- Zéro, nous allons te confier une mission.la personne en question était debout, illuminé par une ouverture dans le plafond, laissant les autres personnes dans l'obscurité, il ne faisait aucun doute qu'ils ne voulaient pas se mouiller, mais pour Lehoria cela n'avait aucune importance, tant que cela plaisait à l'empereur cela serait une bonne action, dans le cas contraire, il n'aura qu'à attendre le jugement de son maître.
Le silence prit possession des lieux, il était vrai que Zéro n'est pas une personne qui parle beaucoup.
- Nous avons trouvé un bâtiment de guerre à l' abandon, nous te chargeons d'y aller, de tuer toute présence et de rapporter les trésors, s'il en reste.Ils croyaient avoir une part du butin, seulement ils ne savaient pas que tout trésor sera pour le seigneur d'Ashnard et nulle autre personne.
Aussi fit-il demi-tour et partie directement vers le lieu de sa mission, on put entendre des soupir de soulagement, être en présence d'une personne aussi vide de sentiments propre et pouvant tuer d'un claquement de doigt mettait une pression que les plus faibles ne pouvaient supporter.
Après une journée de marche forcée, il arriva enfin devant le fameux bâtiment de guerre, cela ressemblait davantage à
une citadelle.Il entra dedans, tout obstacle qui se dressait devant lui était irrémédiablement détruit, que ce soit des créature, des squelettes ou encore des pièges, un rocher vint presque à l'écraser, avant que sa lame ne coupe en deux le danger, sans même montrer un signe de panique.
Zéro monta bon nombre d'escalier, puis arriva tout en haut, une porte il prit son épée d'une main et fendit en deux la porte de chêne, balançant au passage son sac, remplit de divers bijoux.
Il ne se présenta pas, fit quelque pas, ne s'attendant sans doute pas à trouver une des créatures les plus redoutés. Il ne pouvait savoir qu'il venait d'entrer dans la chambre de la bête.
La décoration était sobre, quelques peintures étant surtout dans des tons terne, des commodes qui sont dans un bois qui semblait très ancien vu la noirceur de certains, le plafond était agrémenté de relief plaqué or, au centre trône un lit pour le moins spéciale, le lit en lui même pouvait contenir une vingtaine de personne, de forme circulaire, d'un couleur mêlant avec volupté le noire et le rouge et en son centre un espace vide où il y a un trône en pierre précieuse, Lehoria ne pouvait savoir si quelqu’un y siégeait, car il ne voyait que le dos du trône.
Il s'avança dans le but de déloger les pierres précieuse de leurs enchâssements.