J'était heureuse de savoir que, même loin de mon époque, je pouvais encore partager ce genre de moment avec une personne. Même si voyager ainsi dans le Skyland peux se révéler dangereux, du fait que les blocs sont en mouvement permanant, ici, tout est encore rattaché à la croute terrestre. Je m'en rendais compte au grès de mon vol, découvrant émerveillée ce monde depuis le ciel, si vide...
Au loin, une cité munie d'une très haute tour se rapprochait rapidement, et une longue file d'attente de marchant en tout genre pouvait également se faire voir.
- Vous voyez en bas ? Il y a des marchands qui tentent d'entrer mais une bonne partie sont des esclavagistes qui veulent faire du commerce d'esclaves, mais à chaque fois ils reviennent et comme toujours ont leurs dits que c'est interdit.
- Ils tentent de vous avoir à l'usure...
Une cité médiévale, entourée d'un champ bleuté, sans doute magnétique. Merveilleux mélange entre l'ancien et l'avenir. La cité du soleil, comme il semblait la nommer, était un beau point de départ pour ma vie dans ce monde, aucun doute la dessus. Nous nous sommes finalement posés devant les portes de la ville, surveillée par trois gardes.
- Alors mademoiselle Lina ? Votre voyage s'est-il bien passé ? Avez-vous la moindre objection ?
- Oh ! Ce voyage était une petite routine pour moi. Mais il était agréable. Découvrir votre monde du ciel était une merveilleuse expérience. J'imagine que je vais passer devant les membres de votre table ronde à présent, n'est-ce pas ?