Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Survie en forêt [PV Shylee Tsumo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Justin

Terranide

Survie en forêt [PV Shylee Tsumo]

vendredi 07 janvier 2011, 09:37:23

Bientôt un mois déjà... Un mois depuis qu'il s'était échappé. Un long mois à tenter de survivre dans cet environnement si différend de ceux qu'il avait connu. La neige et la glace n'aidait vraiment en aucun point. Avez-vous déjà tenté de trouver de la nourriture dans une forêt enneigée? Quand on n'a jamais été élevé pour chasser ou pour cueillir plantes et fruits, ce n'est pas des plus simples. Et c'était exactement le cas pour Justin. En effet, le peu de temps que notre terranide avait vécu dans les landes sauvages, il n'avait jamais eu à chercher sa nourriture. Et quand il s'était trouver en captivité... La nourriture était rare, dégueulasse, mais facilement obtenable. Ici par contre... C'est une tout autre histoire.

Et que dire de la température... Les seuls vêtements qu'il possède, sont ceux qu'il portait dans le laboratoire, à savoir : une paire de pantalon et un t-shirt, fabriqué dans le même tissu blanc -et mince-. Excellent pour le camouflage en cette saison de neige, mais pour ce qui est de la chaleur, on en parlera pas trop. C'est donc affamé et frigorifié que le jeune terranide tentait de survivre, recherchant de la nourriture pendant la journée, et se terrant dans le petit trou qu'il s'était creusé pour tenter de garder le plus de chaleur possible durant la nuit.

La journée n'avait pas rapporté grand-chose côté nourriture aujourd'hui... Et la nuit ne s'annonçait pas plus chaude que toutes les autres. Combien de temps allait-il pouvoir survivre ainsi encore... Deux, peut-être trois semaines? Il devait trouver une solution, peu importe laquelle... Si seulement il ressemblait plus à ces humains... Il aurait pu se fondre dans la foule et aller en ville. Là au moins il pourrait voler quelque chose à manger, et surement trouver un endroit plus chaud qu'un trou glacé. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Et même s'il pourrait simplement les cacher... De quelle manière le ferait-il, avec le nombre limité de ressource à sa porté?

Soupirant, il leva ses yeux rougeoyant au ciel, fixant ces étoiles si différente de celles dont il se souvenait. Malgré les années passés, seul ce souvenir lui était resté. Jeune, il adorait regarder le ciel et y découvrir de nouvelle constellations. Maintenant, il n'avait même plus le gout de jouer à ce petit jeu. Fermant à nouveau les yeux, il se recroquevilla sur lui-même, tentant d'oublier ses problèmes, bien évidemment sans trop de succès. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne se redresse complètement. Rien n'allait se régler s'il ne faisait que s'apitoyer sur son sort. Il fallait prendre son sort en main. L'air déterminer, il se leva donc, marchant à petits pas dans la neige poudreuse, suivant le chemin qui était maintenant si familier, se dirigeant lentement, mais surement vers la ville qu'il savait être non loin.

Arrivé enfin à la limite des arbres, il put contempler le spectacle de cet endroit encore plus étrange que tous les autres. Des blocs de métal sur roue qui se déplaçaient tout seul, sans chevaux. Des torches qui illuminaient les routes sans s'éteindre à cause de la neige. Des édifices d'une hauteur phénoménale... Tout ça au même endroit! Il resta médusé devant ce spectacle, silhouette frêle dans les ombres des arbres.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Survie en forêt [PV Shylee Tsumo]

Réponse 1 vendredi 07 janvier 2011, 12:34:24

Saut dans le futur pour que ça coincide avec la neige

L'hiver ...

Une période que Shylee affectionnait beaucoup du fait qu'elle aimait bien la neige, les sports d'hiver, et toutes les décorations qu'on pouvait trouver en cette période là. Y'avait toujours tout plein de lumières qui décoraient les maisons avec des formes plus ou moins extravagantes : le Père Noël et ses rennes, des bonhommes de neige, des étoiles, des trucs dans le genre quoi ! Shylee se rappelait quelques uns de ses merveilleux Noël quand elle habitait encore chez ses parents. Y'avait un petit concours dans le quartier : c'était à celui qui décorerait le mieux sa maison. Il ne gagnait pas grand chose, si ce n'était que les gamins étaient toujours émerveillés par ce genre de spectable. Et y'avait une baraque qui, chaque année, était merveilleusement bien décorée, et ce même si les propriétaires n'avaient pas beaucoup les moyens. Shylee passait toujours devant chez eux accompagnée par l'un de ses parents, ou Ethan quand elle était trop jeune. Et ado, elle faisait pareil. Et à chaque fois, elle restait plantée pendant un moment, là, à atteindre que les décorations s'allument -oui, elle arrivait toujours trop tôt-. Son petit nez et ses oreilles devenaient toujours rouges. Et à chaque fois, le propriétaire, ou sa femme, finissait par ouvrir la porte et lui offrait un chocolat chaud. Et puis, les lumières étaient mises en route et à chaque fois, elle s'émerveillait. Et elle repartait tranquillement chez elle. Enfin, passons.

Tout ça pour dire que, habituellement, Shylee aimait beaucoup cette période de l'année. Mais là, elle avait malheureusement joué de malchance. Oui, tout allait bien pour elle, pour ainsi dire... Sauf que ... Bin voilà. Un matin de la semaine précédente, mine de rien, elle s'était ramenée au lycée, comme d'habitude, pour assumer ses cours, même si elle était en train de choper un début de rhume. Rien de mal en soit puisqu'elle toussait à peine et avait le nez qui coulait un tout petit peu, mais pas trop. Et puis, un léger mal de gorge mais pas de quoi la rendre amorphe. Le problème, c'était que ... la nuit, ça avait gêlé et que comme elle était arrivée tôt, et bin ... Le gardien avait pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit concernant le gel et les plaques de verglas. Et zou ! La voilà qu'elle glissait sur quelques mètres et qu'elle se cassait la gueule. Les dégâts auraient pu s'arrêter là. Sauf que ... Bin, en tombant, Shylee était tombée sur son poignet gauche -heureusement, parce que ça aurait été le droit, elle aurait été dans la panade- et elle s'était fait vachement mal.

Rapide passage aux urgences ... Ou du moins, elle y était restée toute la matinée ou presque, du fait que y'avait plein d'autres urgences de ce genre. Elle en était ressortie ... vers ... euh ... treize heures, le temps de finir les papiers, de lui faire un joli plâtre et de lui faire une ordonnance si jamais elle avait trop mal. Quoi qu'il en soit, voilà une semaine qu'elle se retrouvait avec ce plâtre qu'elle devait encore garder pendant ... une bonne semaine. Au moins. Sauf si ça lui faisait encore mal -mais bon, elle préferait mentir et dire que tout allait bien plutôt que de le conserver plus longtemps-. Mais Shylee n'était pas vraiment sûre qu'elle le supporterait encore longtemps.

Passons ... Il était tard, la jeune femme avait quitté le bahut où elle avait eu son accident ... Elle aurait pu l'attaquer, histoire de dire que c'était mal entretenu. Mais bon, hein, elle était pas morte, et ça l'empêchait pas de faire son travail. Sans oublier qu'il aurait fallu qu'elle porte plainte, qu'elle trouve un avocat ... Trop d'ennuis pour ce que ça allait lui rapporter. Les arrangements à l'amiable, c'était plus efficace, et plus rapide. Et puis, si jamais y'avait un truc qu'elle ne pouvait pas faire, elle avait toujours son assistant sous le coude. Donc, hein, pas de quoi s'affoler, non ? Je disais donc, Shylee avait quitté tard, encore une fois, le bahut. Et pour rentrer chez elle, quoi de mieux que de passer par le parc ? Bon, il faisait froid. Signe qu'il allait de nouveau neiger. Mais elle aimait bien la neige ... Sauf quand il faisait soleil et que les rayons se répercutaient sur la neige. Là, ça tuait les yeux, et c'était pas cool. Surtout quand on est en voiture et qu'on n'y voit plus rien.

Brèfle. Le parc. Oui, voilà, Shylee allait rentrer par le parc. Elle était emmitoufflée dans son long manteau rouge. Elle avait son petit bonnet sur la tête, son écharpe autour du cou. Lui manquait que ses gants. Mais bon, avec son poignet dans le plâtre, les gants, même si ça lui permettrait de se tenir chaud aux mains, c'était pas vraiment le top du top. Enfin. Elle marchait tranquillement, le nez levé en direction du ciel. Un jour ou l'autre, à force de regarder la lune, elle se péterait encore la gueule et se ferait mal pour de bon ! Chérie, baisse-la tête et regarde en face de toi. Tu vas finir par te faire mal ! Ou t'attirer de nouveaux ennuis !


Répondre
Tags :