Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Devil May Cry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

† Dante †

Devil May Cry

lundi 09 mai 2011, 01:23:10

(Topic ouvert à tous)

Une rue…calme et déserte, une enseigne dont une des lettres clignote et deux grandes portes sous celle-ci. Un environnement calme, assez banal…en apparence.

Un fracas énorme se fit entendre et une porte vola ainsi qu’un monstre ressemblant à une faucheuse vêtue d’une cape noire. A peine arriver au sol, il disparu en un tas de poussière qui vola au gré du vent.

Un jeune homme se tenait à l’entrée de cet immeuble à deux étages, une longue veste en cuir rouge couvrant le haut de son corps et un simple pantalon pour le bas sans compter ses grosses boots en guise de chaussure. Une épée était tenue sur son dos ainsi que deux pistolets nommés Ebony et Ivory.

" Tss…et encore une porte à payer…"

Il soupira avant de revenir sur ses pas, rentrant dans une grande pièce dans laquelle on pouvait apercevoir sur la droite un Jukebox avec à côté une batterie et deux trois autres choses qui trainent. En face de l’entrée, se trouve le bureau avec sa boite de pizza dessus. Sur la gauche c’est la table de billard suivit du canapé après celle-ci. Dante y dort parfois.

Il s’installa sur sa chaise, posant ses pieds sur le bureau alors qu’il se mit à se balancer en profitant d’une bonne pizza. C’était ça la belle vie pour lui…quoi qu’un peu d’argent lui rendrait bien service. En effet, il était surendetté de tous les côtés et remboursait rarement ses ardoises. Et pour ne rien ajouter au problème, le boulot se faisait rare et la paie minime.

Le mi homme/mi démon continuerai de se balancer là temps que le téléphone n’aurait pas sonner ou que personne ne rentre dans son bureau pour lui proposer un job.


Répondre
Tags :