Nom : Kyoku (mélodie)
Prénom : Iruka (dauphin) Devenu à présent : Iruchi
Sexe : H Devenu à présent : F
Race : Humain (Terre)
Orientation sexuelle : Il a essayé avec plusieurs filles, résultat : un échec quasi-total, sauf deux situations pour le moins instructif, la première avec sa Yamagashi-senseï, professeur au lycée de Seikus et le second avec Aoki Kou manageur de future stars.
Situation actuelle : Il est vierge, comme tout le monde il a tenté de regarder des films pornographiques, mais à chaque fois il a coupé, rouge de honte. Le sexe semble une chose difficile pour lui.
Physique : Ikaru n'a pas un physique d'athlète, il est même très nul en sport, ce n'est pas le dernier, mais il n'entre même pas dans les normes, son corps étant trop faible pour pouvoir suivre une cadence désignée comme normal. En effet Ikaru n'est pas porté sur les sports violent, en vérité le sport c'est vraiment pas son truc, il préfère miser sur une alimentation plus riche en fibre et moins calorique.
Il n'est pas plus grand que la moyenne des japonais, 1m60 pour 50Kg tout mouillé, c'est dire si en un coup de poings on ne le couche pas. D'un point de vue carrure, il n'est pas bien musclé, son corps n'étant pas androgyne, mais pas trop masculin non plus.
Il est coiffé d'une chevelure oscillant entre le noir et le violet, ce qui est assez séduisant pour certaines demoiselles, si sur les côtés et le front elle ne dépasse pas le lobe des oreilles, derrière elle tombe presque au niveau des épaules. Ses yeux noisette sont élégants, bien que sous un autre angle de vue et une luminosité plus importante, on puisse croire que ses yeux deviennent écarlates, mais ce n'est qu'un effet d'optique. Il porte des lunettes noires, ayant des verres rectangulaires, cela pour corriger sa myopie. Ikaru est plus mignon sans, mais n'y voit pas bien à plus de deux mètres. N'étant pas un fan de tout ce qui attire l'attention, vous ne le verrez pas avec des boucles d'oreilles ou des colliers, hormis une cordelette rouge où pend la clé ouvrant sa boite.
Ses bras sont souples, en subissant des clefs de bras à tout bout de champs ou en ayant les bras attachés dans le dos on finit par développer une certaine souplesse. Ses mains sont excellentes pour les tâches manuelles, en premier lieu le jardinage, ayant la main verte. Ses doigts ne sont pas boudinés, prenant tout de même soin de ceux-ci, jugeant que des mains de jardinier se doivent d'être aussi belles que les plantes qu'il fait grandir. Il est très vulnérable quand on vient lui bloquer les bras en plaçant ses mains au niveau des aisselles, n'étant pas assez souples et puissant pour pouvoir riposter.
Son ventre est plat, normal quand on a une alimentation qui est inférieur à ce que l'on dépense, cela lui permet d'avoir un buste ferme, sans boule de graisse, tonifiant aussi ses fesses, ce qui n'était pas le premier but recherché. Oui on peut dire qu'Ikaru à un joli fessier, mais en faire la remarque lui donnera envie de cacher cette partie en rougissant et en voulant changer de sujet.
Ses jambes sont plus fortes que sas bras, ce qui est censé vu que ses membres supportent tout le poids du corps, ce n'est pas pour autant qu'il se mettra à courir un cent mètres, comme dit plus haut ce n'est pas un athlète, son endurance est quasi nulle. Cependant sachez qu'il sait où frapper pour faire mal, ses pieds l'aidant à atteindre des endroits que ses mains ne peuvent ou ne veulent toucher.
Parlons maintenant de ses faiblesses, il est assez sensible en ce qui concerne les plaisirs des caresses, le faisant frissonner, c'est aussi une personne qui a appris à faire avec la douleur, il n'en éprouve pas du plaisir comme les masochiste, mais sait gérer l'intensité de la douleur parcourant son corps. Cette gestion de la douleur lui permet lors de moment important de solliciter plus de force qu'il n'a, finissant bien souvent par se blesser, son corps ne pouvant supporter un effort important sur une trop longue durée.
Et sa troisième jambe dans tout ça ? Une fois pleinement déployée, il fait 17,5 cm pour 6 cm de circonférence, ceux et celles qui s'amuseront à couper le reflux sanguin pourront voir de magnifique nervures apparaitre.
Point de vue vestimentaire, il préfère porter des vêtements qui ne sortent pas de l'ordinaire et se fond dans la foule.
Pour ce qui est de son déguisement de lycéenne, il a pu avoir un ensemble complet pour un prix assez modeste, sachant que la vendeuse aurait un client fidèle en gage de sa discrétion sur ses achats. Commençons par la perruque de style cheveux naturels, adaptée à sa taille de la même couleur que sa chevelure, il dégage plus son front, portant une queue de cheval placé un peu plus sur la gauche de son crâne. Ayant un mèche qui pend devant ses oreilles et se torsade. Ses lunettes sont changées par d'autre, à verre ovale, sur une monture en demi-lune de couleur violacée.
Il porte un soutien-gorge rembourré pour avoir un peu de poitrine et ne pas se faire démasquer en ayant une poitrine plate. En signalant que les frottements se répercutent bien sur sa poitrine. Pour ce qui est de son sous-vêtement en dessous de la ceinture, il porte une culotte tout ce qu'il y a de plus féminin, devant faire attention en cas d'excitation. S'en suit des collants noirs, une chemise ayant un col en V réglementaire pour le lycée et une jupe descendant à mi-cuisse. Le plus dure a été de trouver les chaussures de lycéenne.
Je tiens à signaler qu'il ne l'a pas encore porté dans l'enceinte du lycée et que sa seule fois fut dans le magasin, aussi ne vous attendez pas à ce qu'il soit à l'aise dans ses vêtements et fasse des folies.
******
Suite à sa capture par un clan d'hermaphrodite nommé Shadow. Iruka n'a plus son corps originel, la scientifique ne sachant pas elle-même combien de temps va durer cette transformation physique.
Son corps est devenu celui d'une femme, de part la finesse et la grâce des traits formant son corps, mais aussi une voix des plus séduisante pouvant charmer les hommes et bercer de tendresse la plupart des enfants. Sa chevelure est brune, tombant un peu en dessous des épaules, ayant à présent un éclat et une douceur totalement différente de sa perruque. Ses yeux sont devenus écarlates, sa vue ayant été corrigé par cette modification morphologique. Cela lui offrant l'opportunité de ne pas porter de lunette. Ce que les hommes regarderont sont les deux seins en forme de poire, qui lui donne une image de mère et non de jeune adolescente. Par l'élargissement de ses hanches, Iruka possède une meilleur agilité, bien que son nouveau corps soit pour le moins adapté pour le sport en général.
Il a des mains de femmes, des doigts qui se veulent longs, fins, précis et agiles.Pratique pour manipuler un objet quelconque.
Pour finir tout les organes externe et interne sont ceux d'une femme, n'ayant pas un membre entre les jambes.
Caractère : Iruka est une personne assez paradoxale, un exemple concret pour son cas. Il aime aider les autres, dans une certaines mesures, sans pour autant se lier à autrui, préférant une vie en solitaire. Il ne se lie pas aux humains pour une bonne raison, il déteste ses personnes qui veulent abuser de sa bonté, aussi préfère-t-il donner son amour aux animaux et aux plantes, même s'il a peur des chiens, peur qui tire son origine de son enfance.
Iruka est du genre patient, quand il trouve la motivation, ce qui est rare, de bien faire les choses, il peut passer des heures et des heures à vouloir bien faire, se coupant littéralement du reste du monde. Occultant ce dernier comme si on mettait un rideau sombre sur lui, ne pouvant reprendre pied que si la personne insiste ou qu'il éprouve de la douleur.
Il sait adapter sa façon d'agir ou de parler pour se fondre dans la masse, étant très discret quand il est exposé à un groupe ou doit prendre la parole, sa timidité étant à la fois une bonne chose, car on lui pardonne plein de chose, mais aussi une malédiction quand il tente de se lancer dans une veine tentative de séduire.
Le jeune homme fait rire, enfin c'est plutôt de sa maladresse que l'on rigole. Iruka est du genre à trop réfléchir, cherchant un côté rationnel sur tout, cette réflexion fait cependant jaillir au moment crucial une indécision qui en exaspère plus d'un. Si vous voulez avoir l'avis du jeune homme, il vous faudra repasser, il déteste ça, car le jugement d'autrui se fait en général par ses positions et ses opinions. Iruka refuse ou n'a pas le courage de prendre parti.
Son manque de courage est très vite décelable, une manque de réactivité face aux insultes ou aux brimades, ses professeurs parlent même d'un gros manque de confiance en soi, en lisant sa fiche de poursuite d'étude où il n'a rien marqué.
Les enseignants ont cependant notés qu'il possède une vaste imagination, imagination qui pourrait être plus utile, si investi dans certaines matières.
Iruka est très calme, tout du moins sur son visage, car tout le monde sait qu'une personne qui refoule ses sentiments est comme une bombe, on ne sait pas quand ni comment il va "exploser". Il a toujours refusé de parler de soi ou de sa famille, les curieux devant aller parler directement aux intéressés, mais de la bouche d'Iruka vous ne saurez rien.
Ayant une grande compréhension des cours et sachant le ressortir de manière simple, il n'éprouve que peu de gêne à aider un élève à comprendre. Cette compréhension ne marche que pour les cours, le reste devenant beaucoup plus difficile à assimiler, sauf le shugo et le jardinage, c'est dans ce genre d'activité qu'il se plait le plus, supportant assez mal de rester inactif un moment. Comme les plantes, il n'aime pas les températures trop froides ou trop chaudes. Pour savoir si Iruka est motivé ou non, il suffit de tendre l'oreille, aimant chantonner en faisant bien son boulot.
Irkau ne sait pas dire non quand on lui demande un service, cela commence par une présentation et une demande respectueuse, toutes entorses à ces règles fermeront la possibilité qu'il vous aide. Aider il le souhaite, mais pas pour se faire cracher dans le dos.
Iruka est lamentable en ce qui concerne le mensonge, ce n'est pas faute d'essayer quand il le peut.
Ce jeune homme possède plusieurs peurs, comme dit ci-dessus, il a peur des chiens, mais ce n'est pas tout. Il ne se sent pas à l'aise que cela soit dans l'eau ou dans l'obscurité, sans parler de son vertige qui l'empêche de monter à une hauteur supérieur à 3 mètres.
Iruka préfère taire ses envies et ses rêves. Il aimerait apprendre à cuisiner et coudre, comme sa mère le faisait, c'est généralement plus facile de faire ça soi-même que de demander aux autres. Il aimerait avoir plus d'assurance quand il choisit de faire quelque chose, surtout en ce qui concerne la drague où il est nul de chez nul. Mais son rêve le plus fou est sans doute d'avoir une expérience surréaliste, dépassant la logique humaine.
Quand vous lui faites peur, il pousse un "Kiii" qui le démarque de tout le monde, on dirait le bruit d'une souris agressée, ne vous étonnez pas de le voir peu après encore apeuré, car il lui faut bien une trentaine de minutes pour évacuer cette peur.
Iruka cache un secret, fruit d'un dure labeur et beaucoup de réflexion pour ne pas se faire prendre, voulant en savoir plus sur les femmes, il cache dans un coin aménagé de sa penderie un kit complet pour se déguiser en lycéenne. Il est gêné par ce secret et espère que cela ne durera qu'un temps, le temps de trouver une réponse à son questionnement. Il n'est pas pervers, mais cherche à savoir pourquoi il n'arrive pas à draguer, se mettant dans la peau d'une lycéenne pour y parvenir.
Ikaru peut paraitre bête, mais en vérité il est intelligent, ne cherchant pas à être premier de la classe et écraser les autres.
[Suite au changement physique]
Si Iruchi accepte son statut de femme avec difficulté, sa peur à présent des hermaphrodites et des prédateurs n'en est que plus important, face à un des deux genre, Iruchi restera pétrifié de peur, son esprit voulant fuir le danger, mais son corps étant comme figé dans du marbre.
Un simple geste agressif ou une voix forte suffit à le rendre docile, par peur de se faire frapper. Le sexe lui fait à présent peur, très peur, au point qu'Iruchi défend farouchement son corps pour éviter de se faire encore prendre par un membre.
Histoire : Iruka est né au Japon dans la ville de Nemuro, se situant au nord de l'île, une ville côtière qui est riche en poisson et dont l'activité principale est la pêche. Déjà tout petit Ikaru était un enfant qui avait de l'énergie à dépenser, étant un de ses gosses qui ne peuvent rester en place, cherchant toujours à s'amuser et explorer. Son lieu préféré étant une île proche de Nemuro, nommée Bentenjima, où était construit un temple, lieu de culte qu'Iruka aimait surtout pour sa cloche au-dessus de l'autel.
Iruka a vécu jusqu'à ses douze ans dans la ville de Nemuro, ses parents décidant qu'il était temps pour eux de déménager à Kyoto.
Il n'apprécia guère de devoir quitter tous ses amis, prenant tout de même soin de prendre les adresses postales pour envoyer des lettres, Iruka n'aimant pas trop utiliser les mails, jugeant que c'était moins marrant que de s'appliquer à écrire lisiblement et sans faute.
Le jeune homme apprit très vite que sa ville natale était plus petite et beaucoup plus accueillante. Son insertion dans l'école devint problématique dès lors qu'il fut mis sur le tapis son potentiel intellectuel, étant en avance sur ceux de son âge, ce qui créa inévitablement des envieux qui tentèrent de le rabaisser plus bas que terre.
Iruka ne fit aucune remarque, préférant se taire, sachant que répondre à leurs provocations et leurs humiliations allait engendrer des soucis à ses parents. Aussi fit-il tout l'opposé de ce que les élèves attendaient, aidant, avec une certaine retenue, les autres et partant suffisamment vite pour n'entendre ni les remerciement ni les insultes. Il vint à se limiter sur les copies ou en cours, pour que les autres le laisse tranquille, gâchant son potentiel pour ne pas être brutalisé.
Iruka ne fut jamais victime de rackette, pour la simple raison que sa famille ne lui donnait pas d'argent de poche, enfin juste de quoi se payer le repas du midi si le réfectoire était fermé. Bien sûr à certain moment il réussit à rester chez lui, supportant mal la pression qu'il subissait constamment.
C'est lors de ses quinze ans que son esprit ne put retenir plus de pression, utilisant le prétexte qu'un groupe traitait sa famille pour laisser parler ses points, mais même sous la rage il se fit mettre à mal facilement, le nombre palliant la colère qui transperçait l'esprit d'Iruka. Une réunion eut alors lieu, l'ordre des jours étant de savoir qui, du groupe ou d'Iruka, devait quitter l'établissement, contre toute attente ce fut Iruka, en face il y avait eu des réactions de parents d'élèves, dont leurs fils et filles faisaient partit du groupe en question. Les parents du jeune homme furent incités de manière diplomatique à changer d'établissement.
Dès lors pour Iruka il n'eut le droit à aucun cadeau, du jour au lendemain il fut décidé qu'il irait au lycée de Seikusu, seul établissement ayant voulu de lui. Ses parents, ne sachant que faire et croyant ayant élevé un délinquant, mit Iruka en internat couchant ainsi au dortoir, avec comme consigne d'y rester pendant les vacances, autant dire que tout cela n'aida pas le jeune homme à vouloir s'intégrer dans son nouvel établissement.
Malheureusement, il dut attendre pour intégrer l'établissement, l'année ayant trop avancé pour lui permettre de suivre, l'obligeant à travailler en attendant. Il fit plusieurs petits boulots, sa maladresse finissant toujours par l'emmener à être renvoyé, seul un petit travail d'assistant avec un fleuriste lui fut profitable, palliant sa maladresse par un soin important envers les plantes.
Puis vint la rentrée, pile à ses seize ans, autant dire que beaucoup se mirent à le charrier comme quoi il s'agissait d'un "fabuleux cadeau", avis peu partagé par Iruka, qui vit le fait d'être en dortoir comme une opportunité d'en apprendre plus sur les femmes, ses rares tentatives étant réduit à être humilié en public, autant dire que ça refroidit vite les ardeurs. Il put acheter dans un magasin très peu fréquenté de quoi se déguiser en lycéenne, ayant des conseils de la vendeuse qui trouvait qu'Iruka avait de drôle de hobbies, mais que son corps lui donnait un petit plus pour ce genre de chose.
Il se mit à emménager dans sa chambre, étant tout seul pour l'instant, il prit le temps de dégager un coin de sa penderie pour cacher ses achats dans une petite boite cadenassée, pour éviter de possible fouineur, gardant la clé autour de son cou. Faire entrer ses accessoires fut laborieux, devant éviter les surveillants et surveillantes trop curieux et ne pas se faire accoster par un élève qui aura vite fait de vendre la mèche et le faire passer pour un pervers, ce qu'il n'est pas.
Devant choisir un club, il choisit en secret le jardinage, aimant plus s'occuper des plantes que de se taper dessus comme des idiots, c'est ainsi qu'il voit le club de kendo.
Seulement ce qu'il ne savait pas c'est que dans ce lycée ne vit pas que des humains, chose qui lui semble totalement impossible de par son approche très terre à terre.
Autres : Il cache dans sa penderie une boite contenant de quoi se déguiser en lycéenne, déguisement qu'il n'a pas encore porté en dehors du magasin où il l'a acheté.
Voilà à quoi il ressemble déguisé : | | Cliquez dessus pour avoir l'image en grand. |
Depuis sa rencontre avec les Shadow il est devenu une femme, n'ayant aucune capacité si ce n'est celui de susciter le désire par ses formes généreuses.
Doublette de Fiela.