Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade de minuit (PV Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunéa

Terranide

Baignade de minuit (PV Don)

samedi 13 décembre 2008, 18:56:06

Lunéa avait échappée aux chasseur d'esclaves mais elle s'était perdu. Elle était arrivée dans un sous-bois et avait perdut tous sens de l'orientation car tous était différent ici , l'air était plus lourd, la lune brillait plus fort, et les bruits de la faune troublant.

-Où est-ce que je suis moi ?

Elle avait faim, soif et envie de se baigner, par chance elle trouva des baies sauvages, elle en mangea tellement que reput elle s'endormit.
Mais la soif devint si insuportable qu'elle se réveilla et elle sentie un odeur familière, celle d'un lac. Assoiffée elle se précipita et ne vit que trop tard son erreur.

Elle n'avait pas remarqué qu'elle était sur une longue corniche qui surplombait le lac et tombait dedans la tête la première, la distance étant trop courte elle ne pût utiliser ses pouvoirs, elle allait se baigner mais pas de la façon qu'elle avait prévue.

Le choc fût si violent qu'elle perdit connaissance.

-HJ-Comment c'est ?-HJ-
« Modifié: samedi 13 décembre 2008, 19:08:11 par Lunéa »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 1 samedi 13 décembre 2008, 19:07:16

-hj-Bah c'est bien :), je vais te donner des petits conseils, déjà essaye de penser comme ton perso sur le moment, met toi a sa place et traduit ses pensées.-Hj-

Don regarda la jeune fille. Et tendit la main, puis la rabatit en arrière...Non, c'était trop facile, bien trop facile. Oh, bien sur, il ne préssentait pas un piege, il n'en préssentait pas un, jamais...Mais c'était trop facile de mettre la main sur une Terranide comme ça. Si il était marchand d'esclave, c'était pour le plaisir de la chasse, et nul autre...Si on se contentait de lui donner sa proie en pleine mains...Il avait dans la bouche l'impression de ne pas avoir mérité ce qu'il avait gagné. Oh, bien sur, jamais il ne méritait de prendre une vie pour la réduire a l'état d'esclave...Si on partait du sens "humain" du terme...Mais Don était plutôt le genre a se dire que tout travail méritait salaire, et si il n'y avait pas de travail...Il n'y avait pas de salaire.

-Hj-Essaye de résumer des trucs aussi, dis toi que le membre a pas forcement le temps de lire ta bio-Hj-

Le colosse se contenta donc de faire ce qu'il savait faire le mieux. Il avait tiré Lunéa de l'eau et l'avait prise entre ses bras, délicatement. il ne fallait pas abimer la marchandise. Evidement au passage, Don mit la main au poignet de Lunéa. Comme ça, si elle se reveillait, il prétexterais qu'il lui tatait le pouls pour controler ses signes vitaux...Mais l'idée était tout autre. Le pouvoir de Don: L'annulation de pouvoir, ne marchait qu'au contact. Et plus il passait de temps au contact de la cible, plus celle ci demeurerais longuement sans pouvoirs...

Don marcha quelques minutes et la posa contre un arbre avant de s'asseoir a ses cotés et de regarder sa montre, 5 minutes, soit 5 heures ou les pouvoirs de Lunéa ne marcheraient pas. Celle ci ne remarquerais rien, a moins de les utiliser bien sur.D'ailleurs, avait t'elle des pouvoirs?


-Hj-Décris ton personnage-Hj-

Devant la terranide se trouvait un homme massif, qui devait bien faire deux mètres de haut, pour 150 kilos de muscles. Don était un marchand très spécial, il n'apparaissait jamais au public. Ce qui lui permettait de surprendre ses proies qui ne s'attendaient pas a se trouver devant un marchand d'esclave. Aussi quand elle repris connaissance il lui lança[/i]

"Ca va petite?Rien de cassé?"

Bien sur, il lui avait sauvé la vie. Ca lui donnerais surement du crédit. Don sourit, de son visage agréable se dessina un sourire...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 2 samedi 13 décembre 2008, 20:18:04

Lunéa, avait l'esprit confus, Que s'était-il passé ? Pourquoi était-elle trempée ? Qui était la personne devant elle ?

Elle voulut utiliser ses pouvoir instinctivement croyant qu'il lui voulait du mal, mais un mal de tête l'en empêcha.

L'homme qui était très grand lui tenait le poignet.

"Ca va petite?Rien de cassé?"


Cette question lui rappella ce qui s'était passé, la chute et puis plus rien.
Elle se regardait pour voir si elle n'était pas blessée, ses longs cheveux bleus descendait jusqu'au fesse étaient mouillés,ses bras et ses jambes n'étaient pas écorchés ni cassés, à cause du plongeon sa robe bleu marine collait à son corps mettant un peu plus en valeurs sa petite poitrine. Elle lança un regard embrouillé à son sauveur avec ses yeux jaune avant de répondre :

-N...Non...Je n'ai...rien.

Il lui était dur d'articuler car elle était encore sonnée par le choc de l'eau.

-Qui...êtes vous ?

Puis elle grelotta à cause du froid nocturne que ses vêtements ne protègeaient plus.

-HJ-désolé pour l'attente mais j'ai du m'occuper de certaines choses-HJ-

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 3 samedi 13 décembre 2008, 20:54:17

Don se releva et soupira, histoire de montrer qu'il était bien content qu'elle n'aie rien, ce qui n'était pas un mensonge en soit, si elle était blessée, ça aurait été bien plus lourd. Pour le moment le colosse croisa les mains sur sa poitrine et lança a la Terranide

"Dorian Garan, je suis un simple promeneur, je t'ai vu te noyer et je suis allé te tirer de l'eau, tu as eu de la chance que je sois là, sans moi tu te serais surement noyée."

Déjà, insuffler de la reconnaissance était une bonne façon de se mettre Lunéa dans la poche, ce qui faisait partie de ses tactiques habituelles pour mener a bien ses missions. Quand il vit qu'elle tremblotait il retira sa veste et la lui donna pour qu'elle la passe...Immédiatement le marchand d'esclave surenchérit

"Tu t'es cogné plutôt fort a la tête, j'espère que ça va."

Fit il, laissant sous entendre que le choc a la tête de Lunéa pouvait être la cause de l'absence temporaire de ses "pouvoirs" si elle en avait bien sur, mais c'était une precaution que Don prenait toujours lorsqu'il rencontrait une nouvelle personne. Quoi qu'il en soit il se releva et lança

"Et toi qui es tu?Et que fais tu seule dans cette forêt a une heure pareille?"

Demanda Don "innocement"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 4 samedi 13 décembre 2008, 21:12:50

Elle ne voulait pas trop en dire et c'était dur de former une phrase avec toute ses émotions, elle parvint quand même à dire l'essentiel.

-Je me promenait car la lune me semblait belle aujourd'hui et je me suis perdue.

Il était vrai que la lune était belle, pour les vampires en tous cas puisqu'elle était rouge. Le sang de vampire de Lunéa réagissait à cet astre et lui rendit une partie de sa luciditée, elle aurait pu utlisée ses pouvoir mais comme Dorian semblait gentil elle ne fit rien.

Comme elle se sentie mieux elle essaya de se mettre sur ses jambes, mais elle retomba sur ses fesses.

Qu'allais-t-elle faire ? En venant dans ce monde elle n'avait ni toit, ni travail. Au moins les hommes était doux et gentils et il ne semblait pas y avoir de chasseurs d'esclaves.

-HJ-Don tu dit que j'ai bien commençée, mais je n'est pas de mérite car j'écris des lemons-HJ-

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 5 samedi 13 décembre 2008, 21:26:41

C'est vrai, même si les pouvoirs de Lunéa étaient désactivés, il lui restait ses dents de vampire, que Don ne pouvais pas lui enlever et dont il ignorait l'existence...Lunéa avait donc encore une chance...Don regarda la Terranide. Une valeur sure. Bien sur, il en voyait tous les jurs au marché, mais celle là était mignone, et pour le moment il n'avait rien de prévu...Alors autant s'occuper d'elle comme il le fallait. Le marchand d'esclave eut un sourire amical quand elle lui répondit, et pendant ce temps il pensait ça:

*Oui, c'est sur, ta lune me semble bien belle ce soir, et je crois que bientôt je vais me perdre dedans...*

Pensa le marchand d'esclave, alors qu'elle se levait, elle retomba en arrière et il lui tendit galament la main pour l'aider a se relever tout en lui disant

"Vous êtes frigorifiée, venez donc boire un chocolat chez moi. Vous vous sentirez mieux."

Fit Don tandis qu'il la guidait jusqu'a sa planque principale, une boutique d'antiquitée, là il alluma le poelle dans la piece de celle ci celui ci brulait intensement. C'était une petite piece exigue ou se trouvait le chaufage, il y avait une chatière, on se demande bien pourquoi. Don ferma la porte et lança

"Donnez moi vos vetements trempés par la chattière, je les secherais pendant que vous vous réchauffez."

C'était uniquement en pure gentleman bien sur, et après tout, la piece ne possédait pas de serrure, donc il ne se rincerais pas l'oeil
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 6 samedi 13 décembre 2008, 21:51:24

C'est vrai qu'elle avait froid, elle sentait se sentait gelée jusqu'à l'os et elle accepta la demande de Dorian, elle s'appuya contre lui pour marcher a peu près droit en ne perdant pas l'équilibre.

Au fil de la marche elle allait mieux, ils arrivèrent à une vieille maison d'antiquitée.
A l'intérieur il y avait un poelle qui fut allumer, Lunéa se blotti contre le chauffage qui un peu réchauffait.

"Donnez moi vos vetements trempés par la chattière, je les secherais pendant que vous vous réchauffez."


Comme il ne pouvait pas l'a voir elle se déshabilla en enlevant ses chaussures, ses chaussettes, sa robe, puis elle eu un moment d'hésitation, nan, il ne lui ferait aucun mal et si c'est le cas elle se défendrait. Elle enleva ses sous-vêtements, saisi un couverture près du poelle, s'en recouvra et passa ses habits par la chattière.

Elle se rapprocha du poelle pour profiter de sa chaleur bienfaisante et se détendit.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 7 samedi 13 décembre 2008, 21:57:46

Don récupéra les vetements de Lunéa, et après qu'il eut récupéré ses sous vetements, il les mi dans une petite boite en carton, après quoi il alla a l'incinérateur et les jetta dans celui ci...Elle n'en aurait plus besoin. Don s'étira un peu. Peu de chances qu'elle parte sans ses vetements, il pouvait se détendre un moment, il partit dans la cuisine et lui prépara un chocolat chaud bien comme il l'avait prédit. Il hésita un moment, puis décida de ne pas droguer le chocolat. Ce serait trop facile, encore une fois Don n'avait aucun plaisir a la facilité, il se contenta simplement de préparer un bon gros chocolat avant de partir vers Lunéa, il ne lui manquait plus qu'un seul élément avant de passer a l'assaut...

Il frappa a la porte doucement et attendit qu'elle lui permette d'entrer pour lui apporter la tasse de chocolat chaud qu'il lui confia avant de s'asseoir sur un tabouret, a coté d'elle, en tout bien tout honneur, Lunéa étant de toute façon dans son drap.


"Vous avez eu de la chance de tomber sur moi."

Dit il, sous entendant a Lunéa "Parce que quelqu'un d'autre aurait pu vous sauter dessus", mais pensant lui même "Parce que quelqu'un d'AUTRE que moi aurait pu vous sauter dessus". Il croisa les bras et lança

"Oh, je ne connais même pas votre nom ma chère. Qui êtes vous?Et quel genre de personne êtes vous?Pourriez vous me parler un peu de vous?"

Redondance mais il ne s'en souciait guère
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 8 samedi 13 décembre 2008, 22:41:44

La terranide entendit Dorian fraper doucement à la porte elle ressera davantage la couverture afin de masquer son corps.

-Entrez.

L'homme entra dans la pièce avec un chocolat chaud que la jeune fille se mit à boire sans se faire prier.

"Vous avez eu de la chance de tomber sur moi."


Cette phrase en disait long sur ce monde qui lui parut d'un coup plus sombre et qui avait une ressemblance envers celui qu'elle avait quitté.

"Oh, je ne connais même pas votre nom ma chère. Qui êtes vous?Et quel genre de personne êtes vous?Pourriez vous me parler un peu de vous?"


La première elle pouvait repondre, en partie car elle n'avait pas une confiance absolue.

-Je m'appelle Lunéa Eripmav.

La seconde était nettement plus difficile à répondre, donc elle l'a reservait pour la fin et entama la troisième.

-Je suis la fille, vous allez peut-être trouver cela absurde, d'une vampire et d'un homme-chat appellé aussi terranide. C'est tous ce que je peut vous dire sur mon passé.

Elle voulut déplacée légèrent la cuillière pendant qu'elle parlait, une vieille habitude.

-Quand à quel genre de person...

Elle avait coupée sa phrase car l'objet qu'elle voulait déplacer ne bougeait pas, même sans se concentrer elle aurait put faire voler toute la maison.

Elle commença à paniquer et dans cet état elle aurait put blesser n'importe qui.
Pourquoi elle ne pouvait plus déplacer les objets ?

Elle essaya l'illusion même résultat.
Comment était-ce arrivé ? Et quand ? Elle avait toujours été avec...Une minute. Et si ce Dorian était...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 9 samedi 13 décembre 2008, 22:56:25

-Hj-Je tiens a préciser que ton pouvoir c'est l'illusion :) pas la télékinésie, et pas encore la télékinésie ET l'illusion les ESPER n'ont droit qu'a un seul pouvoir.-Hj-

Don la laissa finir son chocolat tranquillement, il n'allait pas risquer de s'ébouillanter avec si?Bien. Celà faisait a peine vingt minutes que Don avait appliqué son propre pouvoir, il avait encore tout le temps du monde pour faire sa besogne, sans compter le fait que chaque toucher suplémentaire ajouterais au total de temps passé sans pouvoir...Dieu que Don détestait les Espers, toujours a compliquer sa vie. mais ce qu'il préférait, c'était voir les Espers qu'il capturer d'aventure se rendre compte que leurs pouvoirs ne marchaient pas. Et comme ils se reposaient généralement entièrement sur eux il était drôle de constater a quel point certaines de ses victimes avaient échoué a trouver des chances évidente de s'en sortir juste parce qu'ils utilisaient leurs pouvoirs pour tout et n'importe quoi.

Lui n'avait que le pouvoir d'annuler les autres pouvoirs. En fait, il n'avais pas de pouvoir, il mettait seulement tout le monde a égalité. Il s'en sortait bien mieux que tous avec ce don, pourquoi?Parce qu'il ne comptait jamais dessus, sauf pour annuler un don ennemi, il était assez fort pour se battre sans aide de magie, et quand un magicien lui tombait sous la main il en faisait des confétis. Bref, Don écouta avec un petit sourire confiant pour montrer qu'il s'interessait a ce que disait Lunéa. Le fait qu'elle fit la fille d'un vampire l'inquiéta beaucoup...maintenant il pouvait voir les canines de Lunéa quand elle parlait...Oui. Il avait eu échappé belle...Un peu et il y passait...Mais un vampire augmentait carrement les cotes du prix de Lunéa, la rendant plus interessante qu'il ne le croyait. Il répondit a sa phrase en disant


"Je vois."

Fit il simplement...Oui il voyait...Il se demandais déjà comment faire pour ne pas se faire mordre...Bien sur, une fois qu'il l'aurait capturée, il serait facile de lui limer les crocs avant de la vendre. Mais sur l'immédiat comment échapper a la morsure?Il remarqua qu'elle semblait se concentrer...Elle était une utilisatrice de pouvoir. Il n'y en avait plus aucun doute maintenant.

Que faire?Arrêter les frais ou continuer a jouer la comédie?Elle allait se rendre compte de ce qui lui arrivait...mais en même temps il ne fallait pas agir de manière précipitée...

Mais c'était un moment tellement génial pour lui avouer...Que Don n'y tint pas. Il se contenta de se lever et s'inclina en avant


"Ah, vous ais je dit par le plus grand des hasard que le hasard n'existe pas?Je suis marchand d'esclave. Et a présent tu es a moi."

Fit le grand musclé avant de sourire de toutes ses dents. Pas de fenètre ici, et il était devant la porte.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 10 dimanche 14 décembre 2008, 15:23:17

-HJ-D'accord-HJ-
Elle s'était fait avoir comme une débutante, franchement s'était trop sutpide de penser que ce monde était meilleur que le précédent.

Dorian avait esquissé un petit sourir qu'elle ne connaissait que trop, il disait "Tu t'es fait avoir ma petite".

"Ah, vous ais je dit par le plus grand des hasard que le hasard n'existe pas?Je suis marchand d'esclave. Et a présent tu es a moi."


Lunéa regarda discrètement la salle ce qu'elle n'avait pas fait avant, pas de fenètres et la seul issue était la porte.

Il fallait qu'elle file et en vitesse, sinon elle était mal. Finir en esclavage très peu pour elle qui avait vécu dans la crainte ces dernières années.

Il fallait se montrer plus dangeureuse qu'elle n'était mais sans son pouvoir cela compliquait un peu les choses, certe elle savait se défendre sans son pouvoir, mais il était beacoup trop costaud pour que cela lui fasse réellement mal.

Il avait pris ses distances, bien sur en ayant raconté ses origines elle était sur qu'il ferait tous pour ne pas se faire mordre.

Elle tripota son ruban qu'elle avait gardé, resta un moment immobile scrutant le bon moment pour attaquer.

Dorian bougea un peu sur la gauche.

Elle se leva, courut et jeta la couverture au visage de Dorian.

Elle profita de son aveuglement pour lui donnée un coup de le tibias le faisant tituber et ouvrit la porte.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 11 dimanche 14 décembre 2008, 15:55:23

C'était quoi ça?C'en était presque comique de voir a quel point Lunéa pensait que sa tactique allait marcher. Don s'attendait a ce qu'elle lui bondisse dessus pour le mordre, et était donc déjà prêt a encaisser une quelconque attaque, quand il vit la couverture il se contenta simplement de la saisir au vol et de la balancer. Quand au coup de pied dans le tibia...Est ce qu'il fallait vraiment préciser que vu sa corpulence, ses muscles et ce qui allait avec c'était Lunéa qui s'était fait mal, en tapant pied nu contre sa jambe, a ses pauvres petits doigts de pied gelés?Non, ce n'était pas la peine de le préciser.

Don se contenta donc d'attraper Lunéa par ses longs cheveux soyeux alors qu'elle ouvrait la porte et la tirer vers lui pour la faire simplement chutter dans ses bras..Ca en devenait tellement ridicule qu'il en riait presque. Le marchand d'esclave attira Lunéa contre lui et lui bloqua une main dans le dos tout en resserant sa prise sur ses cheveux, gardant ses crocs de vampire a l'avant pour lui éviter une morsure perdue. Le marchand d'esclave soupira


"Tssk tssk tssk. Vous les Espers vous comptez trop sur votre puissance naturelle."

Don fit avancer Lunéa en avant, l'obligeant a quitter la piece pour arriver devant une autre qui était légèrement entrouverte, le marchand d'esclave poussa la porte en utilisant le corps de la terranide avant de la jetter dans celle ci.

Dans cette piece se trouvait de nombreux objets accrochés au mur, tous des sex toys reservés a de nombreux actes de dressage, au milieu de la piece, une planche en bois parcourue de lanières. Don avait refermé entretemps la porte derrière lui et s'avança vers Lunéa


"Il est temps de commencer le dressage."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 12 dimanche 14 décembre 2008, 16:36:16

Elle pensait avoir réussi jusqu'à ce qu'une main saisit ses cheveux et la fasse tombée des les bras de ce monstre, car pour Lunéa c'était un monstre plus dangeureux que les autres. Elle voulut le mordre mais l'homme avait un coup d'avance et la bloquait.

Dorian la jeta dans un pièce voisine, malgrée sa peur elle ne pouvait se resoudre à rester à terre, déjà parce que le sol était glaciale et ensuit pour lui compliquer la tâche bien que inspectant la salle elle ne voyait pas comment car c'était une salle liée à l'humiliation. Ce qui la terrifia fût la phrase prononcée par son agresseur.

"Il est temps de commencer le dressage."

Elle essaya de savoir ce qui entendait par "dressage", bien qu'elle le devinait facilement. Si elle avait l'occasion de le mordre elle ne s'en priverait pas et si elle pouvait l'avoir ce serait encore mieux.

Il s'approchait.

-Que...Que comptez-vous me faire ?

Elle essaya de ne pas se retouver accullé, mais c'était le terrain de chasse de Dorain et malgré sa petite taille elle ne pourrait pas facilement s'échapper. Elle ne voulais pas devenir esclave et ferrait tous pour que cela n'arrive pas.
Il n'y avais aucun objet tranchant, dommage elle aurait put menacer de se tuer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 13 dimanche 14 décembre 2008, 17:35:00

Que comptez vous faire?Don eut un sourire, elle se retrouvait dans une piece remplie de sex toy, nue avec un marchand d'esclave et elle lui demandais ce qu'il comptait faire?Il n'y avait qu'une réponse a une demande pareille: C'était que Lunéa était encore vierge et avait réussi a survivre toutes ces années en ignorant tout du sexe. C'était la solution qui arrangeait Don qui s'avança vers elle tandis qu'il passait une main dans ses cheveux courts...Il croisa les bras

"Je suis venu dissiper un mythe. Un mythe que toutes les femmes connaissent et qui les fait vivre dans le mensonge, et surtout vous les terranides."

Don répliqua

"Il y a un ordre naturel des choses, chaque chose est a sa place, ce fut décidé ainsi et les êtres humains n'aspirent qu'a trouver cette place, car c'est celle qui les rendra véritablement heureux. Je vais te dire la voix qui a été choisie pour les femmes. Contrairement a tout ce qu'on a pu te dire, la femme, terranide de surcroit, n'est heureuse que si elle est au service de son maître."

Il commençait le lavage de cerveau, avec un sourire, Don se mit a la barratiner

"A tu vu comment tu t'es sentie bien en ma présence tout a l'heure,Je vais te faire découvrir le secret de l'ultime bonheur, et une fois ce secret appris tu ne voudra plus jamais être libre."

Il s'approcha de Lunéa avec un air plus menaçant

"Je vais te montrer ta vraie nature."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lunéa

Terranide

Re : Baignade de minuit (PV Don)

Réponse 14 dimanche 14 décembre 2008, 18:15:28

"Il y a un ordre naturel des choses, chaque chose est a sa place, ce fut décidé ainsi et les êtres humains n'aspirent qu'a trouver cette place, car c'est celle qui les rendra véritablement heureux. Je vais te dire la voix qui a été choisie pour les femmes. Contrairement a tout ce qu'on a pu te dire, la femme, terranide de surcroit, n'est heureuse que si elle est au service de son maître."


La terranide n'en démordait pas, elle, traitée comme une esclave, jamais.
Une petite voix dans sa tête lui disait que c'était peut-être vrai.
Si c'était vrai, elle préfèrait être avec un maitre ou une maitresse gentils, plutôt qu'avec cet homme qui lui faisait peur. Non. Elle ne serait jamais l'esclave de personne.

Elle voulut répliquée mais il avait reprit la parole.

A tu vu comment tu t'es sentie bien en ma présence tout a l'heure,Je vais te faire découvrir le secret de l'ultime bonheur, et une fois ce secret appris tu ne voudra plus jamais être libre."


Malgré son esprit embrumé par les parole de l'escavagiste, elle savait qu'elle devait se battre juqu'au bout pour conserver sa liberté

-Compte la dessus !

Elle avait bondit passant sur le côté de l'homme
Elle était agile et misait tous la dessus
Elle fonçait vers la porte, en priant pour qu'elle soit ouverte, sans quoi elle allait au devant d'un destin qu'elle haïssait déjà.

Elle essaya d'ouvrir la porte.


Répondre
Tags :