Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kami-Hebi

Humain(e)

Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]

dimanche 09 janvier 2011, 19:37:35

Nous sommes vers la fin de l'hiver, les derniers flocons sont tombé hier et laisse un magnifique et éblouissant tapis blanc. dans cette blancheur, il y a des traces de pas, mais ceux-ci sont sans chaussure, on peut compter les orteils et savoir la pointure de la personne, en remontant cette piste nous tombons sur Sakura et le dieu-serpent.

La divinité était autour du cou de sa prêtresse, regardant à droite et à gauche si une source de nourriture et de chaleur était perceptible. Il demanda plus d'une fois à sa prêtresse de partir en chasse de petit rongeurs ayant commit une grave erreur en pointant le bout de leurs nez. Ainsi un lapin et quelque souris avaient finit en grillage, les souris furent pour le dieu, la prêtresse mangea le lapin.

Ils avaient erré dans la ville, prenant bien garde à ne pas se faire trop remarquer, préférence de ce fait éviter les axes principaux en prenant de petite ruelles.

Sakura suivit l'odorat de son dieu, la menant dans la forêt, elle vit un oiseau et regarda son dieu, posant une question silencieuse.

* Ce n'est pas la peine, j'ai suffisamment mangé, continue dans cette direction. *


Il pointa sa tête vers la direction à prendre. L'ouïe de la prêtresse perçu un mouvement et elle s'agenouilla dans la neige, pour observer la situation, il ne fallait pas que son dieu tombe dans un piège.

- Kami-sama, vous sentez quelque chose ?

La divinité allait répondre, quand le quelque chose en question apparut sous leurs yeux.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Flora

Avatar

Re : Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]

Réponse 1 lundi 10 janvier 2011, 19:21:48

Flora aimait l'hiver, il y avait moins de personne dehors. L'adolescente allait vers la forêt, comme a son habitude avant le crépuscule, le moment où il y avait le moins de monde. Autant dire que la forêt était presque déserte, seul restait les animaux, les rares personnes aimant ce lieux et l'entité protectrice du lieu.

Il s'agissait d'une Sylphe qui veillait sur Flora à cause des grands pouvoirs que cette humaine avaient. Elle parlait indirectement à l'adolescente, elle le fit d'ailleurs au moment où Flora eut franchit les premiers arbres. Il y avait deux étrangés perdus dans la forêt, un coup de vent fit voler un peu de neige en direction de ces deux personnes.

Flora prit la direction donné par "Madame la forêt", c'est comme cela qu'elle nommait l'entité qu'elle ne pouvait voir. Elle vit une jeune personne assise dans la neige, elle avait de drôle de vêtements et avait une bestiole.

Elle s'approcha, sans être discrète, elle courrait, mais finit par glisser à vingt mètres devant l'inconnue et sa bestiole avec un petit bruit étouffé par la neige. L'adolescente se releva avec un petit sourire niais. Son regard se dirigea vers le serpent, chose quelle ne connaissait pas.

-Bonjour, je m'appelle Flora, Dit c'est quoi ? Dit-elle en tapotant gentiment la tête du serpent.

Si la divinité pouvait voir les auras elle aurais remarqué une paire d'aile, une était angélique, l'autre était démoniaque. l'aile d'ange avait une couleur rose et l'aile de démon avait une couleur bleu nuit.

Essaie de petite bête ^^

Kami-Hebi

Humain(e)

Re : Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]

Réponse 2 lundi 10 janvier 2011, 20:39:20

Sakura eut presque un sursaut de surprise, après tout elle n'était qu'une simple humaine et cette forêt n'était pas celle de son enfance, ce qui fit qu'elle ne perçu la présence de Flora que lorsque cette dernière se vautra avec élégance dans la neige.

La prêtresse était en alerte, ne se fiant pas à l'apparence angélique de la demoiselle, ce fut la divinité qui lui siffla de se calmer.

* Elle n'est pas dangereuse, enfin, tant que tu ne l'agressera pas. Cela dit si elle tente quoi que se soit de soupçonneux, tu as le droit de la maîtriser. *

Sakura murmura :

- Oui Kami-sama.

La prêtresse vit la main de la petiote tapoter la tête de son dieu, immédiatement elle bougea son corps pour éviter que Flora continue à jouer ainsi avec son dieu.

*Répond donc Sakura, elle t'as posé une question.*


- C'est Kami-sama, dieu-serpent et je suis sa prêtresse, Sakura.

Le ton était quelque peu incisif, normale, la gamine avait traité son dieu, comme un vulgaire animale. La divinité siffla de nouveau, c'était sec.

* Cela suffit Sakura ! *


La prêtresse se calme en serrant le poing.

- Oui Kami-sama.


Très vite ses jambes se mirent à trembler, marcher dans la neige c'est pas idéale pour avoir chaud.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Flora

Avatar

Re : Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]

Réponse 3 mardi 11 janvier 2011, 10:49:58

- C'est Kami-sama, dieu-serpent et je suis sa prêtresse, Sakura.

Le ton n'est pas très amicale. La prêtresse se mit de tel façon que Flora ne pouvait plus taquiner le dieu-serpent, sans se douter que se geste aurait put fâcher pas mal de Dieux.

-C'est quoi un dieu-serpent ?

Flora remarqua que les jambes de Sakura tremblait, elle n'avait pas de chaussure, peut-être qu'elle avait froid. L'adolescente se mit à réfléchir en faisant une mimique qui devait faire marrer les deux autres. La mère de son amie n'aimait pas les bestioles car elle avait des allergies et ne sachant pas ce qu'est un serpent elle ne voulait pas causer d'ennuis.

-Madame la forêt, vous connaissez un endroit où ils pourraient se réchauffer ?

Elle semblait parler dans le vide, Flora ne pouvait que ressentir la présence de l'entité résidant dans la forêt. Une Sylphe apparut dans un arbre voisin et salua la divinité serpent comme il se doit. Puis elle fit voler trois brindille qui s'alignèrent parfaitement sur le sol indiquant une direction.

-Merci Madame la forêt.

Faire preuve d'une tel crédulité devait faire bien rire la divinité serpent, une vrai gamine qui idolâtrait une "simple" Sylphe sans le savoir . Flora prit la main de Sakura, elle était froide, et l'entraina dans la direction indiqué. Sa joie faisait agir sa magie et lui donnait un peu plus de force et d'énergie.

Plus loin il tombèrent sur une source d'eau chaude que seul les personnes autorisé par la Sylphe pouvaient connaissaient. Le lieu était protégé, si un intrus essayais de rentrer dedans il se souviendrais d'un truc important et s'en ira, et si cela ne suffisait pas, il sera téléporté de l'autre côté de façon subtile et ne verra pas la source chaude.

L'obscurité commençait à tomber, Flora connaissait les lieux par cœur, mais cela n'était pas forcément la cas de Sakura et Kami.

-Comment on fait de la lumière déjà ? Lumière ?

Rien ne se passa, elle avait l'air stupide à chercher une formule toute simple, enfin pour les magiciens. La Sylphe eut un petit rire qui n'avait rien de moqueur et des lucioles  apparurent formant un petit globe lumineux éclairant la prêtresse et le dieu. Flora eut un petit rire nerveux en se passant la main derrière la tête.

-Je réviserais mes formules la prochaine fois promis.

Puis elle se tourna vers Sakura et le dieu.

-Vous pouvez utilisez la source d'eau chaude pour vous réchauffer et...

Une bestiole rassemblant à un crocodile mutant sortie de l'eau et se dirigeait vers Flora. Sous l'effet de surprise Sa magie frappa violemment la bête avec un sort de vent qui l'envoya valser trente mètre plus loin.
La créature venant juste de franchir un portail qui s'était refermer derrière lui, mais ça Flora l'ignorait. Elle en tremblait de peur, peur ?

Flora recula vite loin de Sakura et Kami, ne sachant pas si ils allaient se transformé en une sorte de zombie comme les autres. En vérité Flora était à moitié succube et plus elle a peur plus elle attire les gens autours d'elle.
Le dieu serpent pouvait voir la Sylphe endigué une partie de ce pouvoir, mais pas totalement. De même il pouvait sentir la peur qu'éprouvait Flora envers ses propres pouvoirs.

-Je vais aller voir si jeux peux te faire des chaussures Sakura


Flora partie pour trouver de quoi protéger les pieds de la prêtresse, mais aussi pour éviter qu'elle se mette à la courser.
Sakura avait devant elle cinq minute avant que l'adolescente ne revienne calmé avec les "chaussures".

La Sylphe était resté près de la source ainsi si le dieu avait des question elle pourrait y répondre.
Essaie de petite bête ^^

Kami-Hebi

Humain(e)

Re : Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]

Réponse 4 jeudi 13 janvier 2011, 19:13:21

Ce que Flora ne semblait pas savoir c'est que Sakura, étant la prêtresse du dieu-serpent, avait hérité de la capacité à voir les créatures mystique et fantastique, oui sinon elle n'aurait pas put voir les autres divinités dans sa forêt.

Sakura émit une petit résistance à vouloir suivre Flora, toujours rancunière de l'attitude puérile et déplacé qu'elle avait eut vis-à-vis de sa divinité, mais le dieu s'enroula autour de sa taille pour le serre un peu, c'était un avertissement pour que la prêtresse apprenne à bien se comporter, aussi cette dernière, trop effrayé par l'éventualité de perdre son dieu, se mit à suivre la jeune fille.

Les deux comparse sentirent la barrière magique, Sakura n'avait aucune habileté dans ce domaine sauf en cas d'agression envers Kami-sama, la divinité reptile quand à elle se mit à légèrement rire, un simple mot sous sa forme humaine aurait suffit à le faire voler en éclat.

Le spectacle qu'offrit Flora en usant de ses pouvoirs fit rire le dieu, mais la prêtresse se mit elle aussi à avoir peur, peur de se sentiment qui naissait en elle, Sakura bande son esprit pour ne pas succomber au charme de la succube et fut bien ravie de la voir partir.

- Kami-sama, vous devriez profiter de cette ...

Elle sentit les anneaux de son dieu forcer, la faisant poser un genoux à terre. Elle commençait à avoir très mal, des larmes se formant.

- Kami ...


" Que tu veuilles me protéger passe encore, mais que tu agisses ainsi est impardonnable, je suis ton dieu et si tu veux me garder soit plus aimable avec ceux qui nous accueille. "

- Oui ... Kami-sama ... Toute ... mes excuses ....

" Je te sanctionnerais plus tard, cela pour ne pas offenser Flora et cette nymphe. Maintenant profitons de cette source chaude."


Sakura se défit de ses affaires, sans la moindre pudeur de se montrer en tenue d'Eve devant la nymphe, la divinité toujours à la taille, mais ayant relâché la prise, laissant tout de même les empreintes des écailles du serpent sur sa peau, cela partira d'ici un jours, deux au maximum. La prêtresse sentait que son dieu avait une idée en tête, mais ne savait pas quoi, son attention était concentré sur la nymphe et l'endroit où Flora avait disparut dans les buissons, la jeune fille se demandait ce qui pouvait rendre son dieu si pensif, mais reteint un commentaire, qui aurait aggravé son cas, les punitions de la divinité était terrible, mais c'était le prix de sa gentillesse et de sa protection.
" Je suis heureuse de pouvoir servir Kami-Hebi-sama ... vraiment."

Thème de Sakura

Flora

Avatar

Re : Parlons fourchelangue. [Pv Flora.]

Réponse 5 vendredi 14 janvier 2011, 15:10:16

Une fois à bonne distance elle chercha un vieil arbre et posa son front contre l'écorce. Cela semblait anodin, mais en réalité l'arbre absorbait le surplus de magie lui permettant ainsi de reprendre la contrôle de sa magie. L'arbre en question était une espèce unique qui perdait son écorce par lambeau, l'intérieur était comme duveteux et gardait la chaleur, tandis que l'extérieur résistant à l'usure, la magie le faisait croitre, mais ce n'est pas la Sylphe qui lui en avait offert cette fois.

Flora prit de cette écorce pour confectionner des sorte de petites chaussures, son amie avais découvert comment faire et lui avait apprit. Cela lui prit cinq bonne minute pour obtenir un résultat satisfaisant.

L'adolescente revint avec les chaussures, elle les déposa près des vêtement de la prêtresse et s'assit sur le bord de la source chaude. Elle aurait aimé se dévêtir et entrée dans l'eau, mais son amie, Saphira, lui avait dit de ne pas le faire que cela pouvait attirer des problèmes. Il est vrai qu'être nue en pleine forêt pouvait choquer les autres, même si cela ne la perturbait pas.

Elle trempa ses jambes et cela lui fit du bien. La Sylphe sourit à Flora qui ne pouvait la voir. Ces créatures ne se lient qu'à certaines personnes, ce qui avait attiré celle-ci était son grand potentiel issue d'un lourd passé. Elle apportait du bonheur à cette pauvre petite chose qui était Flora et voulait la voir s'épanouir.

La Sylphe était une sorte de jardinière prenant soin de la petite fleur qu'était cette humaine. Elle regardait ensuite le Dieu qui semblait avoir une idée, la Sylphe s'éclipsa discrètement en gardant un œil des fois que. Si le Dieu voulait faire du mal il allait sentir la colère des Sylphes qui pouvait faire du mal même à un Dieu.

-Sakura-chan ? C'est quoi une Dieu-serpent? Et C'est quoi une servante ?
Essaie de petite bête ^^


Répondre
Tags :