Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un pacte dans la nuit [pv keleth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keiren Blackwell

Humain(e)

Un pacte dans la nuit [pv keleth]

dimanche 09 décembre 2012, 21:01:47

La nuit était déjà présente depuis quelques heures, le temps filait et la Lune brillait dans le ciel noir dépourvu d'étoiles. Les rues étaient désertes, laissant le froid seul au milieu des ténèbres de la nuit. J'étais moi même loin des rues, bien à l'abri du froid à l'intérieur de l'appartement de mon ami François. (pourquoi françois ? Ben car je suis français °^° faut pas chercher ^^ )
Il m'avait invité pour la soirée afin que je l'aide dans sa nouvelle passion, la magie noire. J'avais accepté sans trop hésiter, curieux de voir ce que sa nouvelle lubie allait bien le faire faire. Bien sûr je n'y croyais pas une seule seconde mais l'optique d'une soirée pizza et délires m'allait très bien. C'est ainsi que je me retrouvais assis en tailleur avec mon ami dans au tour d'un cercle tracé avec je ne savais quelle poudre. En tout cas une chose était sûre, il était vraiment atteint par la magie noire.
Des grimoires étaient éparpillés un peu partout dans la pièce mais le plus troublant n'était pas leur nombre non, mais surtout leur aspect solennel et ancien. Ils devaient être vieux, usés par le temps... troublant. Je commençais presque à y croire. Enfin bon de nos jours il était plutôt aisé de donner cette apparence à un ouvrage.
J'observais de nouveau le cercle. Un pentagramme parfaitement tracé était inscrit à l'intérieur. À chaque sommet reposait une bougie par dessus un symbole étrange. Un véritable travail de maître devais-je admettre. Tout était réglé au millimètre près me faisant enfin comprendre pourquoi il insistait pour que je ne vienne pas chez lui avant. François devait vouloir que tout soit parfait pour ce moment.
Soudain une odeur particulière me tira de mes pensées. Il allumait de l'encens, rendant l'atmosphère de plus en plus... je ne sais pas. Cela oscillait entre une ambiance oppressante et un calme parfait. Je me sentais plutôt mal et cela empira lorsqu'il commença à réciter une sorte de prière dans un langage qui m'était totalement étranger. Que racontait-il ? Il était vraiment allé loin dans son délire de magie noir.
Je me sentais de plus en plus et il priait de plus en plus fort. Les bougies s'éteignirent. Nous fumes projeté contre les murs de la pièces et un épais nuage de fumée se matérialisa au milieu de cette dite pièce.
Qu'avait-il fait ? Et surtout allait-il bien ? Il ne bougeait plus, sûrement assommé par le choc.
Je tentais de voir au travers de la fumée en vain. Que se passait-il ?

Keleth

Avatar

Re : Un pacte dans la nuit [pv keleth]

Réponse 1 lundi 10 décembre 2012, 22:09:23

Keleth venait d'enfin retrouver son chez soi après des mois à passer à droite et à gauche pour corriger les torts et les travers de différents démons au comportement aussi éxecrable qu'indigne de toute considération. Elle était en bonne partie fatiguée de tout cela, et de retrouver enfin un endroit où elle pouvait s'assoir, souffler un peu, et retrouver la séreinité des jours anciens, était de ces petits bonheurs que la démone avait appris à apprécier aux fils des années à vivre de nouveau dans les domaines démoniaques. Alors oui elle avait encore en ce moment les visites des prétendants idiots à une gloire certaine, par l'alliance éternelle, ou par le gain d'un affrontement où le vainqueur ne serait pas, contre tout attente, l'Executrice et son infinie puissance. Néanmoins ce genre de petite gêne n'était vraiment rien comparer à la douce sensation de repos et la grande appréciation de la démone pour ce domaine qu'elle s'était approprié comme "SA" maison, et dans laquelle elle pouvait couler des jours tranquilles en attente de nouvelles têtes à punir.

Arrivée à sa chambre et posant au sol son si lourd paquetage, elle entreprit d'observer l'état de son logis, à la propreté parfaite grâce à un serviteur démoniaque qu'elle avait assouvi lors d'un affrontement qui avait failli très mal tourner pour lui. Ravi donc de trouver ses affaires sans une poussière dessus, elle n'avait plus qu'à se laisser aller à son petit plaisir de retour de travail : dormir, longuement ! Ainsi avait-elle entamée de se dévêtir lorsqu'un vif pincement au coeur la fit se pencher, main sur le coeur et la douleur vive. Sauf que celle-ci disparue à peine l'avait-elle ressentie, et elle préféra ne pas y faire plus attention pour l'instant, la promesse d'un bon repos valant plus qu'une légère douleur au dessus de son sein gauche. Finissant d'ôter gants et jambières, c'est alors une atmosphère lourde qu'elle ressenti, comme si ce qui l'entourait lui annonçait que rien n'allait comme il le fallait. N'était-ce donc pas possible de se dévêtir sans avoir l'impression que le monde allait s'effondrer ? Bien heureusement cette impression de lourdeur disparue comme le pic à son coeur. Qui sait, peut-être qu'un mage démoniaque dans les environs se prenait l'envie de dépasser ses limites et aurait ainsi altérer un peu le monde environnant, cela arrive.

Terminant enfin de se dévêtir sans d'autres soucis du genre des deux derniers, elle s'étira alors, ravit, et s'avança vers ce lit si attirant, sur lequel elle pourra enfin reposer ses membres lourds et exorciser cette fatigue graduelle qui l'avait habitée au fur et à mesure des dernières missions. Àlors qu'elle approche enfin des draps, imaginant déjà sa paresse l'envahir sur toute une nuit d'intense repos, le monde qui l'entoure se met à se décomposer, littéralement, les bouts de murs et de plafonds s'échouant mollement sur le sol, celui-ci en profitant pour s'écouler dans le néant d'un noir infini. Non elle s'était trompée, un mage du coin n'avait pas pratiqué sottement de sort au-dessus de son niveau. Non, elle avait été appelée ! Quelqu'un, un fou surement, venait tout simplement de l'invoquée, elle, une des démones les plus puissantes de cet univers! Qui franchement, qui avait pu être assez idiot pour oser pratiquer la magie noire et l'appelé alors même que quasiment plus un sorcier ne s'hasarde à pactiser avec les démons ?

Soudain elle se sentit arrachée, transoprter de force dans un autre lieu et arriva en trombe dans un lieu miteux, sale et sombre. Son arrivée un poil rapide et inharmonieuse semblait avoir levée un énorme nuage de poussière, lui cachant le reste de la pièce, et donc son invocateur, mais de toutes manière ce genre de cache avait tendance à vite se calmer, aussi elle ne resteras pas longtemps aveugle à celui qui avait osé un tel outrage. Du moins déjà pouvait-elle voir plusieurs choses : Un cercle dinvocation, désormais légèrement lumineux, au milieu duquel elle trônait, elle, l'Exécutrice infernale. Autour de celui ci, un second cercle de sécurité, très joliment fait celui là d'ailleurs, avec des renforts au cas où l'être invoqué saurait brisé une barrière. Et ... c'était tout ... On avait réussi à l'invoquer avec un cercle simple et une protection. Quel ... misère ... Elle si puissante, invoquée de manière si faible, si simple, comme on invoquerait un serviteur démoniaque ou un démon mineur ... Elle n'était même plus fâchée, elle avait surtout grand honte de son ridicule niveau magique, tellement infime qu'elle avait pu être invoquée par ... par ... par ça !

Enfin, autour de tout cela des bougies, qui se sont rallumées maintenant qu'elle est dans la pièce, et enfin des grimoires, de très nombreux grimoires, échoués de ci de là sur le sol poussiéreux de cette pièce. Mon dieu si l'un d'eux possédait un de ses noms, il était clair que son invocateur s'en était servi pour l'appeler ça avait dû lui simplifier la tâche. Enfin bon il avait tout aussi pu faire un appel générale et c'était tomber sur elle. Pitoyable. Mais cette observation et cet apitoiement fut assez long pour que le nuage de fumée retombe, lentement, afin de montrer à la démone qui venait de pratiquer l'art magique pour la faire venir de force. Non franchement .... Là c'était trop ... Deux jeune homme, surement à peine connaisseur en magie noire, était là, contre les murs, l'un assomer et l'autre à peine en état pour converser ... C'était pas possible, c'était une farce non ? Au secours ! Réveille toi Keleth ce n'est pas ... Bon elle se calme, se reprends et va pour discuter, de toutes manières il faudra du temps ou quelques incantations pour qu'elle soit révoquée :

-Bonsoir. Allons droit au but, qui a osé m'appelez ? Et pourquoi ?

Décidément elle devait faire peur, ainsi nue et sans armes... quelle déchéance décidément mais elle n'a pas trop le choix.

Keiren Blackwell

Humain(e)

Re : Un pacte dans la nuit [pv keleth]

Réponse 2 mercredi 09 janvier 2013, 19:13:49

Le nuage redescendait, une femme nue apparaissait et m'approchait. Mais que se passait-il ? Il avait réussi ? Il avait invoqué un... démon ? Était-ce vraiment possible ? Je n'arrivais pas à y croire et pourtant tout cela n'était pas un rêve quoique j'aurai très bien pu en rêver effectivement aux vues du corps de la jeune femme. Alors résumons. François avait prononcé son langage étrange digne d'un fan de sciences occultes puis nous avions été projetés contre les murs. D'ailleurs il avait du prendre un coup sur la tête vu qu'il semblait inconscient à cet instant. Bref, après ça cette femme était là, avec nous alors que personne n'est entré dans la pièce. Un canular ? Il aurait vraiment réussi à convaincre une jeune femme de se mettre nue devant devant nous, surtout qu'il semblait vraiment inconscient le pauvre.
Non, il n'y avait pas de doute possible. Elle était un démon et le hasard avait voulu qu'elle fusse nue lors de l'invocation.
Je n'avais jamais voulu croire à tout cela, à toutes ces histoires de démons, de fantômes etc... quels autres contes étaient vrais ? Quels autres créatures pouvaient exister ? Tout cela commençait à me faire rêver et par tout cela, je voulais surtout parler de la jeune femme. Elle était là, dans la plus simple des tenues et son corps si beau, si bien fait me faisait rêver, me faisait rêver d'une nuit avec elle et cela commençait déjà à faire réagir mon corps.
Je passais alors ma main sur mon visage pour me ressaisir lorsqu'elle s'adressa à moi.


-Bonsoir. Allons droit au but, qui a osé m'appelez ? Et pourquoi ?

Et voilà, tout était dis. La demoiselle confirmait mes craintes. Il avait réussi, il avait invoqué un démon et il avait assez de chances pour ne pas pouvoir assister à la scène. Décidément il était fort, très fort. Réussir et ne pas en profiter. Avez vous déjà gagné au loto ? Mais par malheur, vous perdez le ticket ? Et bien voilà, le pauvre avait réussi à faire les deux. Rater l'occasion d'être riche et rater le démon qu'il avait invoqué. La malchance incarnée cet homme.
J'observais toujours le démon, posant mon regard sur tout son corps avant de la regarder dans les yeux.


« Et bien... il s'agit de la personne inconsciente derrière vous qui vous a invoqué. Quand à la raison... une simple curiosité je crois. Il est fan des sciences occultes et souhaitait invoquer un démon. Je ne pensais pas cela possible... »

J'espérai ne pas la mettre en colère, elle qui semblait déjà bien contrariée par l'invocation. Allez savoir quel genre de pouvoir elle avait. Même si elle semblait inoffensive pour le moment, s'il était possible d'invoquer un démon, peut être était-il possible pour elle de m'ôter la vie en un instant.
Je ne savais pas mais la situation était celle-ci et rien n'y changerait. Je me redressais alors, me remettant sur mes jambes et observant la démone.



Répondre
Tags :