-Sa majesté...On dirait qu'ils nous attendaient.-Je sais. Préparez immédiatement ce dont on a parlé au camp.Une onde de peur secoua légèrement la troupe terranide en voyant tant de soldats, surtout la cavalerie qui était impressionnante. Mais ils reprirent courage en voyant le visage déterminé de leur chef qui brandissait son épée en direction des ennemis comme une provocation. Chacun savait que si cette femme agissait ainsi c'était qu'elle avait un plan.
Ils n'avaient pas de cavalerie, mais cela n'allait pas les désavantager.
Les cavaliers étaient trop sure d'eux. Premièrement les troupes de Leonna étaient sur une colline, ce qui allait ralentir un peu la vitesse des chevaux et leur donnait un avantage pour les archers. Deuxièmement elle était une des filles de la famille Galette Des Rois qui utilisait un art magique reposant sur un système d'Emblèmes qui, bien que limité en possibilité et facilement identifiable par les rares érudits la connaissant, était d'une puissance à ne pas sous-estimé.
Leonna avait été bannie de sa famille, mais détenait ce pouvoir. Rare sont les fois où elle usait de sort de niveau 2 ou 3, 3 étant la puissance maximum pouvant produire momentanément ce que l'on pourrait appeler des miracles
-Nos Âmes immortelles deviendrons bouclier contre l'Ennemi ! Nos corps deviendrons murailles pour nos êtres aimés ! Le Mal reculera devant nos hurlements ! Un Emblème illumina le ciel au dessus des terranides et se déploya comme un mur dans le dos de Leonna. Cette magie allait empêcher ses soldats de mourir, mais n’épargnait pas la souffrance. De plus Leonna en temps qu'invocatrice ne pouvait bénéficier de cet effet magique, mais elle était la meilleure combattante de l'armée.
C'était un sort de niveau 3 qui ne lui autorisait qu'un sort de niveau 2 ou quatre de niveau 1. L'écart entre chaque niveau était important et les conséquences aussi proportionnelles.
Ce sort ne lui permettant d'utiliser qu'une fois magie sous peine de voir l'immortalité temporaire de ses soldats disparaître. Les sort de niveau 3 ne pouvait être lancé non plus.
-HURLE ET MARCHE FIÈREMENT, PEUPLE DE LA PLAINE !La peur disparut comme soufflée par une tempête invisible et tous poussèrent un cri pour leur chef. Les détenteurs d’anneaux mana se mirent en ligne avec devant eux des archers qui avaient bandés leurs arcs sans flèches. Ses anneaux donnait le don de magie à ceux qui les portaient. Ainsi mêmes un novice pouvait aider les soldats, le lien entre chaque membre du clan était fort au point défendre la vie de n'importe qui en danger.
-Archers! Visez les chevaux! Mages! Faites pleuvoir les flèches!Chaque archer eut une flèche neutralisante pouvant se diviser en quatre. C'était des flèches magiques qui endormaient tout être touché par celle-ci sans discrimination. Leonna savait que ce n'était par correcte, mais ainsi le nombre de mort diminuait drastiquement.
Une pluie de flèches bleutées s’abattit sur la cavalerie qui put voir son nombre chuter implacablement et au loin un Emblème vert illuminé la guerrière qui chargeait, suivit d'une dizaine de fantassins, le nombre restant. Folie ? Non.
Leonna prit une inspiration et une hurlement de tigre féroce fit cambrer les chevaux. Le sort était de niveau 2 de part sa zone d'effet très large et rappelait aux chevaux la menace qu'était un fauve à l'état naturel, simple et efficace.
Cette fois elle ne pouvait plus user de magie jusqu'à la fin de la bataille, mais cela l'adversaire l'ignorait.
Les cavaliers furent jeter à terre et le corps-à-corps allait commencer. Les armes des soldats de Leonna et les siennes étaient enchanté pour endormir ou faire tomber inconscient pour une demi-heure. Ce genre d'enchantement ôtait tout pouvoir offensif, un choix du peuple de la plaine car trop de sang avait coulé. La pluie de flèches cessa et les lignes arrière prirent des armes pour arriver en deuxième vague afin de percer les lignes ennemis.
La mêlée fut rude car leur nombre bien inférieur, mais ils prenaient clairement l'avantage, une soldate Inu restait toujours près de Leonna pour servir bouclier à la terranide et enchainaient les victimes sans faiblir. La leader poussait un cri de guerre de temps en temps pour remotiver ses hommes.
La deuxième vague d'une vingtaine de terranides arrivèrent au contact et accentua les pertes. Certains soldats s'éteint repliés quelques mètres en arrières pour faire passer la souffrance qu'engendrait les coups d'épées. Aucun n'étaient blessés physiquement
Du côté des ennemis ils n'y avaient aucuns mort apparemment, certains en tombant endormis de leur cheval c'étaient légèrement blessés.
Qu'allait faire le chef de l'armée adverse face à cela ? Ses rangs diminuaient de façon alarmante et l'ennemi continuait d'avancer.
-HJ-
http://dogdays.wikia.com/wiki/File:EA-Millefi1.pngVoici le premier Emblème, imagine qu'il fait cinq fois la taille d'un humain.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110526134719/dogdays/images/thumb/6/60/EA2-Gaul.png/1000px-EA2-Gaul.png Second Emblème qui est aux bonnes proportions ^^ -HJ-