http://www.youtube.com/watch?v=nauTUxlspckIl y avait des jours avec, et des jours sans. Des soirées, surtout, concernant la jeune vampire. Voilà qu'elle avait eue l'idée de chasser en meute, ce soir. Et voilà qu'elle avait perdue la-dite
meute. Les sourcils froncés, assise sur le toit d'un immeuble, les jambes balançant dans le vide, elle scrutait l'horizon. Pourtant, elle s'était faite jolie, ce soir. Dr Martens impeccablement cirées, qui s'arrêtait en dessous de son genou. Des collants arrachés - à force de crapahuter partout - et une de ces jupes en cuir volée à une lycéenne.
Y'a pas de petits profits ... Par habitude, elle dépouillait ses victimes. Elle arborait, non contente de ça, un débardeur noir fin, surmonté d'un corset. Lui-même surmonté d'un perfecto déchiré aux coudes, dont elle retroussait les manches. Ses cheveux étaient retenus par une pince, afin de ne pas gêner ses mouvements. Et, pour tout dire, elle avait autour du cou une multitude de de pendentifs volés.
Elle cligna des yeux, et inspira violemment.
Diable, ce qu'elle se faisait
chier.
Elle chercha une cigarette, et regarda ses cuisses, oubliant cette idée. Sur son corps se baladait un tatouage vivant, qui venait de glisser le long de sa peau. Un cadeau, issu d'un sortilège raté.De temps en temps, le-dit tatouage affichait des mots, des choses, et le reste du temps, il se baladait sur tout le corps de la jeune femme. Elle le sentit remonter le long de son ventre, passer sur sa joue, et frissonna. L'air avait un arrière-goût de sang, et de flammes. Elle se laissa bercer un moment, avant de réagir. De
flammes ? Elle se redressa, tendant l'oreille, et entendit des cris. D'un bond, elle se jeta sur le toit d'un immeuble, non loin d'elle, et atterrit sans encombres, encore émue par les capacités audacieuses auxquelles elle avait eu droit après sa transformation en vampire. Elle se prépara à sauter à nouveau, et entendit un rire.
La meute ! songea t'elle. C'était sûrement eux. Elle tapa dans ses mains, heureuse, et courut vers le lieu. Des flammes se dessinaient, à l'horizon. Elle s'y rendit en 3 minutes à peine, et sauta du toit de l'immeuble, non loin, pour atterrir sur le sol, face au bâtiment. Elle chercha des yeux sa meute, et n'aperçut rien.
Rien d'autre qu'un inconnu. Elle frissonna, et sentit le tatouage passer le long de son visage. Elle sortie de l'ombre du bâtiment, les cris perçants ses tympans. Et ce rire ... Sans aucune crainte, elle s'approcha de l'inconnu. Elle le regarda tandis que, à nouveau, le tatouage glissait sur sa joue, y restant un moment, avant de continuer son voyage. Elle le dévisagea, regardant l'incendie, et le fixa à nouveau.
- Qu'avez-vous fait ? Elle avait une multitudes d'autres question , pour lui, du même acabit. D'où venait-il ? Qui était-il ? Son ton était presque inquiet ... Elle ne l'avait jamais vu par ici. Par réflexe, elle se répéta intérieurement quelques sortilèges pour se défendre, prête à riposter s'il l'attaquait.