Je marchais, seule une fois de plus, dans les terres sauvages. Ma quête de puissance aurait-elle un jour une fin? Je l'espérai de tout cœur. Après tout, la puissance n'était pas pour moi, mais pour l'homme, ou plutôt le dieu que j'aime de tout mon petit cœur de lapine. Le ténébreux et séduisant Kyo-sama!
Au loin, un village, terranide semblait-il, se dégageait de l'horizon. Peut-être y trouverai-je mon nouvel amant, celui qui, comme tous les autres avant lui, est venu augmenter le nombre des fidèles de mon amour. Je m'y dirigeai donc, mais sans me presser pour autant. J'avais tout le temps devant moi, et j'en profitai.
Arrivée à une bonne paire de kilomètres, je croisai un paysan neko, visiblement du coin. En discutant un peu, je fini par apprendre qu'un voyageur avait, ce matin même, tué cinq brigands assez dangereux qui faisaient régner la terreur sur la région depuis des années. Demandant une description, l'on me dit qu'il avait les cheveux noirs comme le corbeau, habillé de plein de bandelettes . De ses mains sortaient des boules noires et il maniait une épée à la forme étrange.
Avec cette description, je n'avais absolument aucun doute sur l'identité de cette personne.
Savez-vous s'il est encore ici? J'aimerai beaucoup le rencontrer.
Je ne sais pas, mais allez voir à la taverne, on y sait tout ce qui ce passe en ville.
Merci beaucoup, portez-vous bien!
Comme indiqué, je me rendais dans la fameuse auberge, tout en questionnant les gens sur mon passage, sait-on jamais.
Ce qui est bien dans un village terranide, c'est que personne n'est choqué quand on se balade nue, ou comme moi, en string. Après quelques pintes dans le museau pour leur tirer les vers du nez, j'appris qu'ils ne savaient rien. Au moins je reparti particulièrement joyeuse. En sortant, un enfant kitsune vint m'attraper par la manche.
Madame, madame! Je sais où il est le héros! Il est dans le temple des lapins! Ca mérite une récompense, hein madame?
Mais vouhips! Mon petit.
*Smack!*
Je l'embrassai, non pas sur la joue comme on aurait pu s'y attendre, mais à pleine bouche. Oh, et puis zut, hein! Je suis pompette, quoi! Et puis c'est de l'éducation, ça lui servira, plus tard.
Tant bien que mal, j'arrivai au temple en question. Il est assez difficile de manquer un temple de Kyo-sama, ils ont une forme bien à eux.
Entre les colonnes, je l'aperçut en train de grappiller dans ses offrandes. Sans même prendre le temps de réfléchir, je lui sautai au coup en un bond prodigieux.
Kyo-hips!-sama! Je suis contente de vous re-hips!-trouver, pyoooooooon![color]