Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

enfin, du repos.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lisa Anat

Avatar

enfin, du repos.

dimanche 14 décembre 2008, 19:19:49

Lisa venait de rentrer des territoires du chaos. Elle était éxténuer. elle avait eu de belles rencontrent lors de son voyages, mais la, elle devait vraiment se reposer. elle s'arreta devant l'auberge la plus proche, elle ne connaisait rien ici. Cela ne faisait que deux semaines qu'elles venait de se réveiller. et elle n'avait connue que les teritoires du chaos. Heureusement qu'un des ses advairsaire lui a avoué que dans ce côté ci de terra, la violence était moindre. Elle décida de profiter des bourses qu'elles avait prise sur les cadavres. Une bonne chambres, une bonne douche, un bon someile, voila ce qu'elle voulait.

Lisa ouvrit la porte d'un coup de pied, lentement, elle entra, observa les abrutis qui ne mattait que son corps. elle s'avança vers le bar et s'asseya. elle tapa sur le comptoire et cria

"hep! aubergiste! j'ai soif, faim et j'ai besoin d'un chambre.!"

l'aubergiste lui serva un godet de biére et lui dit d'une voix penaud

"désoler ma belle, pour la bouffe sa ira, mais la piaule, tu peut oublier."

Lisa se leva d'un bond, prit l'aubergiste au col et lui dit sur un ton sec et directe

"tu va m'en trouver une, sinon...."

elle déposa l'aubergiste au sol et repensa. *Ici, ils sont moins violents*
elle reprit

"aaahhh désoler, donne moi a manger, apres je m'en irait.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : enfin, du repos.

Réponse 1 dimanche 14 décembre 2008, 19:26:19

Hibari rentra quelques minutes après l'action et, ayant entendu qu'il n'y avait pas de chambre, celui ci soupira. En allant au contoir, il tribucha sans faire exprés à une table d'un homme plutôt féroce et, l'ayant éclaboussé, celui ci se leva et menaça le jeune kyoya. Après être sorti et quelques cris, le jeune kyoya rentra denouveau et demanda juste une pomme et un peu d'eau. Ensuite, ayant entendu la jeune fille dire qu'elle partira, il lui demanda:

"Si tu veux, tu n'as qu'à venir dans la chambre de ce lourdeau. Il m'a donné gentiment ses clés 403"


En fait, le "Lourdeau" etait dehors en piéce détachées (pour parler) et etait dans l'inconscience. L'aubergiste, l'ayant donné ce qu'il voulait, le jeune kyoya partit pour la chambre 403 où il s'aperçut qu'il y avait un fenêtre avec un rebord. L'oiseau qui, jusqu'ici, s'êtait fait passé pour une peluche commença à chanter tandis que le jeune kyoya se mit sur le rebord de la fenêtre, regardant la lune.


"Quel belle lune, je trouve..."


-hj- désolé pour le court rp^^"
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lisa Anat

Avatar

Re : enfin, du repos.

Réponse 2 dimanche 14 décembre 2008, 19:37:57

(ne t'inquiète pas, sa viendra  ::) )

Lisa mangea ce que l'aubergiste lui servit. Un ragout. un trucs super simple, mais aux yeux d'anat, c'était le premiér repas complet depuis plusieurs jours. Elle entendit une bagare a l'exterieure, mais s'en inquiéter pas. on lui a bien dit moins violents, mais pas sans violences, il était normale que de temps en temps, un bagare éclate.

Lisa termina son repas quand soudain un jeune homme commanda une simple pomme? étrange. Puis sans même se connaitre, il l'invita a l'accompagner dans sa chambre, enfin, un chambre qu'il a aquis. Lisa pensa

*mais pour qui il me prend lui?*

elle le vit lentement s'éloigner. Son odeure la ramena a la dure réalité, elle sentait mauvais. il était temps pour elle de se laver.
elle se leva et accompagna le jeunne homme a l'étage. Elle entendit ce qu'il dit a propos de le lune. Elle ferma la porte et lui répondit.

"la lune n'est que le reflets des âmes égarés, les nuages ne sont que les messager du vent et la noirceur de la nuit est le sentiment des hommes perdues dans le doute."

elle observa la chambre et vit la salle de bains elle s'avanca vers la porte et lui dit

"merci pour l'invitation, mais ne te fait pas d'illusions, j'avait besoins de me laver, je ne suis pas le genre de fille que tu pense."

et elle ferma la porte.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : enfin, du repos.

Réponse 3 dimanche 14 décembre 2008, 19:51:43

Le jeune kyoya regarda toujours la lune, pour lui, qui était gardien des nuages, la seule chose exceptionnelle à ses yeux était cette façe crise éclairée. Ensuite, il entendit la jeune fille parler âmes égarés, de messagers du vent ou autre chose et ne fit qu'un sourire moqueur. Non pour se moquer, mais, plutôt qu'il trouvait ça amusant. Celui ci entendit la jeune fille marcher, puis, avant de fermer la porte, l'entendit dire "Je ne suis pas le genre de fille que tu penses". Après qu'elle ait fermée la porte de la salle de bain, le jeune Kyoya se leva et alla toqué à la salle de bain. Non qu'il voulait entré ou autre chose, mais, il ne pouvait s'empecher d'aller dire la réponse de la remarque de celle ci:

"Si tu n'es pas le genre de fille que je pense, tu peux partir, puisque tu veux pas de mon aide. Personnellement, je n'ai voulu t'aider personnellement, mais, si je ne t'aide pas, Hi-bird m'aurait fait un malheur. Et puis, un peu de compagnie devrait pas me tuer."

Celui ci regarda son oiseau qui voulut entré, non pour jouer la voyeuse, mais, pour donner à cette "douche" un petit côté simpathique. Le jeune Kyoya dit:

"Je vais me couché, comme ça, tu te feras pas de "faux" espoirs"


Le jeune Kyoya ouvrit la porte et l'oiseau entra, remplissant la piéce de chant plutôt romantique, captivant et autre qui ne devrait pas lui déplaire. Quant à lui, il alla sur le lit pour faire "semblant de dormir". Non qu'il allait "le faire" plus tard, mais, parce qu'il voudrait entendre les critiques qu'elle aurait encore à son sujet
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lisa Anat

Avatar

Re : enfin, du repos.

Réponse 4 dimanche 14 décembre 2008, 20:05:24

Anat retira ses vétements, Le fin tissu tomba sur le sol. On pouvait clairement distinguer le faucon au milieu de son dos. Lisa actiona la poigné de la douche et l'arréta. elle entendi le jeune homme lui dire quelque choses.

*Hi-Bird? sa doit être l'oiseau qui l'accompagne. Partir? pffff quelle goujat, aucune galanterie*

lisa entendit la fin de la réponse du jeune homme.

*faux espoirs? la il pousse le bouchon un peu loin! calme toi lisa, calme toi.*

l'eau chaude coulait le long de son corps, libérant anat de l'épouvantable odeure qui s'était attaché a son corps. Dix minutes passérent et elle arréta l'eau. Elle fut surpris de voir l'oiseau chantait dans la salle de bains, mais en même temps, lors de sa douche, cela l'avait rendue plus agréables. jamais elle n'avait pensait qu'il s'agissait de se petit oiseau. Une fois l'eau arréter, lisa découvrit qu'il n'y avait pas de serviettes. elle se rapela d'avoir vue des draps sur une étagères dans la chambres. Lisa n'étant pas timide, sortit de la salle de bains nue, traverssa la piece, et s'arreta pour observer la lune d'un peu plus pres. Il était vrai qu'elle était belle, le jeune homme qui était allongé sur le lit dériére elle avait raison, elle était belle aujourd'hui, comme plus posé, plus serein.Lisa reprit ses esprit et reprit sa route vers le drap, elle s'avança vers l'étagére et déploya un drap autour d'elle. Elle se retourna et vit le jeunne homme allongé sur le lit. C'était la premiére fois pour lisa qu'elle voyait un humain dormire si paisiblement. elle lui dit d'une voix basses

"merci, mon nom est Anat, lisa anat."

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : enfin, du repos.

Réponse 5 dimanche 14 décembre 2008, 20:22:34

En souriant, le jeune Kyoya , qui avait les yeux fermés jusqu'ici, n'entendait que les bruits. Ensuite, il entendit le nom de la jeune fille, Lisa Anat. D'un sourire et ouvrant un oeil, celui ci dit son propre nom ainsi qu'un titre qu'il attache énormément d'importance, puisque son titre fait réfèrence à son pouvoir et, si il venait, un jour, à le nier, il perdra celle-ci.

"Hibari...Mon nom est Kyoya Hibari, chef du conseil de disciplines du lycée et gardien du nuage et l'oiseau qui était avec toi dans la salle de bain se nomme Hi-bird, oiseau du vent. Heureux que tu te sois calmée et que tu aies acceptée mon hospitalité"


Celui ci se retourna sur le lit, façe vers Anat et ouvrit les yeux. Il vit qu'Anat était entouré d'un drap plutôt léger et, en rougissant violement, se retourna vers le mur en s'excusant qu'il n'avait pas fait expres. Malgré ses airs de ténèbreux lorsqu'il y a du monde ou bien, lorsqu'on l'ennerve, c'était une personne normale comme les autres qui ressentait des émotions pour n'importe quoi. Hi-bird, quant à elle, entra en sifflant et se déposa sur l'épaule nue de la jeune fille. Le jeune Kyoya, quant à lui, n'osait plus se retourner à cause des "préjudices" qu'elle pourrait le lui reprocher
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lisa Anat

Avatar

Re : enfin, du repos.

Réponse 6 dimanche 14 décembre 2008, 20:35:50

Lisa découvrit que le jeune homme ne dormait pas. Mais une chose étrange se passa Il se leva d'un coup et fit façe au mure. Le délicat oisillons se posa sur l'épaule de lisa et d'un doigt, elle caressa le col de l'oiseau.

"hi-bird? enchanté hi-bird."

elle regarda alors le jeune homme et lui dit

"conseil de disciplines du lycée et gardien du nuage? sa veut dire quoi tout sa? puis, je ne me suis pas calmées, j'ai tout simplement prit une douche."

Lisa ouvrit la porte de la chambre et prit le sac qui se trouvait a l'exterieure. dans le sac se trouvait. des habilles de rechanges, une armure legére, un bouclier de petite taille et une épée forgée dans un métal rare. elle sortit alors les vétements et laissa le drap tombé sur le sol.

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : enfin, du repos.

Réponse 7 dimanche 14 décembre 2008, 20:42:09

Après l'avoir prit les vêtements, le jeune kyoya se retourna vers elle et la vit nue. Son visage devena rouge comme si le soleil lui avait tapé dessus. D'une vitesse plus qu'honteuse, le jeune garçon se retourna vers le mur et lui dit d'une voix plutôt lente

"Quand....quand tu....tu m'as parlée....tu semblais....ca-calmée..."

C'était la premiére fois que le jeune Kyoya voiait une fille nue et c'était normal, vu qu'il était toujours puceau. Mais, à ce point, c'est peut être anormal. Il atendit donc qu'elle termine de mettre ses vêtements avant de se lever et d'aller à la salle de bain pour, à son tour, se déshabiller. Tout ce qu'il enleva était sa chemise, son pantalon et ses chaussures/chaussettes. Bien sur, dans le noirs, elle ne devrait pas voir son corps, mais, on sait jamais. Il regarda autour pour un essuie, mais, il n'en voiait pas. Soupirant, il prit ses vêtements et le mit autour de sa taille, traversa la piéce pour, ensuite, s'installer en dessous des draps avant de poser une question à la jeune fille qui était, maintenant qu'il la regardait enfin, plutôt mignone

"Pourquoi es tu venue ici, en fait?"
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Lisa Anat

Avatar

Re : enfin, du repos.

Réponse 8 dimanche 14 décembre 2008, 20:57:27

lisa n'avait pas eu de réponse a sa premiére question, mais elle s'en moquait. Elle était habillé, et allongé sur le lit. Quand soudain, le jeune homme se tourna vers elle et se mit a rougire. Anat pensa

*pourquoi rougit t'il, n'a t'il jamais vue le corps d'une fille nue?*

lisa s'allongea de tout son corps. Et éteignit la lumiére. Elle ne trouva pas le someille, malgré cette fatigue en elle. Une tension devait être évacuer. quelques minutes passérent et le jeune homme sortit de la salle de bain. Lisa resta imobile, sentant Hibari se glisser dans le lit. Elle était au dessu des draps, elle entendit la question. "Pourquoi es tu venue ici, en fait?"

Lisa soupira et lui répondit

"je n'ai pas choisi d'être la, mais je suis obligé d'y rester. Mon histoire est trop compliqué et en plus tu ne me croirait pas."

elle se retourna pour se mettre de côtés, et d'une voix basses elle lui dit

"je suis une ancienne déesse égyptienne......"

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : enfin, du repos.

Réponse 9 lundi 15 décembre 2008, 22:04:02

Le jeune Kyoya écouta la réponse qu'elle lui dit et d'un sourire, celui ci avança vers elle et lui dit d'une voix plutôt basse, mais, agréable sans la toucher, bien sur

" J'ai bien une bague magique et un oiseau qui n'est constitué que d'energie se basant sur les nuages, alors, si je crois pas à ce que tu dis. Je devrais pas croire ce qui m'arrive"

Celui ci déposa tout de même un baiser sur la joue de celle ci, la politesse du "Bonne nuit" et se retourna. Le jeune Kyoya n'était pas habitué à dormir avec une jeune et jolie fille et, en plus, ça lui donnait des émotions qu'il ne préfèrait pas avoir dans ces circonstances, mais, il n'avait pas le choix. Toute fois, il ne pouvait pas dormir et s'allongea sur le lit pour regarder vers le plafond et, comme à son habitude, il pensa à voix haute

"Pourquoi est ce que je n'arrive pas à dormir...C'est surement parce que, pour la premiere fois, je vois un corps féminin nu...."


Celui ci se baffa une fois, il ne devait pas avoir ce genre d'idée en tête. En plus, il s'était promit de ne rien lui faire, car, il ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées et il n'était pas le genre à le faire avec une fille qui n'était pas d'accord. Il s'assit dans le lit et regarda par la fenêtre la lune. Il pouvait, décidément, pas dormir à cause des images de Lisa qui lui revenait à l'esprit. Vive l'esprit des puceaux...Le jeune Kyoya partit, laissant la jeune fille sur le lit. Celui ci n'aimait pas se retrouver dans le même lit qu'une fille. Toute fois, il laissa les clefs à celle-ci. Le jeune Kyoya disparut dans la sombre nuit sans lumière qui, en fait, était cachée par les nuages
« Modifié: mardi 16 décembre 2008, 22:00:20 par Hibari Kyoya »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :