Quel est le moment le plus sombre de la nuit ? Pour beaucoup il s'agit du milieu de la nuit, moment où prennent corps bon nombre de légendes mais cette règle ne s'applique pas à la réalité, plus particulièrement à Nexus. La cité Etat de Nexus ne dort presque jamais. Lorsque les citoyens , commerçants, banquiers et percepteurs d'impôts qui officient le jour vont se coucher ; d'autres envahissent les rues la nuits pour entretenir un commerce d'un tout autre genre, plus attirant par certains aspects, plus dangereux sur certains points.
Même si l'illégalité n'a pas le monopole de la nuit nexusienne, bon nombres de marchés plus ou moins illégaux prospèrent lors de cette période d'éternité entre deux journées. Il faut bien l'admettre, tellement d'événements se déroulent en Nexus, la nuit et il y a tellement de choses à y voire à ce moment là, que le temps semble se figer.
De tous les marchés qui fleurissent la nuit, trois ont acquis une réputation sulfureuse : Le marché du sexe, le marché noir et le marché de la haine. Le premier est reconnu par la loi, les deux autres non et pour le dernier de ce trio, seul le moment le plus sombre et le moins animé de la nuit convient pour compléter une transaction. Ce moment, c'est l'heure qui précède l'aube, lorsque les gardes épuisés par leur veille sont relevés par leurs collègues encore à moitié endormis, lorsque les prostitués prennent un bain tandis que leurs clients se rhabillent en vitesse. Une période de calme où une partie de la population nexusienne s'endort, tandis qu'une autre émerge peu à peu des brumes du sommeil. Lors de cette instant de flottement, personne ne pense à sa sécurité ou à un quelconque malheur pouvant mettre fin à ses jours. C'est cette instant qu'attendait Nokyora pour agir.
Tandis que la nuit approchait de son terme, la succube attendait, nue, dans une chambre de bordel, que le moment se présente. Accoudée à la fenêtre, la tueuse savourait encore le goût du sperme de son dernier client, dont le cadavre attendait sur le lit, mêlé à celui de sa cyprine. Nokyora pensait à sa cible qui vivait non loin de l'endroit où elle se tenait.
Il s'agirait d'une elfe entretenant un commerce avec un autre monde, au delà des frontières physiques de Terra. Dans ce monde, cette elfe femelle se procurerait des matériaux et artefacts spéciaux lui permettant de concevoir des jouets d'un genre particulier. Ces jouets sont très recherchés et leurs prix sont à la mesure de leurs valeurs, c'est à dire très élevés.
Ce commerce plaisait à beaucoup de monde, des jeunes ladies en manque d'amant pour pimenter leurs nuits aux hommes seuls, frustrés de ne pas avoir de compagne. D'ailleurs, Nokyora connaissait le local de la négociante. En passant devant, un jour où elle n'avait aucune mission, la jeune femme avait pu voire un modeste étalage de ce genre de jouets et s'était dit qu'elle se devait de s'en procurer au moins un. Hélas, cette légendaire négociante était devenu la cible de l'ire du commanditaire de la succube. Ne pouvant lui désobéir, Nokyora réfléchissait à la manière dont elle allait exécuter son plan. Le but du jeu était de tuer la commerçante, de lui sectionner un doigt et de ramener ce modeste trophée au jeune noble désirant la mort de cette Tinuviel Lastrim.
** C'est une magicienne, mais elle ne vient que très rarement à Nexus. Elle loue un petit local dans le centre ville, quelque chose de cossu, mais pas aussi luxueux que dans le cas des autres commerçants plus sédentaires. Si enchantement il y a, ils ne doivent pas être bien puissants...ça devrait aller mais la rapidité sera de mise. Je vais devoir utiliser mes couteaux...Dommage !**pensa la succube
Lorsqu'elle se fut dégagé de son amant d'un soir, un mélange de sperme et de cyprine avait reflué dans l'entre cuisse de la succube. Caressant son bas ventre avec sa main droite, Nyokora se servit de cette même main pour passer ses doigts dans son entre-jambe et écarter très légèrement les lèvres humides de son clitoris afin d'y introduire, tout doucement, le médius dans son vagin et commencer sa masturbation. Frissonnant sous l'effet des stimuli que ce massage provoquait, la succube se mit à respirer plus fort et à pousser de petit geignements de plaisir. Un son charmant, dans l'air de la nuit, alors que l'aube approchait. Nokyira mit fin à cette instant de plaisir assez vite, bien avant de jouir, pour lécher les doigts dont elle venait de se servir.
La fenêtre de sa chambre donnant à l'Est, Nyokora vit très vite apparaître la pâle lueur annonçant l'aube.
**C'est le moment !**
Se dégageant du rebord de la fenêtre, la succube marcha jusqu'à un petit buffet sur lequel trônait une
carafe d'eau en terre cuite. S'asseyant par terre, le dos calé contre un mur, la succube entreprit de verser le liquide sur son entrejambe en s'offrant une seconde masturbation, sur son ventre et ses seins. Puis, elle se sécha avec l'une des couvertures épargnée par ses ébats de la nuit avant de s'habiller prestement. Pour sa mission elle revêtit un pantalon de cuir moulant retenu par un ceinturon en cuir de vachette noir, une chemise de coton teinte en noir. Elle ne mit aucun sous-vêtements. Dans les moments de tension un peu de transpiration suffit pour que les dessous donnent une sensation désagréable, collante et gênante. C'est largement assez pour déstabiliser leur propriétaire et lui faire rater sa mission.
Nokyora attacha ses cheveux en arrière grâce à un chignon,confectionné à partir de lacets noirs et chaussa de petits chaussons en semelle de cuir souple...Parfait pour marcher sur les toits.
Pour compléter sa tenue, elle passa à sa ceinture un couteau à lame cranté dans un fourreau ainsi qu'une paire de gants en cuir noir et glissa deux couteaux de lancés dans une poche interne à sa chemise.
**Ce sera une attaque éclaire, je n'ai droit qu'à un seul essai et pas à une seule erreur** se rappela t-elle.
Elle jeta un œil au cadavre du jeune marin à qui elle avait volé toute force vitale jusqu'à ce que mort s'ensuive. Avant de rencontrer la succube, il était encore puceau et jeune. Assez mignon, s'il avait atteint ses dix huit printemps il aurait pu passer pour séduisant. La vigueur que Nokyora avait tiré de ce jeune homme allait lui-être utile pour sa mission, lui permettant de décupler ses capacités physiques.
**Désolé, mais il faut bien gagner de quoi manger pour vivre**
Sur cette ultime pensée adressée au cadavre de sa dernière victime, la succube s'élança par la fenêtre et escalada le bâtiment jusqu'au toit avant de courir jusqu'à son objectif, sautant de toit en toit par dessus les ruelles en ne faisant entendre que de légers raclements là où elle passait.
Se fiant à ses précédents repérages et à son sens de l'orientation, la tueuse réussit à atteindre le toit qu'elle visait. Elle avait laissé un petit morceau de tissu noir sur le toit du repère de sa cible.
Lorsqu'elle le trouva, coincé tout près de la cheminé, la succube le pris et le fixa un petit moment avant d'inspirer un grand coup. Elle ne se rappelait plus si la bande de tissu était à l'endroit où elle l'avait placé lorsqu'elle était venue pour la première fois. Jugeant l'affaire sans importance, la succube rangea le petit bout de tissu dans une poche.
Nokyora avait mis peu de temps pour venir jusqu'ici et l'aube naissant colorait l'horizon d'un ton rosé. Cette journée promettait d'être magnifique.
**La magicienne vient avec quelques échantillons de son harem personnel. Quoiqu'il arrive pas de victime collatérale mais tout doit être fini avant que la cloche du centre de commandement ne sonne la reprise des activités diurnes. Si l'une des filles s'interpose...pas d'hésitation**
Tout en se courbant en deux, Nokyora avança sans faire le moindre bruit vers l'arrière coure. Il y avait une petite pelouse sur laquelle donnait l'entrée vers les chambres et habitations des commerçants. Nokyora était déjà entré ici en se faisant passer pour la fille d'un quelconque fournisseur de friandise. Elle savait quel porte ouvrir et quel couloir emprunter. La seule difficulté serait de trouver la chambre de la magicienne. Juste avant de sauter dans l'arrière-coure, le maître assassin noua un foulard de couleur noir pour masquer le bas de son visage, du menton jusqu'au bout du nez, laissant le champ libre à ses prunelles dorées. Retirant ses gants de cuir fin elle dégaina son couteau à lame cranté avant de s'enfoncer dans les entrailles du bâtiments. Il n'y avait personne dans les couloirs et une délicieuse odeur de pain flottait dans la pièce. L'artisan voisin était un boulanger très réputé. Il devait être à l'ouvrage, mais sa petite progéniture se trouvait sans doute encore au chaud, sous les couvertures, les yeux clos à essayer de dormir.
Prenant le bon escalier, Nokyora monta à l'étage .Son cœur battait la chamade et comme à chaque fois qu'elle se trouvait sur le point de tuer, elle ressenti une bouffé de désir.
Arrivé au bon étage, elle s'engouffra dans le couloir...C'est là que l'aventure tourna court !