Bonjour / bonsoir a tous et toutes !
Comme son nom l'indique je me suis crée, ce personnage récemment ! Et j'aimerais si possible rp avec elle. Je me tourne vers vous pour vous proposer donc, quelques trames afin qu'on puisse s'amuser.
Trame 1 : Vous l'achetez et vous décider en faite de la libérer de ces mois de durs labeurs, et vous lui faites revoir le jour vu d'un autre angle ( social )
Trame 2 : Elle a réussie a s'échapper grace a ses talents d'espionnage mais pas de chance pour elle, vous la voyez et vous l'intercepter. Vous pouvez négocier sa liberter. en echange de service rendu par exemple. ( Social, combat, hentai )
Trame 3 : Esclavagiste en recherche d'esclave !? Achetez la, elle est a vous ! ( hentai )
Trame 4 : La voila enfin libre et vous la rencontrez mais elle est très craintive... Que feriez vous dans ces cas la ? ( social, hentai , et combat)
Trame 5 : En vue de ces pouvoirs vous avez besoin d'elle pour enquêter sur une personne en particulier ? (Social)
Si vous avez des questions ou des envies particulière je suis disponible par mp ou même ici, de plus je refuse rarement un rp.
Merci d'avoir lu et a bientôt peut être !