Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marquis [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marquis

Marquis [Valibreizh]

vendredi 10 juin 2011, 00:01:44

Nom : Appelez-moi simplement "Marquis", c'est la seule chose que je tiens à conserver de ma vie passée, mon titre !

Age : La mort m'a fauchée il y a déjà plusieurs siècles, est-ce donc important de compter les années passées lorsque l'ont sait que l'infini se présente enfin à l'horizon ?

Sexe : Tout cela n'a plus vraiment d'importance pour moi ! Mais de mon vivant j'étais de ceux dont le sexe se dresse impétueusement vers le ciel.

Race : Je ne suis plus qu'un esprit sans corps ! Un spectre ! Autrefois humain, aujourd'hui libéré des limites de la chair.

Orientation sexuelle : Disons que j'aime les humains, et tout ce qui est vraisemblablement humanoïde. Mais les choses qui vivent sur quatre pattes ne me laissent pas insensible. Comprenez que désormais plus rien ne me semble impossible en ce domaine !

Description physique : Mon physique ? Je ne suis plus qu'un spectre, jeune ami. Mon physique n'est désormais plus quelque chose de particulièrement important. A la vue des mortels, lorsque je daigne me montrer, je ne suis qu'une forme fantomatique blanchâtre enveloppée dans un voile. Mon visage, si l'on peut encore appeler cela ainsi, est difforme, mais pas à jamais, en effet, il est en constante difformité. La seule chose qu'il me reste de mon ancienne humanité se tord dans tout les sens, déchiré par les lois du monde éthérique, vidé de toute sa beauté. Non, on ne pourrait même point dire que je suis laid, en réalité ce qui me sert de visage ne pourrait être considéré comme un visage pour les humains. Ce n'est plus rien, qu'un vortex chaotique vibrant au gré de je ne sais quoi. Mais le plus amusant dans toute cette histoire, c'est que j'apprécie tout cela !

En revanche, lorsque je pénètre éventuellement les rêves ou l'esprit d'une personne, je peux revêtir l'apparence qu'il me convient, mais il me va de choisir toujours la même, car, elle reflète, à mon sens, le plus ce que j'étais et ce que je suis aujourd'hui. Je suis habillé des plus nobles des tissus que même les plus riches ne pourraient trouver dans leur existence, il n'y a que les rêves qui peuvent donner de tels joyaux textiles ! Je porte donc des vêtements typiques de l'époque d'ou je viens, sauriez-vous deviner laquelle, fripon ? Ils mélangent noblesse et cauchemar, car leurs couleurs reflètent plus mon esprit, noyé dans le sang, que la douceur dont je pouvais faire preuve, il y a longtemps, avec certaines, et certains élus... Seul mon visage est caché. Il est couvert d'un masque vénitien d'une rare qualité, ne reflétant aucune émotion, car n'étant plus humain... ce qu'ils ressentent m'est aujourd'hui bien indifférent ! Je suis telle une un corps, vidé de tout ce qui fait de lui un Homme, ne restant que son obsession pour la chair, et le désir ardent de pénétrer le plus grand nombre d'orifices possibles...

Caractère : Si je devais représenter mon esprit par une image, il serait un phallus monstrueux, éructant de sang, et parsemé de pointes comme celles que l'on trouve sur les roses, violant hommes, femmes, et tout ce qui est vivant. C'est ainsi que je me perçois, car si la Nature m'a doté du don de posséder à mon gré, je n'ai aucune honte à avoir ! Viol ? Si la Nature permet aux plus forts de violer les plus faibles, c'est que la Nature elle-même considère que le viol fait partit de ce qu'elle est ! Vices ? Si les vices existent dans l'esprit des Hommes, c'est que la Nature y a glissé ses idées les plus saugrenues afin qu'ils les mettent en oeuvre ! Je considère que, si cela est possible, c'est que cela est permis. Si je ne peux, c'est que cela n'est point ! De mon vivant, j'appliquais déjà cette philosophie, dans ma mort, j'ai pu l'expérimenter dans ses moindres détails, et y découvrir des choses que la vie ne pouvait m'offrir !
J'estime donc que rien n'est interdit et que rien n'est immoral. Seul les lois que je m'inculque, existent. La chose étant, que je ne m'en suis inculquer aucune ! Ma volonté est donc ma seule loi dans mon univers, le reste du monde n'étant que des outils créés pour être assouvis à ma loi.

Je suis l'esprit de l'effroi qui pénètre vos rêves lorsque vous êtes assoupis... Je suis celui qui insuffle l'érotisme aux cauchemars les plus noirs... Je suis l'ombre qui vous suis, lorsque vous marchez seul sur les chemins peu éclairés... Je suis ce croque-mitaine vous faisant connaître l'interdit, le sexe et la douleur, unis en un... Je suis votre ami, votre amant, votre ennemi et votre tyran

Histoire : Mon histoire... Elle n'a rien d'extraordinaire, du moins, lorsque l'on aborde ma vie en tant qu'être humain. Pour l'époque, et pour les personnes de mon rang, elle n'avait rien d'enviable, puisque nous avions tous la même. Tous nobles et, libérés de nos obligations d'hommes de guerre - pour mes confrères du sexe masculin, uniquement - nous étions absolument libres de faire ce que nous désirions. Certains restaient sages, lisaient, jouaient ou bien peignaient, mais la plus grande majorité, sans pour autant l'avouer ou le crier sur tout les toits, se livraient à des jeux d'un tout autre genre, que l'on pratiquaient dans quelques contrées exotiques lointaines, ou c'était le corps humain qui devenait un véritable terrain de jeu. Oui mes jeunes amis, les joies de notre condition étaient à leur paroxysme lorsque nous foutrions tous aveuglément une jeune femme prête à recevoir l'élixir de nos phallus tel un cadeau divin, ou que nous fouettions jusqu'au sang un bel éphèbe encore vierge avant de le pénétrer par l'orifice lui servant à s'exprimer, ou bien celui lui servant à expulser.
Ah ! Si j'avais encore un corps, j'en aurais des frissons ! Tant de souvenirs feraient presque naître un sentiment de nostalgie en moi. Le temps ou mon esprit se pensait impur alors qu'en réalité, il ne rivalisait pas avec le plus sage des démons...

J'ai vécu ma vie dans le stupre et la luxure, opprimant les plus faibles que moi et ce, sans aucune gêne. Toutes les expériences des plaisirs terrestres n'ont désormais plus de secrets pour moi, même les plus secrètes et les plus blasphématrices. Ainsi, lorsque la mort vint me donner son baiser après presque cinquante années d'excès en tout genre, c'est avec un sourire aux lèvres que je l'accueillis. Peu importe que mon âme soit condamnée à l'Enfer ou acceptée au Paradis (ce qui à mes yeux, est une plus grande torture que les supplices des démons), je n'avais plus peur de rien, et pas même de la mort.
Et, par un miracle que je ne saurais toujours pas vous expliquer, en acceptant que cela soit un miracle que de laisser un être tel que moi, vivre par delà la chair, mon corps s'éteignit, mais mon esprit continua d'exister. Suis un spectre ? Ou bien autre chose ? Suis-je le favoris d'un quelconque dieu luxurieux qui, dans son infinie perversité m'accorda la non-vie éternelle ? Qu'importe ! Je suis ! Et qu'ai-je fais d'autre pour cela, si ce n'est suivre ma volonté, de mes premiers pas jusqu'à mes derniers ?

Situation de départ : Diantre mon ami doutez-vous que si je continue de foutre par-delà la tombe, je n'étais point un ange dans le passé !

Autres : Dénué d'enveloppe charnel, je peux me glisser dans les corps dont les esprits sont faibles, sont momentanément absents, ou bien à jamais partit. Mais la fraîcheur de ces derniers n'étant pas un bon atout de séduction, j'évite de les utiliser. De la même manière, j'ai l'étrange capacité de pouvoir apparaître dans les rêves des gens afin de leur faire connaître des plaisirs dépassant leur imagination !

Comment avez vous connu le forum : Merci Kira, très chère.
« Modifié: vendredi 10 juin 2011, 15:57:57 par Marine »
"L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre."
D.A.F De Sade

Lilith Astraea

Re : Marquis

Réponse 1 vendredi 10 juin 2011, 00:05:44

Bienvenue Marquis !

*s'incline*

Lamento

Créature

Re : Marquis

Réponse 2 vendredi 10 juin 2011, 00:10:54

Joli.
Bienvenue !

Vlad aurion

Dieu

Re : Marquis

Réponse 3 vendredi 10 juin 2011, 00:12:23

Bienvenue. 

Marquis

Re : Marquis

Réponse 4 vendredi 10 juin 2011, 00:28:25

Oh merci, mes doux agneaux.
"L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre."
D.A.F De Sade

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Marquis

Réponse 5 vendredi 10 juin 2011, 08:16:05

Bienv'nue à toi ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Marquis

Réponse 6 vendredi 10 juin 2011, 09:43:52

Bienvenue également ^^

Fiche et personnage fort intéressant (mais n'espère pas vraiment le rencontrer dans ses rêves ^^")

seule chose à corriger sur ta fiche la partie des viols sur enfants :

Citer
Si je devais représenter mon esprit par une image, il serait un phallus monstrueux, éructant de sang, et parsemé de pointes comme celles que l'on trouve sur les roses, violant hommes, femmes, enfants, et tout ce qui est vivant.

je te demanderai juste d'enlever le mot. Merci ^^

sinon tu peux te considérer comme validé ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kokoro Myako

Re : Marquis

Réponse 7 vendredi 10 juin 2011, 10:40:56

*bave sur l'image*

trop beau ...

bienvenue a vous

Ma fiche Cliquer ici

Marquis

Re : Marquis

Réponse 8 vendredi 10 juin 2011, 14:05:07

Bienvenue également ^^

Fiche et personnage fort intéressant (mais n'espère pas vraiment le rencontrer dans ses rêves ^^")

seule chose à corriger sur ta fiche la partie des viols sur enfants :

Citer
Si je devais représenter mon esprit par une image, il serait un phallus monstrueux, éructant de sang, et parsemé de pointes comme celles que l'on trouve sur les roses, violant hommes, femmes, enfants, et tout ce qui est vivant.

je te demanderai juste d'enlever le mot. Merci ^^

sinon tu peux te considérer comme validé ^^

Je me soumet de suite à la règle sans broncher, très chère.

Et merci pour l'accueil, douces créatures aux formes évocatrices !
"L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre."
D.A.F De Sade

Akali

Créature

Re : Marquis

Réponse 9 vendredi 10 juin 2011, 14:34:20

Bienvenue ô créature éthérée !

Marine

E.S.P.er

Re : Marquis

Réponse 10 vendredi 10 juin 2011, 15:57:41

Oki, c'est parfait !

validé et amusez-vous bien marquis !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marquis

Re : Marquis [Valibreizh]

Réponse 11 dimanche 12 juin 2011, 17:30:36

Ravis d'avoir rejoins votre cercle d'âmes pervertis, je suis impatient de vous présenter mes talents...

Remerciements, magnifique Akali !
"L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre."
D.A.F De Sade

Arzhela

Humain(e)

Re : Marquis [Valibreizh]

Réponse 12 dimanche 12 juin 2011, 17:32:02

Welcome :)

Kira

Créature

Re : Marquis [Valibreizh]

Réponse 13 lundi 13 juin 2011, 12:41:29

Je vous souhaite la bienvenue, mon très cher Marquis *Incline son buste en un humble salut* Puissiez-vous passer un agréable séjour ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :