Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chasse à l'homme? Une rencontre. [PV Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kissan Verinen

Koira avait senti une odeur. Ses sens étaient vraiment développés. Déjà bons à la base, son état vampirique les a rendus exceptionnels. Meilleurs que ceux de n'importe quel vampire humain. Alors s'il dit avoir reniflé quelque-chose, c'est qu'il y a quelque-chose. Et en l'occurrence du sang. Pas n'importe lequel, le sang d'un félin au vu de la réaction du tigre.
Ni une ni deux, elle partit à la suite de Koira. C'était son travail que de protéger ces créatures.
Elle les aimait vraiment, alors elle s'était donnée corps et âme pour leur bien. Mais certaines questions restaient des mystères pour elle. Pourquoi les gens les chassaient-ils? Pas pour la viande, ni la peau, ni même les os. Pourquoi alors? Pour le simple plaisir barbare de tuer ce que l'on pense inférieur? Pour se protéger d'une pauvre créature qui ne veut qu'un peu de nourriture?
Non, décidément, elle ne comprenait pas les humains. Elle-même avait été une chasseresse, mais les siens ne tuaient que par nécessité, que ce soit à la chasse comme à la guerre, et les proies ainsi que les ennemis étaient honorés. Peut-être sont-ils simplement fou? Peut-être faudrait-il tous les tuer, ou du moins, la grande majorité.

Quoi qu'il en soit, elle continuait son chemin dans la forêt épaisse, se déplaçant rapidement, et avec agilité. Elle arrivait tout juste à suivre son puissant compagnon.
Au final, il ne leur fallut que peu de temps pour trouver une piste fraiche. Un peu de sang, des empreintes. Surement des chasseurs. Ils n'avaient aucun respect pour la nature, cassaient les branches, écrasaient un peu tout. Mais au moins, ils étaient faciles à suivre.
Ils les retrouvèrent, ayant acculé un tigre, plus petit que Koira, dans un cul de sac. D'un bond, elle se retrouva entre les deux parties, la lance à la main. Les chasseurs, trois humains utilisant des arcs et bardés de couteaux gros de deux fois une main, étaient interloqués. Tout le monde se regardait. Un grand silence glacé s'était posé sur la scène, arrêtant le temps dans une phase d'observation. Pas un mot, pas un souffle. Juste le vent dans les arbres de la jungle. Les oiseaux avaient fui, les animaux se terraient. La tension montait pour les humains, se demandant à qui ils avaient à faire, alors qu'elle savait très bien qu'ils ne lui résisteraient pas plus de quelques secondes quand l'assaut serait lancé. Ce temps de marbre qu'elle leur laissait, c'était un peu comme pour leur laissé une dernière chance de se repentir. Jamais personne ne l'avait fait.

Mais ce moment fut troublé. Un bruissement. Puis un homme, pâle. Sorti des fourrés avec l'aisance de la non-humanité qu'elle connait si bien. Cet homme dégageait un charisme impressionnant, les chasseurs l'avaient ressenti, même s'il en fallait plus pour troubler des hommes de leur trempe.
Aucun doute, ça ne pouvait être qu'un vampire.

Liam Eckart

Créature

Re : Une chasse à l'homme? Une rencontre. [PV Liam]

Réponse 1 jeudi 15 mars 2012, 15:22:02

Le vampire soupira alors qu'il descendait de cheval et ôtait sa veste  pour la poser en travers de la selle. Il s'agissait d'une lourde veste en cuir réaussée de fils d'argent, cette couleur se mariant mieux avec le noir que l'or., qui au contraire, donnait un meilleur rendu sur des vêtements blancs. De toute manière, là n'était pas le sujet du tout, en effet, il se baissa, et observa le sol, les idiots. Ils se savaient traqués alors ils faisaient de fausses pistes avec leur jeu de semelles, amusant....Mais l'odeur de sang, un blessé léger sans doute, lui indiquait un autre endroit ! Cette odeur serait sans doute plus forte plus il s'approcherait !

Il prit la direction du sang, se faufilant dans les bois, quittant le sentier, du côté du petit ruisseau, qu'ils avaient suivi pour brouiller les pistes, et il se dirigea vers le plein cœur de l'endroit, une zone où mes arbres laissaient à peine passer la lumière du soleil, parfait pour lui. Doucement, il se glissait entre les branches, n'en faisant bouger aucune grâce à la souplesse dont il faisait preuve alord que la piste devenait de plus en plus fraiche. Il allait sans doute avoir des personnes à tuer d'ici une centaine de mètres, hum il sentait son sang bouilloner, il voyait le sang couleur, il voulait le faire couler, mais sans tuer, juste le faire couler les entendres couiner comme des gorets !

Mais la situation était trop calme quand il arriva au bon endroit, trop calme comme si ils étaient presque figés lorsqu'il s'exclama :

« Je vous tiens !  Je vais vous apprendre à braconner, moi ! »

Mais il sembla que cette scène au ralenti s'accéléra de suite, comme si tout était déjà joué, et les personnes commencèrent à fuir, lâchant tous leurs biens sur place, animaux morts, chevaux, animaux en cage, majoritairement des chats sauvages et d'autres bestioles semblables, que des saletés inutiles, mais peu importait dans le fond !

Liam se lança à leur poursuite avec violence pour sauter sur le dos de quelqu'un !  Le sang gicla avant de se répandre sur le sol, il s'atit contenté de mordre et de secouer la tête au niveau de la nuque, comme un animal, jusqu'à ce que les cervicales cèdent sous la pression et le mouvement.

« À qui le tour ? Je vais vous passer définitivement l'envie de braconner moi.... »

Le premier souilla son froc, et le second voulu partir en sens contraire....avec lui ou contre lui, il allait vite connaître la position de la jeune femme sur ce sujet, jeune fe »mme qui il l'avait senti, n'était pas humaine, mais qu'importe, le véritable danger était l'animal qui était à ses côtés....

Son propre visage était couvert de sang, le sang de la personne qu'il venait de tuer sur le coup .....


Répondre
Tags :