Jack, à genoux, la tête entre ses coudes attendait sa "punition" avec impatience. son anus palpitait il frémissait d'impatience. Les sons de vêtements froissés qu'il entendit, l'informèrent que Kaname se déshabillait. "Dépêche-toi", lui intima-il, essayant de l’apercevoir en regardant entre ses propres jambes. Lorsqu'enfin il sentit les petites mains de l'adolescente lui écarter soigneusement le cul, il soupira d'aise. Un léger courant d'air lui caressait le trou de balle et les couilles, ce qui fit remonter un léger frisson le long de sa colonne vertébrale. "Ah ouais, putain..." l'adolescente dardait à présent sa petite langue rose contre la paroi de son anus puis, finalement, l'y enfonça, arrachant un râle rauque à l'agent Taylor. Il poussait malgré lui son postérieur vers l'arrière afin que de facilité l'intrusion, alors que le bout de son gland frottait contre le tissu immaculé des draps, sur lequel il laissait de légers sillons de sperme brûlant. Humectant son pouce et son index, il transféra le poids de son corps massif sur son bras droit, afin de pouvoir se pincer alternativement les tétons de la main gauche. Vint enfin le moment tant attendu ou Kaname présenta son doigt, qu'elle poussa progressivement contre les sphincters de sa "victime". Les parois de l'anus de jack s'habituait progressivement à cette pénétration; si au début son cul se dilatait et se refermait alternativement, emprisonnant l'index de la jeune femme, il finit par se détendre complètement, alors que Kaname lui pressait la prostate.
Jack râlait comme un damné. Il ne se branlait pas et pourtant il se sentait proche de l'éjaculation, tant la stimulation de Kaname était efficace. La situation dans laquelle il se trouvait était si obscène et immorale qu'il en perdait la tête : se faire masser la prostate par une ado de tout juste seize ans juste avant de l'enculer sauvagement était tout simplement divin. Frémissant, tout à son désir, il ne prêta pas attention au pouce inopportun qui obstruait son méat. Soudain, il se figea, alors que son anus se resserrait brutalement autour du doigt qui s'y trouvait. "Ouais, ouais... Ahhh !" l'orgasme le foudroya mais, au lieu d'expulser comme à son habitude des quantités phénoménales de sperme, son phallus monstrueux avait d'invraisemblable soubresauts et enflait à vu d'oeil. La sensation qu'il ressentait était à mi-chemin entre la douleur et l'intense félicité, d'autant plus que Kaname continuait de faire aller et venir son doigt effilé dans son trou de balle. " Mais... Qu'est-ce que tu fous, espèce de petite pute ?"
Sans crier gare, elle relâcha la pression de son pouce, ce qui libéra un puissant jet de foutre que Jack choisit de tarir immédiatement en attrapant sa queue et en la compressant le plus possible. La verge semblait être sur le point d'exposer et Jack haletait comme jamais...Mais il était déterminé à se vider dans la bouche de cette petite chienne insolente. Fort heureusement pour lui, elle se glissa entre ses jambes pour prendre son gland violacé et ardent entre ses petites lèvres. Jack ricana. "Attends un peu de voir ce qui arrive ma jolie, tu feras la moins la malign...Ahhh !" l'adolescente venait d'introduire sans autre forme de procès, deux autres doigts supplémentaires dans son fondement. Jack aimait à se sentir rempli. Il agitait le postérieur et sa verge dans tous les sens, les yeux révulsés et la bouche entrouverte. "Branle-moi bien le cul avec tes petits doigts...Aah... Aaargh !" Jack se raidit à nouveau, mais cette fois là, il n'y avait plus rien pour contenir son éjaculation et ce furent des flots de foutre brûlant qui se déversaient dans la bouche de Kaname, qui avait été trop gourmande, puisque le sperme débordait de ses lèvres et s'écoulait le long de ses joues et de son menton. Le jet ne semblait pas vouloir se tarir et sa queue monstrueuse était agitée de violents soubresauts.
Retirant son sexe de la bouche de kaname, jack orienta ses derniers jets de foutre vers le visage et le buste de l'adolescente, prenant un plaisir malsain à souiller ce corps juvénile. Lorsqu'enfin ce fut terminé, et que Kaname eût ôté ses doigts humide de son anus béant, Jack se redressa sur les genoux. Sa queue avait perdu de sa superbe et pendait pour l'heure sur sa cuisse, mais elle restait impressionnante. Contemplant son amante avec un mélange de fureur et de désir, L'agent Taylor s'épongea le front de son avant bras. "Eh bien ma foi, on dirait que je n'ai pas perdu mon argent avec toi. " Puis il se pencha sur elle et l'embrassa fougueusement, goûtant à son propre sperme sur les lèvres de l'adolescente, alors qu'il faisait rouler l'un de ses tétons entre son pouce et son index. De l'autre main, il voulut sans tarder s'aventurer sans tarder entre ses jambes mais, au lieu de la petite chatte trempée à laquelle il s'attendait, il ne rencontra que le vide. La première sensation qui lui revint en mémoire était celle des poupées Barbie de sa soeur dont il avait souvent frotté l'entrejambe, étonné de constater qu'elles n'étaient pas construites comme sa grande soeur. "...Hein ?" Croyant s'être trompé il se retourna prestement. "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" demanda-il doucement, pour ne pas brusquer Kaname. En lieu et place de vagin, il n'y avait... Eh bien absolument rien. Davantage étonné que choqué, Jack retira sa main, et se laissa tomber sur le lit à côté de l'adolescente, fixant un point invisible au plafond. "Tu m'avais caché cette petite particularité anatomique Kana." Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre que je dois savoir ?" ajouta-il. Puis, conscient de la rudesse de ses mots, il tourna vers elle son visage souriant. "Comment je fais pour te baiser, moi ?"