Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joker

Avatar

Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)

dimanche 23 décembre 2012, 23:17:45

Joker avait plutôt commencé son aventure avec une mauvaise réputation pour quelques personnes. Mais c'était enfaite pour voir si les personnes de ce monde était puissant ou pas. À son premier avis, non. Car, il avait réussis à agner une bataille seulement avec quatre cavaliers Daedric. Ceux-si n'était nul les plus puissants mais avait quand même réussis a détruire une bonne partie de la poulation de Magikya. Elle voulait signer un traité de paix. Espérais t'elle que Joker lui laisse tout, qu'elle vas être encore en haut de l'échelle? Sont peuple qui croyait en elle, ils croyaient qu'ils étaient les plus puissants mais, il y a toujours plus puissant que nous dans le monde. Peut-être que le Joker était le plus puissant, même s'il n'est pas un Dieu. Qui sait?
Alors, plutôt que de finir cette guerre en détruisant son peuple, Joker décida d'aller à cette fameuse rencontre. Qu'allait t-il se passer? Nul le sait. Même si sa serait facile de la tuer, il fallait prendre aucune précaution. Alors, le Joker apporta 4 cavaliers Daedric avec lui, les mêmes qui l'ont aidé à combattre et un traducteur, vu que Joker parle juste le langage Draconique.
Il arriva au beau millieu d'une forêt plutôt sombre. Il ordonna aux quatre cavaliers de se cacher derrière les arbres pour être prêt s'il faut interagir. Tandis qu'a lui, il monta sur un rocher au millieu, son traducteur était à côté de lui puis, ils attendaient que Magikya vienne discuter.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)

Réponse 1 lundi 24 décembre 2012, 00:18:43

La petite troupe gallopait à travers les terres. Cinq silhouettes à cheval.
Magikya, vêtue d'une tunique rouge, simple, avec un cercle dessiné sur la tunique et un arbre à l'intérieur de celui-ci, ainsi que des jambières et protection d'avant-bras en métal. Elle ne portait pas de casques, laissant ses cheveux d'un violet nuancé avec le bleu à l'air libre. et sou sa tunique, une cote de maille.
Les quatres soldats qui l'entouraient portaient la même armure, également sans casques, et l'un d'eux portait une bannière reprenant le symbole représenté sur leurs tuniques.
mAgikya serrait les rênes de l'animal avec force, ce n'était pas une simple ballade, elle allait rencontrer un adversaire impitoyable.
En effet, un magicien d'une grande puissance s'était installé il y a peu non loin du village de Magikya. Celui-ci avait tué de nombreuses personnes, des soldats, réfugiés, etc. Désormais, il lui fallait à tout prix établir un traité de paix, sinon, leur désir de liberté et de paix ne durerait pas.

Au bout d'un moment, ils trottaient au sein d'une forêt. Puis, soudain, ils arrivêrent au lieu du rendez-vous. L'homme était déja là, enigmatique, presque insensible.
Magikya leva la main, et les soldats firent stopper leurs cheveux. Magikya se rapprocha du magicien. Puis elle descendit, tenant son cheval, posant sur lui une main rassurante.
Puis elle se posa, droite et fière, face à l'homme, un autre était posé un peu plus loin.

-Je suis venue négocier les conditions de paix. Notre village ne vous apportera rien, il ne vous ait d'aucun interêt. Mon peuple à connu de nombreux massacres, il n'aspire plus qu'à la paix. Je propose donc un traité de paix, quelles sont vos conditions pour arrêter cette tuerie ?
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 00:30:54 par Magikya »

Joker

Avatar

Re : Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)

Réponse 2 lundi 24 décembre 2012, 00:49:46

La Reine de son peuple arriva enfin, elle était aussi avec quatre cavaliers, mais ils semblaient juste que des vulgaires soldats dont les Daedric avaient tués. D'ailleur ceux-ci n'aimait pas la présence de ces humains, ils étaient tous prêt à tirer à l'arc sur leur cheval, aumoins, ils restaient bien cacher. La Reine tandis qu'à elle portait une armure quand même assez grosse et ses cheveux semblaient toujours bien peigner.Avait t-elle peur que Joker l'attaque. Elle avait peut-être raison après tout.
Lorsqu'elle s'approcha de Joker,les yeux de Joker tourna au rouge, n'aimant pas se signe de puissance et en quelque sorte, de menace. Heureusement que le traducteur  poussa sur l'armure de Magikya pour la faire reculer.

Désoler, mais Joker n'aime pas trop que des inconnu(e)s s'approche de lui.

Le traducteur ressemblait plutôt à un humain, malgrer qu'on pouvait facilement savoir que c'était un démon Daedric à cause de ces cornes de démon. Il était vêtu d'un toxedo noir, cheveux noir et bien sur, des lunettes. Quand Magikya recula, les yeux de Joker redevint normal. Toujours en la regardant avec ces yeux illuminant bien rond. Il fit de la télépathie avec le traducteur.

Joker voudrait tout simplement qu'il soit supérieure à vous, donc, que vous deveniez son esclave. Il prendra votre Royaume comme son trône pendant un certains moment, le temps qu'il conquête une meilleure endoirt et ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même un lit douillet dans le Royaume. Si vous refusez cette entente, bienvenue à l'endroit dont vous allez mourir.

Ont a pu entendre un petit rire venant de Joker, aimant menacer ces enemis.
« Modifié: lundi 24 décembre 2012, 04:02:13 par Joker »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Une rencontre entre enemi (Pv Magikya)

Réponse 3 lundi 24 décembre 2012, 19:52:14

Magikya ecarquilla les yeux à la demande du magicien, puis elle se tourna vers ses cavaliers restés au fond, qui la regardaient d'un oeil inquiet. Puis, la magicienne dévisagea la silhouette qui se tenait devant elle.

Elle était devenue la chef d'un peuple, de ce fait, elle devait se sacrifier si cela pouvait aider ses sujets. Son peuple était en grande partie composé de réfugiés, de familles fuyant l'injustice. Et ce magicien là venait les tuer sans relâche, sans pitié, elle avait dû soigner quelques uns de ceux qui avaient survécus à l'homme, et elle savait de quoi elle était capable.

-Très bien. Mais seulement pour deux jours et deux nuits. Vous n'aurez pas plus, mais c'est toujours ça, d'autant que nous tuer ne sert à rien.

Elle regarda fixement le visage du magicien, le scrutant, mais il ne semblait n'y avoir aucune réaction possible sur son visage.

-Je vais prévenir mes hommes, puis je vous rejoins.

La magicienne tourna les talons. Elle expliqua à ses hommes qu'elle allait rejoindre le repaire de leur ennemi afin d'établir un traité, ainsi que, si elle n'était pas revenue dans trois jours, Brasdyän, un mercenaire fatigué mais fin stratège, dirigerait le village à sa place.
Elle leur laissa son cheval, puis se rapprocha du magicien, prête à l'accompagner.


Répondre
Tags :