Nom : Hastur /Surnom : Hast.
Age : Quelques mois, mais a l'apparence et l'intelligence d'une entité adulte.
Sexe : Asexué.
Race : Alien.
Orientation sexuelle: inconnue
Description physique : La seule partie du corps d'Hastur visible au premier abord sont ses mains, humanoïdes mais surement pas humaines. Trop grises, trop étranges. Son visage est caché par un masque d'argent sur lequel étaient gravés des visages humains hurlants. Tout le reste de son corps était lui drapé dans une ample tunique d'un jaune doré, y compris cou et tête. Cette dernière était surmontée d'une couronne arborant trois visages hurlants. Le tout était saupoudré d'une aura de mystère et de puissance qui rendait impossible à cet être de vivre en société... Bien entendu, sa voix grave inhumaine n'améliorait pas ce point.
Caractère : Relié à l'intelligence de masse de la fourmilière, Hastur n'en garde pas moins une individualité propre, indépendante. Il a été créé ainsi, curieux, avide d'apprendre et de connaitre humains et autres créatures. Il n'en reste néanmoins pas moins assujetti à la volonté de la fourmilière pour ce qui était de la récolte d'humaines pour des fins de procréation.
Plus intelligent que la norme des habitants de la fourmilière, il a aussi une autonomie et des "droits" biens plus importants. Il n'a aucune conception du bien et du mal, pas plus que de la gentillesse et de la violence. Pour lui il n'y a que des buts et divers moyens de les accomplir.
Histoire : Hastur est né d'une des expériences les plus audacieuses des scientifiques de la fourmilière. Combiner leur maîtrise des manipulations génétiques et la magie que les habitants de ce monde possédaient. Une mère porteuse possédant des pouvoirs importants avait été choisie, et le père était lui un alien normal. Les expérimentations précédentes sur ce sujet avaient été un échec total. De simples êtres sans pouvoir aucun. destinés à devenir ouvriers ou soldats. Hastur était le quarante cinquième test. Sa mère était déjà tombée dans la folie depuis longtemps à ce moment là, mais ça n'empéchait pas les scientifiques de continuer leurs tests sur elle. La folie n'impliquait pas une stérilité après tout.
Ainsi naquit-il, seulement deux semaines après sa conception. Son ADN était différent de celui des autres êtres créés, et une aura de magie s'élevait de son corps frèle, comme pour montrer au monde entier la réussite de la fourmilière. Ils avaient évolué, et ils continueraient à le faire au fur et à mesure qu'ils prendraient contrôle de ce monde. Il fut rapidement connecté à l'intelligence de la ruche et il apprit à reconnaitre la magie dans son corps. Cependant, son individualité naissante fut aussi la cause de sa malédiction. Lorsque vint le moment de connaitre son nom, une aura dorée apparut autour d'un des instruments d'écriture des scientifiques qui s'éleva dans les airs et traça Hastur en lettres d'or. Un des scientifiques le lisit à voix haute, négligemment, et explosa aussitôt dans une gerbe de chairs et de sang.
Telle était la malédiction et les pouvoirs d'Hastur.
Au fil des jours, sa croissance s'accéléra jusqu'à ce qu'il atteigne sa forme adulte. A ce moment, il fut convoqué par le dirigeant qui lui confia une mission a très long terme. Il serait chargé de se déplacer sur Terra et de réunir des informations de tout genre sur les humains y habitant. Et ce par n'importe quel moyen. Pour cela, et à cause de son apparence, il serait habillé comme un prêtre d'un culte religieux. De plus, on lui injecta une substance lui permettant de controler sa structure anatomique. Impossible donc pour lui de passer pour un humain, mais par contre il pouvait faire apparaitre des membres en plus, ou en faire disparaitre.
Hastur sortit donc de la fourmilière avec pour seuls bagages sa malédiction et ses pouvoirs, à la découverte d'une espèce dont il ne connaissait quasiment pas les moeurs.
Rattrapé par une Tekhane du nom de Samus Aran, il se fit détruire au cours d'un âpre combat. Son esprit sauvegardé par la fourmilière, il fut intégré dans un spécimen de combat, doté des meilleures qualités génétiques Formiennes.
Situation de départ : A violé une soldate.
Autres : Malédiction qui fait exploser quiconque prononce volontairement son nom en entier (à n'importe quelle distance), polymorphie avancée.
Comment avez vous connu le forum: Doublette de Seness/Sekhmet/Hades