliqué, il venait de remplir une mission pour l'autre saloperie qui le contrôlait la moitié de son temps, et il était en attente de retour à la maison. En attendant il se promenait. Il faisait beau, il avait rabattu son imper en travers d'un sac en toile qu'il portait à l'épaule. Dans lequel il avait balancé quelques provisions.
C'est en débouchant sur une belle colline de laquelle il voulait se finir sa bouteille de whisky en se fumant quelques clopes qu'il découvre un joli petit village. Un petit machin, à tout péter devait y avoir 300-500 âmes à l'intérieur. Par contre y avait pas mal d'animation. Une grosse troupe d'orques avait apparemment décidé de piller ce petit village isolé dont les défenses devaient pas être très importantes. A plus à vue de nez, y avait aussi des types en toge parmi les orques. Des mages apparemment. Y avait même des bestioles qu'avaient l'air d'être encore plus grandes que le géant musclé qu'il est. Sait pas trop ce que c'est mais bon ça devait être marrant de s'en fritter un. Ils étaient en route et approchaient à grand pas et une troupe d'une vingtaine de soldats et d'une cinquantaine de types sans armures mais armés comme ils pouvaient semblaient se préparer à l'assaut. De là où il était, Marv avait pas tous les détails mais il se demandait qui était le con qui avait voulu bâtir un village dans un endroit pareil des terres sauvages...

Il décida de descendre de sa petite colline pour aller voir ça de plus près... C'est pas qu'il se sentait concerné, mais il avait une petite touffe en armure à la tête des soldats qui avait pas l'air moche du tout vu d'ici... Et il se disait qu'il devait y avoir 3 ou 4 jeunes filles en fleur à peu près potable dans ce village et que dans ces coins perdus sans civilisations, quand tu sauves une belle gonzesse, après qu'elle soit d'accord ou non un petit viol ça passe comme une lettre à la poste... Limite la fille te remercie après que ça ai été toi plutôt que les autres. Et puis elles aiment bien faire les effarouchées...

Il s'allume une clope et descend de sa colline tranquillement. Pas besoin de se presser... Après tout les petits soldats se feront un peu massacrer mais devrait le tenir le temps qu'il soit sur place... Espérons que la petite en armure soit pas blessée...
Son ventre gargouillait. "Hmm.. Faudrait que je me fasse une bonne bouffe. Je sais pas si faudrait que je baise avant. On verra bien..."



Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un village attaqué et un Marv excité... [Magikya / Marv ]

Réponse 1 samedi 12 janvier 2013, 22:23:45

La bataille faisait rage. Les orques avaient surgis d'au déla les collines avec une rapidité fulgurante. La garde du village et Magikya n'avaient put se mettre en place que grace à une tour de garde qui se situait à quelques kilomètres de là. Le garde qui s'y trouvait avait directement sauté sur son cheval et à peine arrivé au village, toute une foule s'armait tandis que les plus faibles étaient emmenés à toute vitesse au sein de la "Grande salle", là où se déroulaient les fêtes en tant normaux.

Au final, ils se retrouvaient être une cinquantaine devant le village. Ces soldats n'eurent pas à attendre longtemps avant de voir surgir cette petite armée assoifées de sang et de femmes. Le choc fut terrible, l'armée de Magikya ne mit pas longtemps à se retrouver repousser dans la principale artère du village. Meslya combattait vaillament à ses côtés, armées de sa fine épée, elle faisait des ravages, mais même elle reculait et ne tiendrait pas longtemps. Magikya sortit rapidement son épée du fourreau, elle avait utiliser la majeure partie de sa magie contre les chamans, mais il en restait encore deux et Magikya devait penser à se défendre contre la marée verte. Elle tentait néanmoins de limiter les dégats magiques de ceux-ci.

Soudain, une masse surgit. Magikya ne put discerner de quelle créature il pouvait s'agir dans la foule des armes. Toutefois, il semblait bien que cette créature était de leur côté, elle fracassait les cranes ennemis sans aucune difficulté apparente. Magikya le signala aux soldats, ceux-ci poussèrent une clameur nouvelle et se battèrent avec davantage de rage. Le sang coula, les os craquèrent sous la force de... l'homme ? Oui, il semblait bien que s'en était un, du moins il en avait l'apparence.
Au bout d'un moment qui semblait durer indéfiniment, les orques finirent par battre en retraite, nombre de leurs compagnons formaient un tas de cadavre entourant l'homme. Magikya alla le remercier, un certain Marv. Comme il est de coutume de boire en l'honneur des morts tombés au champ d'honneur, Magikya l'invita à, au moins, rester avec eux pour la soirée (même si Magikya souhaitait que celui-ci reste plus longtemps, avec un homme comme celui-ci les conflits seraient vraiment moins fréquents et beaucoup plus à leur avantage, du moins jusqu'à ce qu'un mur soit établit et qu'il y ait davantage de soldats). L'homme acquiesca.

Magikya lui jetait un coup d'oeil de temps en temps tandis que l'on réunissait les cadavres orques afin de les bruler, et les soldats du village vers le cimetière où nombre de membres du village y avaient trouvé le dernier repos. Marv allumait cigarette sur cigarette tout en sirotant de l'alcool, il ne semblait pas plus surpris que cela de ses exploits ni de ce qui l'entourait.

Le soir, le village entier se retrouva dans la Grande salle. Nombreuses furent les chopes de bières soulevées au nom de la gloire des compagnons décédés. L'alcool coulait à flot.
Magikya se tenait en bout de table, habillée d'une légère robe violette au décolleté important. Elle oubliait parfois ce fait, même si elle n'avait bu que deux, trois verres, l'ambiance était enivrante. A sa gauche se tenait Meslya, habillée d'une armure légère, et à sa gauche, Marv. Le verre de Magikya se fit renverser alors qu'un soldat s'était amuser à danser sur la table renversant les couverts. Elle ne sut pas si Marv avait regardé ou non lorsqu'elle s'était baisée pour ramasser ce verre, dévoilant largement ses deux seins et ses tétons.
Cependant, elle oublia rapidement cet incident, sans même s'y forcer, étant donné le moment d'oubli auxquels s'accordaient nombre de personnes présentes. Le danger était derrière eux, pensait-elle.


Répondre
Tags :