Nom/Prenom/Surnom : Hades
Age : Longtemps, très...
Sexe : Male.
Race : Dieu
Orientation sexuelle: hétéro
Description physique : Hades est un dieu froid. Son apparence est sombre, changeante, et il incarne seul le paradoxe de la mort. Attirant mais effrayant, ayant un petit côté sinistre dans son regard, une lueur morbide et un sourire l'étant tout autant, mais possédant une apparence physique raffinée. Ses cheveux sont blancs et mi longs, jurant avec sa peau d'un brun sombre et contournant quatre cornes s'élevant sur son crâne, forme prise par sa kunée, son heaume d'invisibilité. Sur son visage peut être entraperçu un tatouage tribal de couleur orange autour de ses yeux, faisant un contraste agréable sur sa peau foncée. Ses habits sont complexes, entremêlant rouge, noir et blanc dans un style assez original, bien que quelque peu effrayant. Ses habits semblent virevolter par moments sous l'effet d'un vent inexistant. Il porte habituellement à ses côtés le sceptre qui lui avait donné après la bataille contre les titans, lui permettant d'avoir un contrôle sur les âmes des morts et de les maintenir en enfer.
Caractère : Hades est indéchiffrable. Souvant souriant, cette facade cache ses véritables intentions et peut souvent jouer des tours aux inconscients trop surs d'eux mêmes et de leurs sens. Car contrairement à ce qui est communément admis, Hades n'est pas profondément maléfique. Son domaine est la mort, et sa responsabilité de garder les âmes en enfer, mais avant tout c'est un être souffrant d'un ennui profond, issu de ses nombreux siècles passés à se morfondre aux Champs Elysées, qui quoique paradisiaques, n'offrent rien de spécial à un dieu en quête de nouveauté. Il est curieux, intelligent, mais avant tout discret et rusé. Il n'aime pas se montrer, à part si selon lui il y a quelque chose à y gagner.
Histoire : Frère d'Hestia, Déméter, Héra, Zeus et Poséidon, Hades fut, à la fin de la guerre contre les titans, chargé de régner sur les enfers, afin d’empêcher les âmes d'en fuir. Juge suprême des morts, il est secondé dans cette tâche par Perséphone qu'il enleva à Déméter, sa mère, et que Zeus lui accorda. Six mois par an, elle séjournait à ses côtés, et le reste de l'année elle pouvait remonter à la surface, où il ne pouvait l'accompagner, la tâche lui étant imposée étant trop lourde pour qu'il puisse s'absenter. Il est le dieu des enfers, le royaume des morts, mais aussi des richesses souterraines, et il lui arrivait souvent de répondre aux prières de fermiers cherchant à obtenir sa bénédiction pour leur champs contre offrande. Malheureusement pour lui, cette époque est vite passée et les siècles suivants ne l'ont que très rarement vu quitter son royaume souterrain.
Cependant, lorsqu'il se réveilla un jour, il constata comme un changement dans ses fonctions et se rendit rapidement compte que la garde des âmes ne lui était plus incombé, même s'il possédait toujours un pouvoir de contrôle sur celles ci. De plus, Perséphone avait disparu, le laissant seul dans les tréfonds des enfers. Agacé, ennuyé et ignorant la nouvelle toute puissance d'Aphrodite, il constata rapidement que deux dimensions envoyaient leurs âmes dans ce qui était autrefois son domaine. Content de ne plus porter ce fardeau, mais agacé d'avoir perdu tant de pouvoir par rapport aux temps passés, il décida d'aller explorer cette nouvelle terre qui s'offrait à lui, désireux de s'amuser, de quelque manière que ce soit.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : Il a la possibilité de se rendre invisible grâce à sa kunée, et son sceptre lui permet d'invoquer l'âme de morts, en petit nombre et innofensives pour les vivants, bien qu'effrayantes pour la plupart. Il sait parfaitement se battre et excelle dans l'art de la duperie, influençant les mortels tant par ses paroles que par ses actes. Il possède également la corne d'abondance, mais il n'en a que peu l'utilité ces derniers temps.
Comment avez vous connu le forum: compte de Seness