Il y a des jours comme ça, où les circonstances vous poussent à commettre des trucs qui vont à l'encontre de vos habitudes. En cette belle matinée, au fin fond d'un très grand marécage, se trouvait une Lamia qui se trouvait dans cette situation. Remettons donc les choses dans leur contexte.
Shaïra s'était installée au sein de ce marécage depuis de longues semaines, elle était bien moins regardante que la plupart des créatures quand à son habitat, et puis ce marécage offrait pas mal de gibier en plus d'une atmosphère chaude et humide, un climat dans lequel Shaïra se plaisait naturellement. Si la jeune Lamia chassait, elle avait aussi posée des pièges un peu partout autour de l'antre qu'elle avait creusée elle même, histoire de sécuriser ses arrières. Quelle ne fut pas sa surprise au matin de trouver dans l'un de ces trous très profonds, non pas un animal, mais un être humanoïde. Elle l'avait bien immédiatement paralysé en lui crachant de son venin, avant de le récupérer du fond de ce trou de plus de cinq mètres de profondeur à l'aide de sa longue queue.
A l'odeur, il n'avait fait aucun doute pour Shaïra que l'être qu'elle tenait à sa merci était un homme, ce qui en temps normal, lui aurait valu de finir digéré dans son estomac, car elle n'accordait absolument aucun crédit à ces êtres qui l'avaient violée sans relâche durant son adolescence. Par contre celui-ci était différent. Si elle n'avait pas reconnu à l'odeur le genre de cet être, Shaïra l'aurait très aisément pris pour une jeune fille. Certes il n'avait pas de poitrine, mais sa tenue ressemblait presque à s'y méprendre au type d'armure que les aventurières portent, ses cheveux étaient très longs, et son visage était doux dans ses courbes. Et si l'on ajoute à cela le fait qu'elle n'avait pas eu l'occasion de satisfaire ses pulsions depuis son arrivée dans ce marécage, et bien Shaïra décida de différer sa décision de le manger ou pas.
Elle le rammena au plus profond de son antre, toujours évanoui par son venin, et elle lui retira toute pièce de vêtement qu'il pouvait porter. Elle se rendit compte que sa queue touffue et ses oreilles n'étaient aucunement des parties de ses vêtements, mais qu'il était comme elle, ayant du sang d'animal coulant dans ses veines. Mais ce qui la surprit également, et elle toucha d'ailleurs pour bien s'en rendre compte, c'était qu'au niveau de son entrejambe, ce petit bonhomme n'avait pas un, mais deux sexes masculins.
C'est toute intriguée qu'elle laissa le jeune Inu reprendre ses esprits, et il verrait donc face à lui la Lamia tout aussi dénudée.
Pas bouger petit homme, et n'essaye pas non plus de t'enfuir, sinon Shaïra n'hésitera pas à te broyer les os. Sssssssssss.
Elle le regardait, l'examinait sous toutes les coutures, pesant le pour et le contre. Allait-elle le bouffer ? Mais il ressemblait tellement à une jeune fille que Shaïra n'éprouvait pas vraiment le dégout qu'elle ressentais à l'égard des êtres masculins, c'était de fait très intriguant pour la jeune Lamia.
Elle s'approcha de lui, maintenant le haut de son corps en l'air à l'aide de sa gigantesque et puissante queue de serpent.
T'es un homme petit être. Les hommes, Shaïra en fait son repas. Mais toi...tu provoque pas chez Shaïra le dégoût qu'elle ressent habituellement chez les hommes. Alors la Lamia et toi, on va passer un marché.
Cela fait longtemps que Shaïra n'a pas eu quelqu'un pour faire joujou. Si tu fais joujou avec Shaïra comme une jolie petite poupée, et que tu satisfais sa libido, alors Shaïra te laissera partir de son antre. Sinon, Shaïra te dévorera tout cru...
Du bout d'une de ses mains, la Lamia utilisais ses longs ongles pour gratter très délicatement la base d'un des pénis de Theorem, tandis qu'elle le regardait avec un lueur vicieuse et perverse dans son oeil valide.