L'Elfe semblait assez ravi qu'il comprenne les règles qui régissent son harem, en même temps elles n'étaient ni nombreuses ni difficile à comprendre. De plus, il n'était pas idiot...tant qu'il respecterait les consigne de sa maîtresse, il aurait sans doute une vie plutôt agréable. Puis elle le sortit de ses pensées, lui expliquant qu'elle devrait lui mettre un collier, ne serait-ce que pour sa tranquillité, lui évitant de se faire capturer à nouveau...mais qu'elle ne le ferait pas, il lui en était reconnaissant, quoi qu'un peu surpris encore une fois.
Je vous remercie de ne pas m'en mettre et vous assure, que je resterais auprès de vous...
Elle lui proposa de voir ceux qu'ils pouvaient trouver d'intéressant et qui le rendrait plus pésentable aussi on va dire. L'Elfe lui demanda également s'il avais une préférence pour ta futur tenue, ou s'ils allaient devoir faire des essayages.
Je crois que des essayages seront utiles...je suis assez simples dans mes goûts et recherche souvent le confort, à l'élégance....lorsque j'ai le choix...ce qui a rarement été le cas je dois dire....aussi je me fierais également à votre bon goût...certainement meilleur que le mien.
Elle eut un léger sourire avant de lui demander de la suivre, il se demanda un instant ce qui la faisait sourire ainsi...puis, sortant, il la suivit jusqu'à une petite échoppe sur la place du nexus. Il s’agissait d’un magasin de luxe à première vue et le jeune esclave était gêné d'entrer dans une telle boutique. Il se demandait comment seraient les regards qui se poseraient sur lui...puis marchant, il remarqua que la plupart des vêtements étaient pour femme. Il aperçu ensuite un petit coin contenant des vêtements pour homme, il y avait toute sorte de looks, du plus décontracté au plus "habillé" et Kaëris, se dirigea d'instinct, vers ce qu'il y avait de plus simple et pratique, mais s'arrêta dans son élan. Puis il se tourna vers l'Elfe...
J'aimerais votre avis....si vous le voulez bien...
Même s'il avait repéré quelques vêtements, il y en avait peut être certains, dans lesquels elle aimerait le voir...il voulait aussi lui plaire, aussi bien dans son comportement, que dans ses tenues...c'était la moindre des choses.