Michi lissait consciencieusement avec sa langue les poils pubiens de sa partenaire. Celle-ci appréciait l'initiative, et n'en faisait pas un mystère, glissant des soupirs de satisfaction entre ses dents.
La jeune demoiselle était bien contente d'avoir trouvé cette faiblesse de son entraîneuse. Elle n'était pas encore suffisamment à l'aise pour l'explorer plus intimement. Elle se doutait qu'à un moment donné, Katsue s’impatienterait, mais elle préférait attendre un maximum avant de devoir passer sur les zones embarrassantes.
Isae glissait ses doigts dans les cheveux de l'ange, alors que celui-ci reprenait son léchage. Sans surprise, le style de déshabillage de l'ange, tout en empressement soigneux , se retrouvait dans sa façon de satisfaire oralement sa partenaire. Son souffle chatouillait et échauffait son mont de vénus, dont elle sentait les poils se coucher à chaque brise. La cyprine coulait d'Isae et éclaboussait alentours à chaque coup de langue. Elle sentait le liquide suivre l’interstice entre ses cuisses et les épaules du jeune homme, et elle songea avec une malicieuse satisfaction que le liquide devait lui couler dessus. Les éclaboussures en avaient d'ailleurs jeté sur son torse à elle, et elle retirait parfois ses mains des cheveux de l'homme pour essuyer son corps puis lécher ses doigts.
Elle ne pouvait pas voir ce que Asuna faisait, mais chaque fois que l'ange sortait de l'intimité de son amie, sa langue entrait plus profondément, par glissement. De plus, elle entendait distinctement les bruits que produisaient leurs corps, ainsi bien sûr que la voix d'Asuna. Tout ceci l’excitait davantage encore, et elle redonna quelques coups de reins.
Asuna, à quatre pattes devant l'ange, avait de toute évidence usé de toute sa patience en titillant son partenaire, puisqu'elle se balançait d'avant en arrière, accentuant le rythme de pénétration de l'ange, qui progressait pourtant déjà de lui-même. Se faisant, elle grognait et poussait de petits cris de plaisir. De temps en temps, elle se redressait, par étapes entre chaque entrée, sur ses mains ou se mettait face contre terre de la même manière, pour que l'ange visite son vagin par d'autres angles, appuyant d'autres cotés des parois.
Quand elle se déplaçait pour être face contre terre, elle sentait le carrelage sur ses seins. D'abord il y avait la couche d'eau qui touchait le mamelon, puis la pointe du sein s'appuyait sur le sol froid. Lorsque le sein lui-même touchait l'eau, les va-et-viens tordaient la pointe dans un sens puis dans l'autre, et des vaguelettes apparaissaient sur la surface partant des deux monts, au rythme des coups de reins.
Elle regardait les ridules de l'eau un moment, puis elle se plaquait la joue contre le sol, bouche ouverte, yeux fermés, son souffle buccal fort, entrecoupé de cris, troublant la surface de l'eau. Elle attendait quelques coups de reins, puis elle remontait, sortant les seins de l'eau d'un seul coup pour que la peau sensibilisée par l'eau sente l'air circuler, se couvrant de petites bosses.
Une fois au sommet, elle fermait les yeux et appréciait les sons de la petite orgie en cours. Les claquements humides d'Isae contre le corps de l'ange, sa respiration maîtrisée mais plus profonde que d'habitude, avec des hoquets et des irrégularités de temps en temps, les respirations derrière la porte, l'une timide mais avide, l'autre satisfaite et posée presque un ronronnement. Enfin il y avait la respiration en sourdine(à cause du ventre d'Isae) mais joyeuse de l'ange, qui ponctuait le choc de leur coccyx.
Après, elle se remettait dans une position médiane, plus confortable. Cette position reposait ses parois, même si elle en profitait pour donner des coups plus violents.
Elle fit trois ou quatre de ces variations sur la levrette, avant de se laisser prendre par le plaisir.
Michi continuait à contourner le point le plus sensible de sa partenaire. Elle léchait la toison pubienne, embrassait les cuisses, parfois elle glissait sa langue au creux entre l'aine et la jambe, mais n'osait pas encore toucher le sexe lui-même.
Elle pouvait entendre les cris que poussaient d'autres filles de l'autre coté du mur. Elle ne pouvait s’empêcher d'imaginer ce que Edean pouvait leur faire. Elle avait vu certaines vidéos, et si beaucoup lui avaient paru violentes, il lui arrivait de se demander les sensations qu'elle ressentirait dans telle ou telle position. Et par conséquent elle imaginait Edean dans plusieurs postures avec deux filles, et elle sentit une chaleur au niveau des reins. Katsue elle-même soupirait lascivement en réponse des efforts de son élève.
Elle sentait aussi l'odeur que dégageait sa partenaire, ou plutôt les odeurs. L'odeur douce naturelle de son corps, l'odeur acre, un peu terreuse de sa sueur, l'odeur semblable mais plus soutenue de son intimité... chacune de ces odeurs agissait sur la jeune fille comme un philtre magique.
Le contact de la peau intime sur sa bouche et sa langue était aussi étonnement agréable. La peau était douce, un peu collante avec la cyprine(un drôle de goût, d'ailleurs...). Elle sentait sur sa langue les bosses à la racine des poils qui la massaient.
Et l'ensemble de ces impressions se mélangent dans sa tête à mesure qu'elle restait dans cette position, créant une ivresse sensuelle en elle, et c'est presque sans le décider qu'elle longea les lèvres intimes avec la pointe de sa langue.
Elle sentit aussitôt son excitation monter d'un cran. Le contact, l’odeur, et même le goût la mettaient dans une transe, comme une hypnose sensorielle, et elle se mit à explorer avec fièvre le sexe de sa partenaire, se rapprochant du centre. Elle entendit alors la frénésie d'Asuna, les claquements s’accélérant de plus en plus.
Asuna, dans sa dernière phase avant orgasme, s'était mise en position médiane et poussa le rythme de ses oscillations au maximum, ses fesses avaient à peine le temps de reprendre forme après un choc que déjà elle en imposait un autre, qui claquait bruyamment sur son derrière désensibilisé.
Multipliant les cris de plus en plus saccadés, elle se plaqua soudainement sa tête à terre pour subir son orgasme explosif. Les seins écrasés, elle poussa un dernier cri, un râle de satisfaction, avant tomber à terre. Le premier orgasme du jour la rendait toujours un peu animale. Elle devait se reposer.
Michi avait entendu la crise foudroyante d'asuna, et dans son ivresse de sensualité, se demanda vaguement si elle sentirait quelque chose d'aussi violent dans son orgasme.
Bien sûr elle avait eu des plaisirs solitaires avant, avec les vidéos. Mais elle se doutait que le sexe avait quelque force supplémentaire sur le corps, avec cette entrée plus massive dans les entrailles. En imaginant un pénis lui rentrant dedans, elle eut un frisson, et, faute de pouvoir se satisfaire, compensa en introduisant sa langue directement dans le plus sensible, à l’intérieur même de Katsue.
-Oooooooooohhh.... fit Katsue avec gourmandise. Tu prend la vitesse supérieure, hein ? Continue, c'est bien comme ça.
Alors Michi, par un mouvement de tête d'avant en arrière, fit rentrer et ressortir sa langue de plus en plus rapidement, jusqu'à ce que finalement, elle sente un autre liquide lui asperger le visage.
-AAAAaaaaaaaaaahhh, fit Katsue de la voix de contentement de quelqu'un qui entrait dans un bain bien chaud, Merci Katsue, c’était très agréable.
Elle détendit tout ses muscles, sans pourtant lâcher complètement les mains de la petite, pour lui faire savoir qu'il n’était pas encore temps.
De l'autre coté de la porte, Asuna venait de lancer son dernier cri, et semblait s'allonger ou s’asseoir, selon les remous.
- Je pense, ajouta Katsue après un petit silence attentif, que ton cadeau va bientôt être prêt.
- mon cadeau ?
-et celui d'Edean répondit Katsue avec un clin d’œil.
Comme pour répondre à cette supposition, elles entendirent frapper à la porte. La voix d'Asuna, encore un peu sous l'effet de son plaisir précédent, demanda :
- est-ce que la petite est prête ?
Pas besoin d'expliquer pourquoi. Les membres du Cercle sont souvent d'accord sur la suite logique d'une orgie, et ici, ce n’était pas difficile de deviner de quoi il s'agissait.
- presque, j'ouvre bientôt.
- elle est d'accord ?
- oh, elle sera ravie ! Fit Katsue en se levant.
Elle releva Michi, puis lui lâcha les mains, mais lui fit comprendre qu'elle devait écouter en lui tenant les épaules :
-maintenant, tu vas te tourner vers la porte, et tu vas l'ouvrir.
-mais...
-ne m'interrompt pas, tu veux bien ? Je veux bien que tu te touche si tu le veux (tu le voudra probablement d'ailleurs) mais n'oublie pas que si tu t'excite trop vite, par la suite ce sera moins bien.
-de quoi tu parles ?
-hé hé, tu verras bien.
Elle lâcha les épaules de Michi, qui se tourna sans trop questionner les idées de sa maîtresse du jour. Katsue plaça ses mains sur les cotes de la demoiselle, juste en-dessous de la poitrine. Michi trouva le contact agréable et, rassurée par des mains qui lui étaient désormais familières, elle eut le courage d'ouvrir la porte.
Elle vit d'abord Edean. Son corps, elle l'avait rêvé, mais jamais elle n'osait le déshabiller complètement. Il était nu devant elle, et son sexe était tendu, pointé vers elle. Puis elle réalisa qu'il ne pouvait la voir, une autre fille était assise nue sur ses épaule, et elle tortillait son dos à un rythme violent. Enfin elle vit les ailes de l'ange, et ceci, plus que quoique se soit d'autre, lui donna envie de plonger sa main en bas. Elle recommença donc à parcourir son aine, et faisait des efforts terribles pour ne pas accélérer sa cadence. Parce qu'elle faisait toujours ça quand elle était seule devant son ordinateur, son autre main vint pincer son téton, et la sensation aiguë lui fit sortir un petit cri bref.
Isae était en train de finir. Désormais collée à la figure de l'ange, elle mettait toute son énergie à sautiller sur ses épaules de plus en plus vite, de sorte qu'à la fin, son clitoris se cognait contre le nez, ce qui lui faisait faire un sursaut à chaque fois. À chaque coup elle laissait sortir une exclamation sonore, vidant ses poumons d'un coup. Puis vint la délivrance. Elle fit couler son jus de plaisir, en poussant une longue note aiguë avec trémolo, suivit de des trois petits cris pour les spasmes orgasmiques suivants.
Temporairement vidée, elle menaçait de basculer en arrière, mais Asuna la tint par les hanches, et la fit descendre avec douceur, dévoilant à l'ange un nouveau spectacle.
Isae était portée par Asuna jusqu'au mur opposé, et dans sa torpeur, lui embrassait le cou. Dans l'encadrement de la porte juste devant lui, Katsue le regardait avec un grand sourire de bienvenue. elle venait d'enclencher la douche, qui lui coulait dessus ainsi qu'à celle qu'elle tenait aux côtes. Cette dernière, en voyant qu'il allait la voir dans cet état, détourna les yeux en rougissant. Mais malgré sa gêne, elle ne parvenait pas à s’empêcher de glisser son doigt dans sa fente, et l'eau glissant sur ses lèvres intimes ne l'aidait pas à se maîtriser. Ni les deux autres demoiselles nues d'ailleurs.
Katsue, d'une voix enjouée, et après avoir acquis l’assentiment muet de ses deux copines sur ce qu'elle allait faire, le salua ainsi :
-bonjour Edean ! C'est bien ton nom ? C'est ce que dit la petite timide devant moi en tout cas
Michi rougi encore un peu, cherchant du regard un insecte invisible sur le mur.
Puis Katsue ajouta :
- elle, c'est Michi, et comme tu as été gentil avec mes deux copine, et qu'elle l'a été avec moi, on te la donne. Tu peux lui faire ce que tu veux.
En entendant ceci, Michi leva les yeux, les pointa obliquement vers Edean dans un regard plein d’espoir mêle d’appréhension.