Ursula haletait de plus en plus. Son souffle se faisait court et brûlant. Elle ondulait du bassin entre ses mains, contre sa langue. Les yeux mi-clos, elle l'observa passer à l'étape supérieure, et détailla d'un oeil appréciateur ce que cachait le sous-vêtement. Mais il s'amusa à la faire languir encore un peu. La légiste gémit un peu plus, impatiente et frustrée. Ses doigts s'étaient crochetés juste au-dessus de la taille de Senji, meurtrissant involontairement sa peau. Enfin, après un énième regard brûlant de désir, il la combla de sa présence.
Il glissa aisément grâce au plaisir qui suintait, se frayant un passage entre ses chairs moites. Elle étouffa un grognement, satisfaite d'enfin le sentir en elle. Il se montrait doux. Et tendre. Elle appréciait cette attention, car ça ne gâchait rien à l'acte. Et, le plaisir augmentant, la douceur laissa place à la passion sans qu'elle ne proteste, manifestant toujours son plaisir par de petits bruits de gorge, par des soupirs plus rauque. Au fil des coups de reins, elle avait remonté ses jambes jusqu'à lui enserrer la taille avec, l'encourageant ainsi à ne pas s'arrêter. Elle avait chaud, elle était bien. Ses pupilles verticales étaient agrandies par le désir et semblaient ainsi presque rondes.
Mais elle referma ses yeux et savoura autant les coups de reins que le baiser qu'il lui prodigua. Ses mains se crispaient parfois convulsivement, mais elle ne cessait de les bouger, le caressant, le griffant parfois involontairement. Elle émettait des gémissements à rythmes plus réguliers, contractant parfois volontairement ses muscles vaginaux pour donner plus de piment. Après un instant, il parla à nouveau, proposant une autre alternative. Réprimant un gloussement, elle souffla :
- C'est surtout plus sadique pour le condamné. Mais la condamnée se plient volontiers au challenge...
Enjambant le corps masculin prêt à la soutenir, elle prend appui sur ses épaules et place ses genoux de chaque côté de ses hanches et abaisse progressivement son bassin, englobant son sexe érigé. Restant immobile un instant, la légiste se pencha pour capturer les lèvres du démon. Ensuite, avec un regard toujours aussi captivé, aussi brûlant, elle commence à relever son bassin, l'abaissant à nouveau, prenant le rythme.
Changeant l'appui de ses mains, elle crispa ses doigts sur le canapé et décrivit des petits cercles avec son bassin, sans jamais cesser de s'empaler sur sa verge dressée, gémissant les lèvres entrouvertes, son souffle s'accélérant sensiblement
- Hmm.. Ouais..
Elle inclina son buste pour venir l'embrasser à nouveau, accélérant ses amples mouvements contre lui.