Anderson me guida doucement, pour m'allonger sur la table. Puis il descendit ses mains le long de mon corps, ce qui me fit frissonner. Dans le même mouvement, il entraîna ma culotte, et je me trouvais ainsi complètement nue face à lui. Pourtant, je ne ressentais aucune honte, aucune gêne. Mon intimité était exposée à son regard, fente trempée légèrement écartée par le plaisir qui me parcourait, et surmontée d'une petite touffe de poils pubiens. Et de cette situation, se nourrissait mon excitation.
Anderson écarta mes cuisses, sans que je n'y oppose une résistance. Puis je sentis son doigt venir au contact de ma fente, ce qui me fit frémir.
" Hmm... "
- Laisse toi aller..
Obéissant à ses directives, je me détendis, du moins j'essayais, car l'appréhension de ce qui allait suivre me stressait un peu.
Anderson descendit son visage vers mon intimité, et sa langue chaude vint toucher ma fente. Il commença à lécher mes lèvres, et mon plaisir grimpa en flèche. Je serrais les dents pour ne pas gémir tant et plus, tant c'était bon. Mon compagnon continuait à me donner du plaisir, et je me mordis le doigt. Finalement, les doigts d'Anderson écartèrent mes lèvres, et sa langue vint au contact de mon clitoris. Elle entraîna mon petit bouton dans une danse aux pas rapides, alors que ses doigts pénétraient mon antre. Une vague de chaleur parcouru mon corps, et je me crispais, cambrant le dos. Puis, commençant à me faire à ces nouvelles sensations, je me détendis petit à petit.
" Hmm... Humm... Aah... Oui, con... Continue... Aanh... "
Je n'en pouvais plus. Sa langue sur mon clitoris, ses doigts dans mon vagin, et maintentant, sa main sur mon sein... Je devenais folle. Le plaisir me parcourait comme du courant éléctrique. Finalement, Anderson me pinça le téton.
" AAAAAAAAAAAAHH !! "
Ce fut comme s'il avait appuyé sur un détonnateur quelconque. Un feu blanc emplit mon cerveau, pendant que mon corps était prit de tremblements incontrolables. Une vague de plaisir, ou plutôt un tsunami, me traversa, et j'eu à pene concience de mon vagin se contractant pour expulser ma cyprine sur le visage d'Anderson. Je venais d'avoir mon premier orgasme avec un garçon...
Quand la déferlante de plaisir recula enfin, je gisais allongée sur la table, les jambes toujours écartées, haletante. Je jeta uncoup d'oeil à Anderson. Il se tenait là, droit, son corps magnifiquement scuplté et bronzé à portée de main. Je sentais l'envie d'y gouter, de lui rendre ce plaisir qu'il m'avait donné.
Toujours sur la table, je passais sur mes genoux, puis l'attira à moi. De cette façon, j'arrivais presque à hauteur de sa tête, chose impossible si j'étais debout à coté de lui. Passant mes bras autour de son cou, je l'embrassais passionnément.