L'homme marchait à travers les rues de Nexus, sans même lever la tête sur les habitations ou sur la population. Il semblait indifférent à cette misère qui grouillait dans tous les coins. Comme n'importe quel habitué, tout ceci n'attirait plus son regard. Il n'était plus l'adolescent misérable, débarquant dans ce monde étrange avec son père. Il n'était plus cet adolescent naïf.
Il n'avait jamais divulgué son secret à personne. Il disait être un habitant de Terra comme les autres, et il en était un, à un détail près : il n'était pas né dans ce monde.
Bien évidemment, il n'était pas le seul dans ce cas, puisque ce monde avait été crée par la déesse Aphrodite il y a 14ans. Cependant, il n'était pas au courant de cela. Il ne savait qu'une seule chose : un jour, son père et lui avait déménagé de leur manoir pour venir s'installer dans ce monde aux coutumes moyen-âgeuses.
Ichiro ne s'en plaignait pas. Ce nouveau monde lui avait permis de se libérer de ses chaînes. Grâce à ses Frères, il avait pu devenir ce qu'il était : un homme que l'on osait approcher de trop près.
Peu de gens connaissaient la réelle signification de la croix d'or brodée sur son bandeau noir, mais tous savait que les hommes arborant ce symbole n'étaient pas fréquentables. Cela en attirait certains, mais la plupart préféraient s'éloigner ou passer leur chemin.
Cela satisfaisait grandement Ichiro. Il ne cherchait pas de compagnie. Ses Frères lui suffisaient. Ce qu'il appréciait était le fait que les gens ne le regardaient plus comme un monstre. C'est sûr, il ne s'intégrait pas aux individus normaux pour autant, mais le regard qu'on portait sur lui avait changé.
C'est ainsi qu'Ichiro traversait les rues de Nexus. Seul, pour la première fois. Les gens évitaient de croiser son regard. Cela n'était pas difficile puisqu'Ichiro ne regardait personne et ne faisait attention à personne. Certaines femmes aux envies particulières soupiraient à son approche et s'éventaient de la main. Ichiro ne leur accordait même pas un regard en biais. Rien ne semblait important à ses yeux.
Pourtant, il y a bien une chose qui pourrait avoir une certaine valeur : un être comme lui. Un être monstreux.