Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le frisson du vide. ==PV Clara share==

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix

Le frisson du vide. ==PV Clara share==

dimanche 17 octobre 2010, 17:37:48

J'enfile le tenue de Yume, j'ai la sensation de sentir l'odeur de ma mère à chaque fois que je le porte, sans oublier mon coeur qui bat la chamade à chaque fois que je vais m'entrainer. Aujourd'hui est un jour spécial, le jours de mon anniversaire, mais aussi de la mort de maman, c'est pour cela que je sèche les cours pour profiter de cette journée magnifique et m'entrainer davantage pour qu'un jours maman soit contente de me voir sur la scène.

Je demande au gérant des lieux si je peut utiliser l'équipement acrobatique et j'obtiens une réponse positive, il me connait depuis  le temps que je l'utilise, je monte le petit escabeau pour me trouver, jambes tendues, les pieds en pointe sur la corde, je commence par marcher les yeux fermés, de cette manière on sent davantage le balancement du corps, je calme mon souffle pour le caler sur chacun de mes pas, un léger vent commence à naitre, ce qui déséquilibre mon corps sur la droite, je compense rapidement par habitude, une fois au milieu je rouvre les yeux et pense aux figure que je vais exécuter.

Je balance mon pied droit vers le haut, jusqu'à ce qu'il touche ma tête, puis je me laisse tomber sur le fil, faisant un grand écart tout en restant équilibrée pour ne pas tomber, puis je plie ma jambe gauche pour faire un espèce de crochet, ce qui me permet de tomber de la corde et de me retrouver la tête en bas sans pour autant tomber dans le vide, j'étends mes bras dans le vide et d'un balancement souple et assez rapide, je saisi la corde, libérant au passage la jambe ayant servit à me retenir, il ne reste plus qu'à remonter sur la corde, ce qui est très facile.

Je fait balancer mon corps avec souplesse d'avant en arrière et quand mes pieds sont presque à la verticale et au-dessus de mes pieds, je lâche la prise, m'envoyant dans les airs ce qui me permet de faire une succession de saltos, mes mains touchant mes pieds et d'atterrir avec grâce sur la corde qui se plie sous le poids et la gravité exercée, mais il s'agit d'un assez on matériel aussi est-il solide.

Je plie mon dos alors que mes mains se jettent en arrière pour saisir la corde et ainsi donner à mon corps la forme d'un demi-cercle. C'est alors que je vois une personne admirer mes performances, sans doute une gymnastes de grande renommées qui vient me critiquer ou une lycéenne voulant apprendre à faire pareille que moi.

Clara Share

Avatar

Re : Le frisson du vide. ==PV Clara share==

Réponse 1 dimanche 17 octobre 2010, 22:45:06

Une journée paisible de plus dans ce lycée terrien, et Clara se dit qu’elle devrait peut être quitté ce lieu définitivement pour d’autres sur ce monde. Elle l’a déjà fait quelques fois, mais y revient, pour la jeunesse de ses proies potentielles, et l’innocence dont elles font preuve. Ainsi, elles sont plus faciles à manipuler pour que Clara obtienne ce qu’elle désire, et souvent cela attrait aux plaisirs de la chair bien sur. D’autant plus que le choix et vaste, et qu’il lui permet de s’amuser avec différentes personnes chaque jour. On pourrait presque dire qu’elle à une proie pour chaque jour de l’année, tellement le nombre d’élèves ou professeurs est grand.

Mais, comme à chaque fois, en plein journée ceux-ci se retrouvent tous en train d’étudier, et pour quelqu’un qui ne se sert que des lieux comme abri, cela en est ennuyeux. Alors, Clara arpente les couloirs, saluant des membres du personnel qui ne s’en souviennent plus après son passage, ou qui y sont tellement habitués qu’ils ne font plus attention à elle. Alors comme à chaque fois, la jeune femme se contentait de regarder dans les salles, à la recherche d’une proie mais, cela l’ennuya vite, et elle finit par se retrouver dans la cour.

Marchant paisiblement sous le soleil de cette douce journée, Clara se demandait quoi faire de son temps libre. Elle ne savait même pas vers où ses pas la conduisait, si bien qu’elle arriva près du gymnase sans s’en rendre compte. Quand soudain, à l’intérieur de l’édifice, la jeune femme entendu un bruit. Ce n’était pas un bruit de choc violent pouvait indiquer un accident, non. Mais, cela ressemblait plus à une vibration de l’air comme si quelque chose ondulait suffisamment vite pour provoquer des ondes sonores audibles.   Ce qui attira bien entendu sa curiosité, alors qu’elle tournait la tête vers le bâtiment en question.

- Tiens, ils ne sont pas tous en cours ?

Commenta t elle oralement avant de se diriger vers l’entrée, et ouvrir la porte du gymnase pour y pénétrer.  Elle referma derrière elle comme pour conserver l’intimité des lieux, sans trop savoir combien de personnes s’y trouvaient réellement.  Se tournant alors pour faire face à la grande pièce qui s’offrait à elle, s’est lorsqu’elle leva les yeux vers le haut, qu’elle vit une jeune femme, assez menue, aux cheveux noirs courts, mais qui était quand même assez jolie, en train de faire des acrobaties sur une corde tendue.  Elle la regarda alors bouger sur celle-ci avec une aisance déconcertante, qui la rendit encore plus belle, alors qu’elle montrait aussi une grande souplesse à Clara.

Mais, bientôt, la jeune élève remarqua sa présence, et la demoiselle, au sol, sourit à l’acrobate. Puis, elle se mit à l’applaudir, puisqu’elle n’avait pas besoin de se faire discrète jusqu’à la fin de l’entraînement de la demoiselle à présent que celle-ci l’avait vu. Elle fit aussi quelques pas en avant, le regard toujours levé vers la jeune femme.

Alix

Re : Le frisson du vide. ==PV Clara share==

Réponse 2 lundi 18 octobre 2010, 20:27:59

Je vois enfin la spectatrice, elle est assez mignonne et a tout à fait l'air d'avoir une maturit plus grande que moi, le fait qu'elle applaudit ma performance m'aide à comprendre qu'il doit s'agir d'une personne externe au lycée, le gymnase permettait souvent aux personnes n'appartenant pas au lycée de s'entrainer.

Je fais quelque roulades en arrière, avant de me laisser suspendre la tête en bas et sourire à la demoiselle ou serais-ce une femme, je ne sais pas et j'aurais sans doute le droit de le savoir en parlant un peu ... ou pas. Pour dire vrai, cela m'ennuyais au plus haut point d'arrêter mon entrainement pour saluer une spectatrice, mais cela entrait aussi dans l'entrainement pour avoir une bonne relation social avec les spectateurs et surtout les enfant, n sachant pertinemment que les personnes adultes sont les plus difficiles à faire sourire ou rire.

Je me laisse tomber dans le vide, sentant la brise caresser mon corps et d'un coups de hanche, j'use de ma souplesse pour me rattraper, certains pourraient croire que j'en fait trop, mais lors d'un entrainement il faut toujours savoir se dépasser.

D'un pas souple, je me dirige vers la demoiselle et je tend ma main, pour lui serrer gentiment la sienne.

- Bonjour, je m'appelle Alix et vous êtes ?

J'attendis sa réponse, puis je continua les questions aveec fluidité, montrant que j'étaie habituée à se genre de situation.

- Je m'entraine, cela vous a plut ?

Clara Share

Avatar

Re : Le frisson du vide. ==PV Clara share==

Réponse 3 mardi 02 novembre 2010, 12:43:59

S’ennuyant pendant les heures de cours de mes proies potentielles, Clara sortit de l’établissement, sans pour autant quitter son enceinte. En effet, celle-ci se promena dans la cour, déserte évidement, se demandant ce qu’elle pourrait faire de son temps. S’était alors qu’un bruit s’était fait entendre en provenance du gymnase, et il n’avait pas fallu longtemps pour que la demoiselle s’y rende. Jetant un coup d’œil à l’intérieur, elle vit une charmante demoiselle en train de s’entraîner. Mais, le fait qu’elle soit seule indiquait qu’elle n’était pas en pleine séance de cour de sport, mais bien en train de s’entraîner en solo. Et par conséquent, elle séchait les cours pour cela.

Clara sourit alors, se disant qu’elle venait de trouver une partenaire possible pour s’occuper, et entra donc dans le gymnase à son tour. Elle ne fut pas très discrète visiblement, malgré ses précautions, puisque la jeune élève remarqua vite sa présence. Ainsi, après quelques minutes d’observation du spectacle, la jeune femme, spectatrice à l’heure actuelle, ne se priva pas pour applaudir. L’étudiante, visiblement perturbée par le fait d’avoir un public sauta de façon artistique pour se réceptionner au sol, et venir saluer son invitée.

- Enchantée Alix, moi s’est Clara.

Répondit-elle avec un sourire, et en serrant la main qui lui fut tendu. Celle-ci était légèrement humide suite à la transpiration, et éventuellement pâteuse, si la jeune élève avait mit du talc pour bien agripper son matériel, mais cela ne rebuta nullement Clara dans la manœuvre. Puis, Alix lui avait demandé si le spectacle lui avait plus, et donc la Terranide répondit.

- En effet, mais, il ne fallait pas te sentir obligé de t’arrêter pour moi !

S’était l’impression que cela avait donné en tout cas. Clara montrait donc par cette remarque qu’elle n’avait pas voulu la perturber dans son entraînement et d’une certaine façon qu’elle n’était la que par curiosité sur ce sujet.

- Sinon comment cela se fait-il que tu ne sois pas en cours avec les autres ?

Cela n’était qu’une simple curiosité de sa part, et la situation l’arrangeait de toute façon, donc elle ne comptait pas le reprochait à Alix, surtout qu’elle n’en avait pas réellement le droit, puisqu’elle ne faisait pas parti du corps enseignant, chose que beaucoup ignorait dans cet établissement.


Répondre
Tags :