Tu nages vraiment bien Zoé j'ai du mal à suivre, tu as l'air d'une vraie sirène comme ça.
Hum, tu trouves ? Je trouve que je nage pas très bien. Oh, je coule pas comme une pierre non plus mais j'ai pas mal de trucs à améliorer. répondit-elle un peu gênée.
Soit elle dit ça par gentillesse, soit elle le pense vraiment ou alors elle fout de moi... Hum, je pencherais pour la première ou la seconde possibilité ; mais certainement pas la troisième : ça n'a pas l'air d'être son genre.
Elles faisaient ainsi quelques longueurs, dans la joie et la bonne humeur ; Zoé en profitait pour observer de temps à autre sa nouvelle amie et trouva qu'elle était très jolie : les rayons du soleil donnaient à sa peau un éclat nouveau, et quand elle émergeait de l'eau, l'eau qui ruisselait sur elle avait un effet irisé qui la rendait sublime...
A un moment donné, elle allait entamer une nouvelle longueur quand Lyli apparut devant elle et, avant même qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, la plaqua doucement contre le bord du bassin. Sa poitrine ronde et ferme était collée à la sienne et Zoé se sentit étrangement envoutée par le regard de la jeune fille qui avait enlevé ses lunettes (d'ailleurs, comment faisait-elle pour nager avec ses lorgnons sur le nez ?)
On est toutes seules...tu me plait énormément, et pour tout te dire ton petit zézeiment quand tu parle me fait craquer ma belle.
Oh ! put-elle seulement dire à cette déclaration spontanée. Elle se sentit rougir et son coeur se mit à battre un peu plus vite. Décidément cette Lyli savait ce qu'elle voulait et n'allait pas par quatre chemins.
Cette dernière passa une main derrière sa nuque et approcha ses lèvres près des siennes, lui demandant :
Et toi dit moi.... Je te fais quel effet ?
Pour toute réponse, Zoé l'embrassa d'abord avec douceur, se contentant de déposer des petits bisous sur la bouche de Lyli, puis elle s'enhardit et son baiser fut plus intense et plus vorace tandis qu'une de ses mains se mettait à pétrir un sein énorme, lourd, rond et ferme...