La verge ramonait le rectum de l'étudiante, qui pouvait mettre son propre rythme. Les mains du rouquin glissèrent sur la peau de la demoiselle, passant de ses fesses au dos, pour éventuellement jouer avec les deux montagnes moelleuses qui ballotaient au gré des mouvements de Saeko. Submergée par le plaisir, l'étudiante continuait de bouger, se complaisant sur le phallus de John, sa main libre s'occupant de son propre organe. Les râles de John se firent plus intenses, Saeko sentit bientôt son rectum se remplir de semence chaude et agréable au contact. N'ayant pas encore atteint l'orgasme, Saeko continua, sous les compliments de John. Saeko s'était débrouillée comme elle pensait, ça lui était venu tout seul, comme ça, sans réelle source ni expérience. Elle y était simplement allé au pif, faisant ce qui lui passait par la tête. Et le résultat était concluant, John venait de se déverser en elle et elle n'était pas loin d'envoyer sa propre giclée.
-Si ... si bon!
L'arrière-train de l'étudiante bougea sans arrêt, montant, descendant, alors que le nectar salé de John s'écoulait de l'orifice pour glisser le long de sa hampe, emportée par l'eau. Le poignet de Saeko bougea à toute vitesse, son propre orgasme arriva bientôt, elle poussa des gémissements aigus, son organe masculin crachant des jets de semence. Haletante, elle déplia les jambes avant de se laisser choir doucement sur le rouquin, plus que satisfaite. D'une façon elle pouvait affirmer qu'elle n'était plus vierge et elle en était ravie, bien qu'épuisée.
-C'était ... c'était si bon. Nous nous reverrons? Je te laisserai mon numéro.
Saeko étira un sourire. Bien qu'en position de repos, elle était toujours assise sur la verge du rouquin, juste la sentir là, même sans bouger, était agréable pour elle ... mais elle allait devoir sortir des douches bientôt, c'était un miracle si personne n'avait entendu tout le chahut.