Samara était une démone très exigeante.
Si elle avait peu de servantes, c’était bien parce qu’elle ne voulait avoir aucun problème avec le personnel. Elle avait bien des choses à gérer en-dehors de ses quartiers : ses relations avec les démons infernaux, sa position croissante au sein du Palais Impérial, son statut d’Archimage, et, enfin, son statut d’intermédiaire entre le Conseil Impérial et la Déesse Sha. Tout cela lui demandait du temps, des efforts. Il ne fallait pas croire que Samara passait tout son temps à méditer silencieusement. Elle était empêtrée dans des intrigues politiques et magiques, notamment dans le conflit latent entre les Beaumont et les Emreis, deux puissantes familles ashnardiennes, ancestrales, chacune ayant des conseillers impériaux, et ayant eu, au cours de leur existence, des Empereurs. Elles se crêpaient le chignon depuis des années, et Samara, qui était plus proche des Emreis, y voyait là une excellente occasion de continuer à gravir les échelons de l’Empire.
Ce faisant, il fallait que ses servantes lui soient totalement dévouées et fidèles, tout en étant des perverses légendaires. Les rares essais que Samara avait fait avaient toujours été infructueux, d’où son désir initial d’acheter une esclave formée par des professionnels. Sur ce point, Kazuha était une véritable perle, discrète, silencieuse, efficace... Et terriblement perverse. Elle faisait volontiers l’amour avec ses clones, pendant des heures et des heures. Samara n’avait jamais été insatisfaite de son achat.
Eva, en comparaison, était un véritable miracle. Une Terrienne... Samara l’avait capturé en s’attendant à un échec cuisant, mais, au lieu de ça, Eva s’était avérée être une nymphomane insatiable, convenant parfaitement à ce que Samara faisait. Elle n’avait eu aucune réelle difficulté à l’éduquer, à en faire son esclave personnelle. Kazuha l’avait aidé, Samara le savait très bien. Quand elle n’était pas là, et que les esclaves avaient fini leurs obligations mutuelles, il était certain qu’elles devaient se faire l’amour. Ça ne dérangeait nullement Samara, bien au contraire. Elle ne voulait surtout pas que ses esclaves se sentent jalouses entre elles, mais Kazuha avait facilement accepté la présence d’Eva, et Eva avait, apparemment, été également contente d’avoir une autre partenaire sexuelle, mais qui serait également une amie, là où Samara serait leur Maîtresse naturelle et légitime.
Les choses se déroulaient donc plutôt bien,e t Samara était contente de ses deux protégées. Elle défonçait Eva avec intensité. Les verges qu’elle enfonçait dans son corps étaient plutôt grosses, et, effectivement, une simple humaine en aurait hurlé de douleur, mais pas Eva... Eva avait été éduquée, elle avait été formée, et sa vie n’était désormais plus qu’un long fleuve tranquille... Parsemé de sperme et de mouille. Quand Samara recevait des amies, il était fréquent que le corps d’Eva soit utilisé, soit comme dessous de plat, soit comme foutre sexuel.
« Merci maîtresse d'utiliser votre divin corps pour défoncer la chienne que je suis !! » s’exclama Eva.
Samara, en frissonnant, pouvait sentir les fesses d’Eva onduler contre sa verge. Sa queue caudale remuait profondément, s’enfonçant dans le corps d’Eva, pour revenir en arrière, et repartir, répandant des filaments de mouille sur le sol. La démone, elle, remuait son élégant corps d’avant en arrière, continuant à labourer le délicieux cul d’Eva. La sodomiser était toujours aussi agréable, et les femmes en étaient à un tel stade que Samara ne s’embarrassait même plus de préliminaires avec elle. Elle la défonçait, tout simplement, sans se poser de questions, dès qu’elle en avait envie. Eva ne pouvait qu’être consentante.
« Hum... Si tu es bonne, ma salope ! »
Ça, elle l’était... Défoncer le cul de cette femme aux cheveux rouges était un régal, et Samara s’attendait clairement à ce que la vampire Warren lui fasse des propositions de rachat. Mais, pour rien au monde, Samara ne se débarrasserait de ses deux chiennes. Deux belles putes humaines qui n’avaient qu’un objectif : lui faire plaisir. Kazuha ne restait pas insensible devant un tel spectacle, et ne tarda pas à intervenir à son tour. Elle abaissa sa belle culotte, et, en se concentrant, fit également sortir une belle verge, un beau cadeau de sa Maîtresse pour féliciter sa dévotion.
« Allez, ma belle, ouvre la bouche... »
Kazuha lui fourra sa verge dans la bouche, et commença également à remuer son corps. Les deux femmes offraient ainsi à la belle Eva, dans sa belle tenue rouge en latex, une baise monumentale, remuant rapidement leurs corps, haletant et gémissant, leurs belles verges s’enfonçant profondément en elle. Samara allait ensuite la gifler, donnant des claques sur ses fesses avec l’une de ses mains, des claques fermes et puissantes, afin de rythmer leurs pénétrations en elle.
Elles allaient bien la prendre ainsi une petite demi-heure, avant de faire route vers le harem. Il fallait préparer Eva à ce qui allait l’attendre ce soir, après tout.