Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chapitre 1 Sauvetage, princesse et confrontations (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Infos

Le rp ce déroule  avec ce personnage

Je ne divulgue aucune information autres volontairement comme cela le joueur a le minimum et doit chercher les informations dont il a besoin.

RP

-Majesté vous n'êtes pas sérieuse. Ce n'est qu'un paysan vous ne pouvez vous exposer pour un homme. Je peux gérer cela pour vous si vous le souhaitez, je fais souvent cela pour l'empereur.

Ce que les envoyés d'Ashard pouvaient être agaçant, mais elle avait prit sa décision et regarda l'humain droit dans les yeux, ses pupilles se rétrécir légèrement en se fendant telle ceux d'un chat.

-Je suis la dirigeante de ce village, mon devoir est de porter secours à ceux qui ont été enlevés. Si je ne fais rien que pensera le peuple ? Douteriez-vous de mes capacités de commandant ?

L'homme fut mal à l'aise. La femme avait une aura féroce autour d'elle et semblait être une terranide Lionne. Ce qui expliquait son attitude très protectrice envers son peuple.

Leonna ce leva et sortit de sa tente, son peuple attendait dehors pour savoir ce que la lionne allait faire. Il y avait toute sorte de terranide, mais ils étaient tous soudés car le précédent chef du village leur avec inculqué cela.

-Ma décision est la suivante... Ceux qui souhaitent m'accompagner pour une expéditions de sauvetage pourront venir, le reste de la population ira se réfugier dans les montagne afin d'éviter une attaque du camp durant mon absence. Des questions ?

Sa voix portait naturellement, mais si elle semblait ferme Leonna laissait toujours le choix sauf de rares cas. Un hommes avançait et manifesta son envie de participer, puis un autre, une femme-chat décida également de participer. Au bout d'une dizaine de minute ils étaient une trentaine.

Il fallut une heure pour qu'ils arrivent sur la seule colline qui surplombait le village responsable de l’enlèvement. Leonna chevauchait une sorte de volatile géant noir que les terriens nommait Chocobo.

Pour le village cela devait être un peu la panique au vue de l'agitation. Leonna mit au point certaines choses.

-Écoutez tous! Même si ses personnes ont enlevés quelqu'un de cher ne tuez que si votre vie est réellement en jeu! Ne capturez que les soldat, les possibles espions et épargnez la population!

Ses hommes signifièrent comme un seul homme qu'ils avaient comprit. Leonna était respectée par les autre tribus terranide pour ses combats qui ne provoquaient que peu de morts, mais elle aurait changée de méthode si cela était un fort.

Une petite troupe d'hommes armés commençait à se former dans le village, Leonna vit des paysans majoritairement et quelques personnes pouvant être des soldats.

Les soldats de Leonna étaient très entrainés aussi il y aurait peu de chance que quelqu'un meurt dans cette bataille. Ils pouvaient neutraliser les adversaires sans les tuer, une chose qu'elle avait mit un point d'honneur à leur apprendre.

Ils formèrent les rangs, Leonna en tête portant l’étendard dans la main droite et son épée dans la main gauche. Leonna n'avait pas prit de bouclier pour attirer l'attention sur elle afin de protéger ses troupes le plus possible.
Elle respectait certains codes de la chevalerie et attendait la charge ennemi. Cela semblait perturber les troupes en approche qui stoppèrent à l'entré du village incriminé.   


-hj- L’étendard de Léonna: http://hpics.li/6aab7e6 -hj-
« Modifié: jeudi 12 juillet 2012, 12:43:54 par Yuri Garnet »

Torwell

Humain(e)

Re : Chapitre 1 Sauvetage, princesse et confrontations (PV)

Réponse 1 jeudi 12 juillet 2012, 17:27:50

La journée semblait être bonne, le soleil illuminait ce bout de terre séparant les deux villages ennemis. Le commandant avait fait fort sur ce coup, il avait ordonné la capture d'une cible facile de l'ennemi, pensant que celle-ci viendrait à l'attaque pour libérer le prisonnier, assez stratégique en somme, mais n'oublions pas que l'ennemi sait se battre et le défier de la sorte ne fut peut-être pas une si bonne idée que cela, mais à quoi bon, les ordres du commandant restent des ordres et ils étaient bien prêt à attaquer l'ennemi. Ils n'étaient pas si nombreux mais formait des rangs stratégiques, tous sur une monture, des chevaux protégé par des armures, plusieurs des alliés portaient les étendards , montrant qu'on avait bien à faire à une troupe de cavalier. La première ligne était composé du commandant et des troupes qui à l'épée, hache, lance et autres, en parcourant les lignes, on pouvait voir que les deux dernières étaient seulement composé d'archer. Torwell se trouvait là, masqué, arc en main, prêt à prendre une flèche dans son carquois. Ils attendaient l'ennemi, et l'attende de fut pas longue, la première chose que l'on voyait apparaître était ce chocobo, une monture bien plus puissantes que leurs chevaux, on devinait rapidement qui se trouvait là-dessus. La femme avançait, suivie par sa troupe, une fois que la dernière ligne était à la vue de tous, on remarquait que nous étions plus nombreux, mais n'oublions pas que par apport à eux, nous ne sommes pas des Terranides, mais de simples humains, si on peut dire.

Les deux troupes se faisaient faces, avançant doucement, chaque combattants en regardaient un autre, la tension montait, la peur gagnait le corps de tous, ils étaient prêt à se battre, à mourir pour leur village. A ce moment, on avait pu voir les troupes ennemies s'arrêter. Nos troupes s'arrêtaient aussi, le commandant s’avançait un peu, fixant Leonna et prit la parole, mais cette dernière ne l'entendrait pas de là où elle se trouve.

"Cavalier ! Mon plan a fonctionné à merveille ! Souvenez-vous pour qui vous vous battez, souvenez-vous contre qui vous combattez, ne laissez aucune de ces maudites sorcières Terranides en vie, chevauchez pour notre liberté, chevauchez pour l'avenir de notre peuple !"

Après cette phrase, le commandant se retournait vers ses troupes et les saluait avec son épée, tout le monde lui répondait de la même manière. Ils étaient prêt à se battre, les paroles du commandant leurs portaient une certaines confiance, ils voulaient tous vaincre ces monstres non humain.

"Debout cavaliers ! Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats ! Au galop ! Au galop !"


Le commandant leva son épée en l'air avant de la pointer sur les troupes ennemies en criant :

"FORTH EORLINGAS !"


A ce moment, tous les cavaliers s'élancèrent, prêt à tuer n'importe quel ennemi sur leur passage. Il galopait rapidement, criant ensemble, s'élançant vers ce qu'ils espéraient tous être une victoire. Une victoire pour le peuple, une bataille fièrement gagnée par les cavaliers ! Les bruits de sabots faisaient rages, on devait les entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, ils s'approchaient de plus en plus, la bataille n'allait pas tarder à réellement commencer.





Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Chapitre 1 Sauvetage, princesse et confrontations (PV)

Réponse 2 samedi 14 juillet 2012, 02:29:40

-Sa majesté...On dirait qu'ils nous attendaient.
-Je sais. Préparez immédiatement ce dont on a parlé au camp.

Une onde de peur secoua  légèrement la troupe terranide en voyant tant de soldats, surtout la cavalerie qui était impressionnante. Mais ils reprirent courage en voyant le visage déterminé de leur chef qui brandissait son épée en direction des ennemis comme une provocation. Chacun savait que si cette femme agissait ainsi c'était qu'elle avait un plan.

Ils n'avaient pas de cavalerie, mais cela n'allait pas les désavantager. 

Les cavaliers étaient trop sure d'eux. Premièrement les troupes de Leonna étaient sur une colline, ce qui allait ralentir un peu la vitesse des chevaux et leur donnait un avantage pour les archers. Deuxièmement elle était une des filles de la famille Galette Des Rois qui utilisait un art magique reposant sur un système d'Emblèmes qui, bien que limité en possibilité et facilement identifiable par les rares érudits la connaissant, était d'une puissance à ne pas sous-estimé.

Leonna avait été bannie de sa famille, mais détenait ce pouvoir. Rare sont les fois où elle usait de sort de niveau 2 ou 3, 3 étant la puissance maximum pouvant produire momentanément ce que l'on pourrait appeler des miracles

-Nos Âmes immortelles deviendrons bouclier contre l'Ennemi ! Nos corps deviendrons murailles pour nos êtres aimés ! Le Mal reculera devant nos hurlements !

Un Emblème illumina le ciel au dessus des terranides et se déploya comme un mur dans le dos de Leonna. Cette magie allait empêcher ses soldats de mourir, mais n’épargnait pas la souffrance. De plus Leonna en temps qu'invocatrice ne pouvait bénéficier de cet effet magique, mais elle était la meilleure combattante de l'armée.

C'était un sort de niveau 3 qui ne lui autorisait qu'un sort de niveau 2 ou quatre de niveau 1. L'écart entre chaque niveau était important et les conséquences aussi proportionnelles.
Ce sort ne lui permettant d'utiliser qu'une fois magie sous peine de voir l'immortalité temporaire de ses soldats disparaître. Les sort de niveau 3 ne pouvait être lancé non plus.

-HURLE ET MARCHE FIÈREMENT, PEUPLE DE LA PLAINE !

La peur disparut comme soufflée par une tempête invisible et tous poussèrent un cri pour leur chef. Les détenteurs d’anneaux mana se mirent en ligne avec devant eux des archers qui avaient bandés leurs arcs sans flèches. Ses anneaux donnait le don de magie à ceux qui les portaient. Ainsi mêmes un novice pouvait aider les soldats, le lien entre chaque membre du clan était fort au point défendre la vie de n'importe qui en danger.

-Archers! Visez les chevaux! Mages! Faites pleuvoir les flèches!

Chaque archer eut une flèche neutralisante pouvant se diviser en quatre. C'était des flèches magiques qui endormaient tout être touché par celle-ci sans discrimination. Leonna savait que ce n'était par correcte, mais ainsi le nombre de mort diminuait drastiquement.

Une pluie de flèches bleutées s’abattit sur la cavalerie qui put voir son nombre chuter implacablement et au loin un Emblème vert illuminé la guerrière qui chargeait, suivit d'une dizaine de fantassins, le nombre restant. Folie ? Non.

Leonna prit une inspiration et une hurlement de tigre féroce fit cambrer les chevaux. Le sort était de niveau 2 de part sa zone d'effet très large et rappelait aux chevaux la menace qu'était un fauve à l'état naturel, simple et efficace.

Cette fois elle ne pouvait plus user de magie jusqu'à la fin de la bataille, mais cela l'adversaire l'ignorait.

Les cavaliers furent jeter à terre et le corps-à-corps allait commencer. Les armes des soldats de Leonna et les siennes étaient enchanté pour endormir ou faire tomber inconscient pour une demi-heure. Ce genre d'enchantement ôtait tout pouvoir offensif, un choix du peuple de la plaine car trop de sang avait coulé. La pluie de flèches cessa et les lignes arrière prirent des armes pour arriver en deuxième vague afin de percer les lignes ennemis.

La mêlée fut rude car leur nombre bien inférieur, mais ils prenaient clairement l'avantage, une soldate Inu restait toujours près de Leonna pour servir bouclier à la terranide et enchainaient les victimes sans faiblir. La leader poussait un cri de guerre de temps en temps pour remotiver ses hommes.

La deuxième vague d'une vingtaine de terranides arrivèrent au contact et accentua les pertes. Certains soldats s'éteint repliés quelques mètres en arrières pour faire passer la souffrance qu'engendrait les coups d'épées. Aucun n'étaient blessés physiquement

Du côté des ennemis ils n'y avaient aucuns mort apparemment, certains en tombant endormis de leur cheval c'étaient légèrement blessés.

Qu'allait faire le chef de l'armée adverse face à cela ? Ses rangs diminuaient de façon alarmante et l'ennemi continuait d'avancer.

-HJ- http://dogdays.wikia.com/wiki/File:EA-Millefi1.png
Voici le premier Emblème, imagine qu'il fait cinq fois la taille d'un humain.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110526134719/dogdays/images/thumb/6/60/EA2-Gaul.png/1000px-EA2-Gaul.png
Second Emblème qui est aux bonnes proportions ^^ -HJ-



Répondre
Tags :