Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une traque singuliére ... [ Raziel ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liliza

Humain(e)

Une traque singuliére ... [ Raziel ]

jeudi 21 avril 2011, 17:07:26


Liliza plissa les yeux vers le nuage de fumée, face à elle. Elle essayait d'y deviner des formes. C'était, à ses yeux, assez beau. La lumière d'une pleine lune charmante inondait la pièce, souveraine des abîmes, et jouait avec la fumée à un jeu peu convenable. Mais attractif. Il y a une heure, Liliza avait allumé, partout sur le sol de la pièce, de l'encens. Une odeur planait donc dans l'atmosphère. Une douce odeur, même, qu'elle adorait. Elle ferma un moment les yeux, s'imprégnant des lieux, et remua sur son lit. Qui grinça. Depuis quelques temps, elle avait élue domicile dans une demeure abandonnée. Une maison familiale, deux étages, quatre chambres, dans un style néoclassique occidental assumé. Il était rare de croiser ce genre de demeure au Japon. Depuis donc plusieurs jours, elle dormait dans un pièce du fond, la tête contre un amas de coussin, sur un lit une place d'enfant. Elle remua à nouveau, pour sentir le grincement résonner dans la pièce. Elle frissonna.

Grouik'

Puis grimaça. Les nuits de printemps étaient chaudes. La faim venait, de plus, de plus en plus souvent s'insinuer entre elle et le repos. Elle se leva, d'un bond, et ouvrit la fenêtre. Un épais nuage d'encens s'échappa de la pièce.

D'un bond, elle sauta hors de la demeure. Elle effectua une atterrissage parfait, sur le sol, et se releva. Elle portait une tenue de collégienne, un uniforme volé dans une armoire, et ressemblait à une innocence pure et intouchable. Elle eut un sourire, remarquant une forme, non loin, qui se mouvait avec légèreté. Une adolescente.

Le bonheur, souffla t'elle.

Elle bondit aussitôt dans sa direction, et tout se passa en un éclair. Un coup, un violent coup, et l'adolescente fut maitrisée. Un second, elle fut tuée. Rageuse, Liliza planta sa main dans sa poitrine, et avala son coeur d'un seul coup. Un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle contemplait le ciel. Là, le bonheur, oui, prenait vie. Elle sentait l'encens, aussi. Et son énergie était retrouvée. Elle voulait chasser, ce soir.
Pire. Elle voulait jouer. Elle ricana, un moment. Elle avait souvent ce genre de réflexe presque primitif, animal, comme un souvenir de sa nature de démon. Elle grogna un moment, intérieurement. Les démons ... Si seulement elle pouvait tous les anéantir. Elle ôta cette idée de son esprit. Son passé ne devait pas venir gâcher un moment si tendre, si savoureux ...
Qui sait, ce soir, elle trouverait de quoi s'amuser ... ? Elle essuya ses mains sanglantes sur un mur, et se frotta les joues. Un peu de sang, encore, sur le visage. Elle soupira. Tant pis. Cela en amuserait peut-être certains. Elle jeta un oeil vers le cadavre, frais, à ses pieds, et lui vola la cigarette qu'elle avait encore entre les lèvres. Une cigarette, certes, mais pas de tabac. Souriante, elle la mit dans sa bouche, et inspira violemment. Sa tête se mit à tourner, et elle rigola plus fort encore. Un peu de cannabis ne pouvait que réveiller sa folie.

Liliza, sereine, se remit alors en route.
« Modifié: jeudi 21 avril 2011, 17:14:39 par Liliza »
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Raziel P. Delta

Créature

Re : Une traque singuliére ... [ Raziel ]

Réponse 1 vendredi 22 avril 2011, 10:41:14

La faim.

Durant une nuit chaude de printemps, Raziel était en chasse. Pour une bonne raison : Il avait faim. Faim d'âme. Il devait à tout prix se nourrir, sinon il repasserai de l'autre côté. Le manque de nourriture se faisait ressentir : Il avait presque commencer à "disparaitre" il y a quelque heures. Malheureusement, une seule âme ne serait pas suffisante au vampire pour être plein : Et les rues étaient particulièrement déserte. Il lui fallait "l'âme". Une âme puissante, qui lui rendrait toute son énergie. Comme ça, plus de problèmes. Mais bien souvent, qui dit âme puissante dit personne puissante. Arriverait-il à s'en défaire dans cet état ?

Cet état de manque était particulier, c'est beaucoup plus différent qu'un simple manque de sang pour les vampires, c'est beaucoup plus qu'une simple faim. Notre dévoreur d'âme se sentait "vide", mal. Il voyait même trouble à certains moments. Qui sait combien de temps il allait pouvoir survivre sans manger dans le monde matériel ? Le monde du dessous ne pardonne pas : Raziel doit trouver un Portail pour pouvoir retourner dans le monde réel, malheureusement, il faut qu'il soit "plein". Donc deux difficultés s'offriraient à lui s'il trépassait : Trouver assez d'âme errante pour être plein, et trouver un portail pas très loin d'ici.

Donc pour le moment, il se devait de trouver une âme assez succulente pour son gros appétit.

Sautant furtivement de toits en toits, le vampire observait les alentours. Pouvoir voir dans le noir, c'était un gros plus quand on chassait par le temps qui facilite grandement la vie : la nuit. Ses mouvements étaient rapides, exécutés sans aucun bruit, aucune erreur de mouvement, rien. Il était quasiment indétectable dans la noirceur des ténèbres de cette nuit. Le frisson et l'excitation d'une bonne partie de chasse étaient là, procurent un certain plaisir au vampire. Cela lui rappelait ses longues journées avec ses frères, à pister certaines personnes, assez influente, pour finalement les dévorer entièrement. Cette sensation était exquise. Si Raziel avait encore sa mâchoire inférieur, on pourrait y voir un sourire mêlant sadisme et folie se dessiner. Dommage.

Il leva la tête, regardant autour de lui. Aucune cible potentielle. C'était particulièrement.. frustrant. Ne pas pouvoir se déchainer sur quelqu'un... Il avait d'ailleurs décider de savourer la prochaine âme qu'il allait dévorer. Histoire d'en profiter... Et puis, si c'est une âme puissante, on peut bien lui donner ce dernier privilège. Lui qui a l'habitude de manger une âme d'un seul trait... Qui sait, ce futur repas aura peut-être.. un goût ? D'habitude, une âme n'a aucun goût, mais Raziel ne perd pas espoir. Un jour il découvrira "cette" âme, et elle en aura peut-être un, de goût...

La patience était une vertu que Raziel ne comprenait pas. Impatient de passer à table, il continua ses petits sauts, tel un kangourou furtif (magnifique comparaison, il faut l'avouer). Et finalement, il trouva une cible.. Potable.

Une enfant.

Raziel ne s'attaquait normalement pas à ça. Et son âme ne le remplirait que très peu... Néanmoins, il avait beaucoup trop faim pour la laisser en vie. Mais que faisait une collégienne à cet heure, et en plus encore en uniforme ? Le dévoreur d'âme n'était plus en état de réfléchir correctement de toute façon, il devait faire une chose : La tuer.

Très lentement, son bras fut comme entourer d'une matière brune, mélangé à une autre matière rouge, semblable à du sang. Ses yeux blancs comme la neige dégagèrent une légère aura verte. Finalement, le bras fut lentement remplacé par un genre d'énorme fouet, avec au bout trois griffes de la taille d'un petit couteau. De quoi attraper ses victimes. Il releva la tête, fixant sa proie, qui lui tournait le dos.

A table.

Il atterrit sur le sol, silencieusement, avant de commencer à la suivre. Son état le rendait moins silencieux, et la jeune fille pouvait surement entendre des bruits de pas venant de derrière elle. Mais qu'importe. Elle ne le sait pas, mais elle est déjà morte. Il lança finalement son fouet vers elle. Fouet qui avait la capacité de s'allonger, pour pouvoir l'atteindre. Les trois mini griffes ouvertes, il visait la tête.

Adieu, petite fille.

Liliza

Humain(e)

Re : Une traque singuliére ... [ Raziel ]

Réponse 2 vendredi 22 avril 2011, 13:00:59




Les bruits de pas, elle ne s'était pas inquiétée. Elle espérait même, au fond d'elle, qu'un vieux pervers la suive en cherchant à la coincer. Ce n'était pas pas perversité qu'elle espérait cela, juste par faim. S'il se croyait fort, il ne serait que plus simple de l'avaler tout rond.  L'aura qu'elle ressentait, elle ne s'en était pas inquiétée non plus, étrangement. Un peu trop confiante, ces temps-ci, elle se baladait de manière vaporeuse. Elle se considérait comme une immortelle, invincible ... Et regardait avec mépris les alentours.

Cependant, quand les trois griffes lui tombèrent dessus, la faisant trébucher, elle ne put s'empêcher de pousser un cri digne d'une gamine. Et de maudire ce corps. Un cri d'enfant ... Elle se retourna vivement, les sourcils froncés, laissant apparaitre son visage à l'inconnu. Des boucles blondes, des yeux bleuâtres, les joues tachées de sang et les dents blanches et acérées. Comme des crocs. Elle osa même chuchoter, presque sûre d'elle.

- Démon, je t'aurais !

Elle le chuchota d'un ton rauque, inquiétant, serrant le poing. Ses coudes étaient égratignés. Ses genoux aussi. Et sa cigarette amusante venait de partir loin, très loin d'elle. Elle grogna, et le dévisagea.
Tiens, non. Ce n'était pas un démon. Elle soupira longuement. Dommage. Sa vengeance sanglante ne prendrait pas vie aujourd'hui, dans cette nuit si calme et fraiche. Elle n'assassinerait pas un démon. Cette idée lui fit mal au coeur, provoquant sur son visage une grimace de déception, tandis qu'elle massait ses coudes en toussant un peu - la cigarette, que voulez-vous.

Sa main droite tâte sa poche, son jeu de carte était bien dedans. Elle releva les yeux vers l'inconnu.

- Que veux-tu, toi ? Que je t'avale ?

Pour dire vrai, le ton était affreusement glauque et sonnait comme une menace.Mais sa voix enfantine trahissait l'ensemble. On aurait juste dit une gamine qui ne comprend même pas ce qu'elle dit. Pas une demi-démone menaçante et affamée.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Raziel P. Delta

Créature

Re : Une traque singuliére ... [ Raziel ]

Réponse 3 mercredi 11 mai 2011, 13:13:36

Un petit encas. Voilà ce qu'il pensait de la jeune fille. Un simple amuse-gueule le temps de trouver une cible plus crédible. Il n'a pas l'habitude de s'attaquer à des enfants, pas que cela le répugne, c'est un vampire dévoreur d'âmes c'est pas un enfant qui va le faire reculer, mais surtout à cause du fait que c'est une âme qui n'a que très peu vécu, et donc ne le nourrira qu'affreusement peu. Il n'est pas du genre à provoquer de véritables massacres là où il passe, il préfère ne pas se faire remarquer, et un massacre d'enfants, ça va se faire rapidement remarqué. Et certaine créatures auraient devinés qu'il manquait la chose la plus essentielle dans le corps d'un être vivant, ce qui sert de "carburant" à notre vampire si spécial : l'âme.

Mais la faim avait poussé Raziel a attaquer une enfant. Il n'en avait pas honte, de toute façon, qui pouvait lui "faire la moral" ? L'ancien, celui qui l'avait ramené d'entre les morts ? Surement pas, chaque âme qu'il dévore le rend plus puissant, lui, qui reprend des forces dans le monde du dessous, le monde où les âmes errantes cherche le repos éternel. Raziel était d'ailleurs devenu un peu le "faucheur" de ses âmes, les dévorant et leurs donnant un "salut", bien que notre vampire ne le pense pas comme ça, d'autre pouvait le penser, comme pour essayer d'effacer cette peur, la peur de la mort, celle de disparaitre pour de bon. Remplacer quelque chose d'effrayant par quelque chose de rassurant marche parfois, sauf quand on est en face de cette même chose.. Penser qu'elle va nous faire du bien ne va pas arranger les choses, sauf psychologiquement, et encore...

Il arriva seulement à faire trébucher la petite. Les forces commençaient déjà à lui manquer. Ne pas tuer une petite du premier coup... Si ces anciens frères suceurs de sangs étaient présents, ils auraient ris gorges déployées. " Raziel, ce n'est qu'une enfant ! ". Il lâcha un simple "tch" de mécontentement alors que le fouet revenait à sa place, son bras redevenant à nouveau ce membre bleu, sans peau, et ses trois griffes formant cette main. Un aspect particulièrement glauque, répugnant, il fallait l'avouer.

La petite finit par se retourner. Elle avait de petites boucles blondes, des yeux bleu à ce qu'on voyait à travers l'obscurité, et ses joues semblaient tachés de ce fameux liquide qui servait avant de carburant à Raziel : le sang. Mais le plus étrange était ses dents blanches, acérées. Raziel écarquilla un oeil blanc comme la neige, sans iris et pupille, fixant la "petite fille". Non. Ce n'était pas une collégienne normale. C'était impossible de voir une petite comme ça. Le dévoreur d'âme était légèrement surpris, pas vraiment par "l'apparence" de la petite, il a déjà vu des choses biens plus horribles, mais plus à cause du fait que cette fille n'était pas "humaine", ou alors très peu de chances de l'être.

Si cette créature était plus puissante que Raziel ne le pensait, il aurait des problèmes.

D'habitude, il ne craint pas le combat. Ce frisson, cette excitation d'affronter quelqu'un et de mettre sa propre vie en jeu, bien qu'il soit techniquement immortel, c'était exquis, magnifique.. Mais là, il a de grande chances qu'il perde. La faim ne le rendait pas plus puissant, plus dangereux et plus "brutal" certes mais pas plus fort ou plus rapide.

Au bout de quelque secondes, elle poussa un profond soupir, affichant une grimace qui semblait exprimer une certaine déception. Que ? Le fait qu'elle ne soit pas surprise par l'apparence générale de Raziel n'était pas surprenant si cette "chose" n'était pas humaine, mais pourquoi ce soupir de déception ? S'attendait-elle à autre chose ? Finalement, elle releva les yeux et lui demanda ce qu'il voulait, s'il voulait qu'elle.. l'avale. Venant d'une "enfant" c'était assez... drôle.

Il leva finalement le bras. Il avait beaucoup trop faim pour laisser cette proie partir. Son bras entier se mis à trembler, comme s'il avait particulièrement mal. L'étrange matière brune refit son apparition, et Raziel finit par fendre l'air, la matière brune disparaissant et laissant place à une longue lame qui avait prit la place de son bras. Il commença à marcher, lentement, vers sa cible, la tête baissé.

« Ce que je veux ? »

Il accéléra légèrement la vitesse de ses pas, avant de finalement relevé la tête, fixant la petite, ses yeux d'un blanc de neige dégageant une légère aura verte, à faire froid dans le dos.

« Ton âme. »

Et d'un coup, il s'élança vers elle.

Liliza

Humain(e)

Re : Une traque singuliére ... [ Raziel ]

Réponse 4 vendredi 13 mai 2011, 20:23:28




Elle le regarda, le dévisageant encore, sourcils tiraillés entre peur et curiosités. Essayer de lui faire peur relever, il fallait le dire, du miracle. Naître en enfer ne lui avait donnée que la peur de perdre, lui donnant ainsi tout les moyens de se retrouver dominante lors de ses combats. Au mieux, elle se montrait méfiante. Sourcils froncés, elle montrait alors les dents, et cela déstabilisait bien souvent son adversaire, qui pensait n'avoir affaire qu'à une môme.

Elle plissa les yeux, le dévisageant lorsqu'il parlait. Elle en vint à douter qu'il ne soit pas un démon ... Cette capacité qu'avait son corps à évoluer avec facilité la bluffait. Elle n'avait jamais vue ce genre de choses. Mais elle sentit, tout de même, la menace dans son ton, dans son attitude. Sa main fine et pâle se jeta sur ses cartes. Cadeau infernal, elles étaient son arme. Puissantes, destructives, et totalement aléatoire. Cette idée la brisa un moment, et elle se retint de soupirer à nouveau. Jouer à la puissante dominatrice avec un jeu de cartes et un physique d'enfant était on ne peut plus ironique.
Quand il commença à se jeter sur elle, elle intervint.

De sa main, elle piocha une carte, et tomba sur un 8 de pique scintillant. Les yeux brillants, elle eut un sourire. Elle effleura la carte, qui s'activa au moment même où elle reculait vivement pour se préparer à la confrontation. Elle sentit une chaleur envahir ses membres, et grogna sous le coup d'une douleur violent. D'un bond, elle s'expulsa violemment en arrière, et se jeta sur le côté, évitant la rencontre de l'arme et de son corps. Elle s'égratigna ainsi le long d'un de ses bras, la peau chauffée par la douleur et les graviers. Et elle fixa ses bras.
Un aileron s'était formé sur un de ses avants-bras, cinglant et puissant. Elle eut un sourire. Arme simple, classique, fixée sur un bracelet noué autour de son bras, celle ci pouvait se montrer très dangereuse, mais détachable facilement d'un coup de lame. Elle eut un rire narquois.

-"Fais-moi goûter la tienne... " ricana t'elle avec un sourire malsain.

D'un bond, ce fut à son tour de se jeter sur elle. Elle prit son élan, sur ses deux pieds de gamine, et sentit aussitôt ses ongles réagir. Sur le bout des doigts de la main armée poussa de longues griffes. Elle s'abattit sur lui.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Raziel P. Delta

Créature

Re : Une traque singuliére ... [ Raziel ]

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 17:12:23

Ce frisson, cette sensation était de retour, tiraillant les entrailles inexistantes de la bête qu'était devenue en ce moment l'ex bras droit du terrible Kain. C'était ça, quand quelqu'un qui est affamé affronte une personne qui possède une quelconque capacité pour le combat, ou qui en a l'habitude. Aucun humain n'avait réussi à lui donner ce frisson.. Aucun humain n'a jamais rivalisé avec lui. Ce frisson.. on ne l'a qu'avec des créatures aussi sombres et démoniaques que nous même. Quand on affronte quelqu'un qui a en réalité plus de points communs avec nous-même qu'elle ne le laisse croire, tel un super héros et son nemesis. C'était peut-être "sauvage", "malsain", mais c'était magnifique. D'un point de vue extérieur, ce genre d'affrontement est ridicule, inutile. On ne peut comprendre leurs actions, leurs motivations, qu'en participant nous même à ce genre de combats.

C'est pour cela que de tout les types de combats, ceux à mort apportaient le plus d'excitation, de fierté, de motivation.

Lame en avant, il se préparait à transpercer la petite fille. Une simple estocade, rien de bien sorcier à esquiver. C'était comme pour la... tester, voir ses capacités. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour ça : La faim était toujours présente, et l'affaiblissait beaucoup. L'idée de perdre était présente dans sa tête, mais qu'importe. Pour le moment, sa seule pré-occupation était cet affrontement, et rien d'autre. S'il arrive néanmoins à la battre, son âme serait surement beaucoup plus nutritive qu'il l'aurait pensé..

A la grande surprise du dévoreur d'âmes, elle piocha quelque chose avant de sauter en arrière. Après un rapide sourire de sa part, activant ce qu'elle venait de piocher : une carte ? Que préparait-elle ? Elle se jeta sur le côté, esquivant le coup du vampire, avant de lui demander de lui faire gouter son âme, puis se jeter sur lui à son tour. Raziel tourna la tête, voyant de longues griffes. Comment ? C'était à cause de cette carte ? Ni une et ni deux il ferma sa main "normale" qui s'enveloppa de la même matière brune que tout à l'heure.

Il bloqua les griffes avec sa lame, la matière brune de l'autre bras disparaissant, laissant apparaître à lui aussi des griffes, bien que plus longues que les siennes.. Raziel repoussa d'un coup la petite avant de donner un rapide et furieux coup d'un de ses pieds bifides en plein dans son ventre, histoire de l'expulser en arrière.

« Voyons voir qui va dévorer l'autre en premier... »

Il planta d'un coup ses griffes dans le sol. A peine quelque secondes plus tard, la petite pouvait entendre un bruit sourd juste en dessous d'elle, et quelque secondes après, d'épais pics d'une matière étrange, comme celle qui avait recouvert ses bras peu de temps après, sortie du sol, pour tenter de l'embrocher.

Liliza

Humain(e)

Re : Une traque singuliére ... [ Raziel ]

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 19:23:03



La petite n'eut qu'à peine le temps de comprendre. Affamée qu'elle était de danger, de haine et de jeu, elle avait foncée tête baissée. C'était dans ses habitudes de petite impulsive mi-démoniaque : traquer, chasser avec violence et virulence. Elle se rappela vaguement les chasses à la coure qu'elle faisait au Enfers, avec quelques démones, dans le but de faire la peau à une succube quelconque. Elle se souvenait de l'adrénaline, de la haine, de toutes la capacités qu'elle employait pour capturer la bestiole en question.
Mais là, c'était différent. En face d'elle se trouvait un être doué de raison folle, et autrement plus expérimenté qu'elle. Dangereux, peut-être pas, il fallait le prouver.

Ce qu'il fit. Le coup de pied dans le ventre l'étourdit un instant, et elle hoqueta comme une enfant qui se noie. Mais vite, elle reprit ses esprits, en sentant le sol trembler. Une griffe surgit hors du sol, déchirant un côté de sa jupe et coupant sa peau.

- Hi !

Un cri d'enfant s'échappa d'entre ses lèvres, tandis que le sang coulait doucement. D'un bond, elle sortit une carte. Une tête. Un sourire naquit sur ses lèvres, et elle claqua des doigts. Aussitôt, créature bien vivante, un requin sortit de la carte. Voguant dans l'air, il invita Liliza à se hisser sur son dos, l'éloignant de ce sol dangereux. Ils flottaient désormais à 2 mètres du sol, tandis que la petite reprenait son souffle . Elle poussa un soupire de soulagement, mais eut un coup de barre violent.
Évidemment. Ce genre d'apparition entrainait un déploiement d'énergie énorme ... Le vertige fut temporaire, mais elle retint la leçon ; elle ne devait pas rester trop longtemps ainsi. Et releva les yeux vers lui .

- Impressionnant ...

Elle applaudit légèrement, le toisant du regard. Elle sentait son énergie faiblir, mais ne pouvait redescendre par terre. Elle inspecta ses griffes. Presque intactes ... Elle devait se montrer offensive, ou elle se viderait de son énergie ... Alors, d'un coup, elle ordonna au requin de fondre sur Raziel, et elle se jeta sur lui, toutes griffes dehors, et le requin s'évapora.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...


Répondre
Tags :