Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Buccolique, exactement. ( pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Re : Buccolique, exactement. ( pv )

Réponse 30 samedi 11 décembre 2010, 14:57:10



Elle venait de le comprendre, et s'en voulait que cela soit venu si tard. Evidemment ... Il lisait dans ses pensées, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. De haine, elle aurait pû en hurler ; cela revenait à abattre tous ses plans sans aucune pitié. Elle aurait pû se relever, se débattre, mais était coincée par un dégout immonde et inommable ; cet homme venait litteralement de la forcer à avaler, dans un but purement sadique, elle s'en doutait. Elle avait agie avec soumission, s'en voulant de ne pas être si forte et combattante.
Et le point crucial de sa déchéance allait arriver à grands pas. Quand elle se retrouva, à nouveau, face contre terre, elle voulut se relever, courbant le dos pour se défaire, comme à son habitude, de son emprise. L'idée qu'il la laisse partir en paix était partie, envolée, et son espoir immense avec lui.

Elle poussa un long cri quand il s'enfonça en elle. Elle ne l'avait pas sentie arriver, celle là. Ni même, avec, une déferlante d'un plaisir qu'elle jugeait immoral. Elle serra les poings, cherchant à grogner, à se rebeller. S'il lisait dans ses pensées qu'elle ressentait une once, même, de plaisir, cela pourrait mal tourner pour elle. Tout son intérieur se serra, sous l'effet de cette "douche" délicieuse de plaisir.
Elle serra les dents, essayant de ne pas faire attention à cet aspect qui prenait possession d'elle. Jamais, non, elle ne désirerait cet individu.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Akudama-Sama

Re : Buccolique, exactement. ( pv )

Réponse 31 lundi 13 décembre 2010, 11:12:59

Et pourtant. Dès le lent mouvement de balancier enclenché, massant la chair intime de sa prisonnière du roc avec lequel il s'est miraculeusement équipé, elle percevra déjà un plaisir insoupçonné. Manipulant ses impressions et sensations, Akudama fera poindre, dès les premières secondes, les prémisces d'un orgasme chez celle à qui il a pris la dignité, de force.

Serait-ce du refus, de l'inacceptation qu'il capte, de ses sens occultes ? Refuserait-elle de se livrer au seul cadeau qu'il daigne lui offrir ? .. Parfait. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Quoi de plus honteux pour quelqu'un avec tant de fierté, tant de confiance en soi, que de ressentir du plaisir alors qu'elle subit les pires outrages ? Akudama savoure encore les émois qui émanent d'elle, rayonnent et irradient sa nature démonique, et elle-même ne s'en rend pas compte, mais il se voit affligé, chaque secondes, d'une décharge immense de plaisir mystique, propre à sa condition de créature exclusivement surnaturelle.
Quant au plaisir physique dû à la forme humaine qu'il arbore, Akudama en est tout aussi satisfait : Ce fourreau où il a rangé sa lame fut si peu préparé qu'il en était étroit à se demander comment il put rentrer si vite. Le rythme accélère, il la pilonne avec plus de force. Son propre orgasme manifeste quelques signes. Son arrivée est imminente. Le démon murmure à l'oreille de sa captive.

Ne t'avises pas de jouir.

Il veut qu'elle puisse tenter de se retenir, malgré le fait que ce soit lui qui soit le contrôleur du plaisir commun, et non elle. Il veut qu'elle essaye de tenir le barrage de sa satisfaction qui finira irrémédiablement par céder, et quand la brèche sera ouverte et que les flots envahiront son corps, elle sera foudroyée par un plaisir sans précédent dans son existence.. Et Akudama profitera de tout le processus, s'abreuvant des délices inouï dont elle sera la victime.

Cyanne

Créature

Re : Buccolique, exactement. ( pv )

Réponse 32 mardi 28 décembre 2010, 14:21:07



Cet avertissement résonna, sans limites, dans l'esprit de la jeune sirène. Elle ne connaissait aucun moyen de se retenir de laisser exploser son plaisir. D'un geste vif, pour faire taire quelque gémissements, elle voulut d'abord fermer ses lèvres, empêchant le moindre son de passer. Mais elle se rendit vite compte que cela était impossible ... D'un geste vif, animal, elle planta ses crocs dans sa lèvres inférieure, ignorant la douleur et le filet de sang qui se répandait sur son menton, en un flot qui gèlerait bientôt sa peau.
" Je ne tiendrais jamais " traversa son esprit, tandis qu'elle encaissait, tentant d'être muette, chaque coup de butoir. Un peu plus, et elle s'enfonçait le visage dans la neige, pour se faire taire. Mais là, son esprit téméraire - ou suicidaire- reprit le dessus sur chaque parcelle de son âme. Elle releva un peu le visage, calmant son souffle impérieux, pour susurrer un :


- Et pourquoi cela ?

Un souffle brûlant, trop retenu, parcourut ses lèvre, tandis qu'un gémissement quelque peu strident passait outre les ordres de cet homme. Devant lequel elle ne s'abaisserait jamais. Par provocation, même, elle ne se contenta pas de gémir, mais accentua ses flots de soupirs ... Jusqu'à sentir, vivement, un feu la traverser.
Son corps se crispa tandis que, malgré tout, elle jouissait, avec une violence qu'elle ne se connaissait pas ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Akudama-Sama

Re : Buccolique, exactement. ( pv )

Réponse 33 mardi 28 décembre 2010, 19:04:56

La dernière charge est partie au galop. Dans un râle, il laisse éclater à l'intérieur d'elle un nouveau flot de sa divine semence, de quoi la remplir jusqu'aux entrailles, suffisamment brutal pour la déchirer une dizaine de fois en plus. L'attention latente se fait tension violente. La série de puissantes décharges tend ses fibres, paralyse sa raison, jusqu'à ce qu'enfin, complètement vidé dans la gaine qu'il venait de maltraiter, la cadence qu'il avait dû brusquement ralentir se faisait de nouveau aussi vive que le tonnerre. La cavalerie était repartie de plus belle.

Tu aimes te faire baiser par Akudama-Sama.. Mh ?

Elle a voulu jouir.. Qu'elle jouisse. Grâce (ou à cause) du Démon, l'orgasme de la belle sirène se fait initerrompu, elle atteind des sommets que nulle autre n'a jamais vécu sans avoir recours à des moyens mystiques tels que ceux qu'emploient Akudama. Ca fait maintenant que longues secondes qu'il ne cesse de se planter en elle et provoquer, masochisme suprême, un plaisir si long et fort que ça en viendrait presque à être douloureux.
Oui, elle l'a voulu. Qu'elle subisse. Qu'elle s'empiffre du plus délicieux des paroxysmes. C'est une forme de torture, oui, car à force de grimper le nirvana, la demoiselle en viendrait presque à perdre la raison.
Qu'elle vive pleinement. Qu'elle soufre. Qu'elle en meurt. Si son esprit doit s'envoler, ce sera de bonheur. La plus belle fin d'existence qu'il soit : donnée en pâture au Démon Nippon, le sanguin, le sadique, celui qui la prend comme personne.

Avec tout ce plaisir subi, on en viendrait presque à le trouver gentil.


Répondre
Tags :