Nom : Sanada
Prenom : Gunmer
Surnom : Gun-S
Age : 26
Sexe : Homme
Race : E.S.Per
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Gunmer est facile à remarquer avec ses fringues tape à l'oeil, et surtout avec son arbalète-fusil géante fixée a la place de son moignon. Un béret vert sur la tête accompagné de lunettes d'aviateur pour se protéger des débris pouvant affecter sa vue, et une écharpe en écaille d'un certain dragon constamment autour du cou, ayant la propriété d'être ignifuge.
Il porte une armure légère ayant appartenu à sa mère, expliquant certains "défauts" qui ne l'empêchent pas d'être à l'aise dedans. De divers renforts ont été fixé ça et là pour pallier aux défauts éventuels que l'armure offre, celle-ci n'étant pas vraiment exceptionelle mais parfaite pour lui et manier son arbalète.
Cette arbalète est une "extension" de son bras perdu, une énorme plaque recouvrant le bras faisant office de bouclier jusqu'à son poignet sectionné, où commence l'extension de l'arbalète fixé par une habile articulation. C'est un modèle géant du produit capable de tirer des munitions que Gunmer fabrique lui-même, avec ses techniques spéciales.
Des cheveux mi-longs bruns lui tombent autour de la tête, entourant son visage androgyne et son corps athlétique...
Caractère : Gunmer est un mercenaire et aussi un homme d'affaires: si on désire ses services il faut s'apprêter à avoir à verser des ronds et Gunmer ne se fera pas entuber. Il connait la valeur et le pouvoir de l'argent, et pour cela il ne va pas se refuser de grossir ses factures selon les circonstances.
D'un tempérament apparement calme, Gunmer paraît posé et intelligent avec les autres, mais intérieurement c'est un frustré qui rumine une longue vengeance envers le monde entier et surtout sur une race particulière: les terranides. Il voue une haine sans fin à cette race, qu'il appelle "Ces parasites hypocrites et velus", et pour eux il ne recule devant rien pour leur causer du tort. Il s'occupe pourtant souvent des requêtes de villages terranides, a la contrepartie d'un prix démesuré, mais suffisant vu que les terranides sont souvent désespérés dès qu'un dragon attaque leur contrées...
Gunmer est quelqu'un qui se sens chez lui quand il est dans la nature, et possède un excellent sens de l'orientation et spécialiste de la traque. Il peut passer des semaines dans des forêts sauvages pour chasser un contrat... Mais de ce fait, il nourris aussi une grande peur: perdre sa liberté. Il ne supporterait jamais de devoir confier les décisions qui lui reviennent à quelqu'un d'autre, à l'origine cela viens du fait qu'il n'arrive pas à faire confiance aux gens. Il deviendrait fou si jamais ça lui arrivait.
Histoire : Gunmer est un enfant de la campagne, vivant dans les villages annexés à Nexus, pour la plupart composées de fermes agricoles. Seulement dûs aux récentes migrations de dragons à cette époque, les récoltes étaient compromises à cause des attaques régulières de femelle à la recherche de nourriture, détruisant fermes, champs et vigneraies. Le gouvernement, afin de répondre à cette crise, engagea des mercenaires de part le monde pour chasser ces monstres et défendre les villages. La mère de Gunmer en faisait partie, jeune chasseuse qui avait dû déménager jusque dans ce qui serait son village natal pour répondre aux contrats que Nexus avait placé sur ces bêtes.
L'opération fut un succès et les récoltes sauvées, Nexus eut un hiver garanti. Tandis que la génétrice de Gunmer, elle, y trouva l'amour avec un forgeron et s'installa dans ce village avec lui, avant de donner plus tard la naissance à un unique enfant, un beau garçon... Le père, forgeron de son état, était quelqu'un de spécial car il était le seul à pouvoir intégrer des "esprits" dans ses créations, et leur donner diverses propriétés, qu'il mettait à profit pour fabriquer les munitions de sa femme lors de ses contrats.
Un jour, celle-ci reçut une requête d'un village terranide, construit non loin de chez eux. Il était marqué qu'un dragon terrestre avait construit son nid non loin de leur village et menaçait de les attaquer d'un jour à l'autre... Il s'avérait être un contrat de routine, mais c'était sans compter son fils qui s'était mis en tête de la suivre discrètement pour observer sa maman, dont il avait fait une figure héroïque exemplaire, son idéal. Dans l'antre du monstre, le combat qui opposait la chasseresse et le dragon fut rude, mais soudain le monstre repéra le jeune homme caché en train d'observer... N'ayant pas prévu ça, la bataille tourna mal, finissant avec la mort de la chasseresse, mais aussi Gunmer y perdit sa main gauche, tranchée par le monstre qui lui était inconscient, une plaie béante dans le flanc.
Traumatisé et effrayé, il essaya de trouver refuge chez les terranides avant de remarquer qu'ils étaient tous devant l'antre de la bête, à observer depuis le début. Ils auraient pu réagir et l'aider... Mais ils ne l'avaient pas fait. Plus encore, ils laissèrent le garçon et sa blessure grave dans cette grotte, le maudissant lui et sa mère de ne pas avoir pu tuer le monstre qui serait fou de rage a son réveil et dévasterait le village par leur faute. C'est de là qu'as commencé sa profonde haine pour cette race...
Rentrant chez lui bien malgré tout, la suite ne fut pas meilleure. Profondément meurtri par la mort de sa femme, son père s'emmura dans le silence et restait assis dehors à regarder dans la direction par laquelle elle était partie, d'un oeil vide et dénué de vie. Nourri de force par son fils durant des années, le père finit bien par mourir, n'ayant plus eu aucune envie de vivre depuis la disparition de sa femme bien-aimée et incapable de rattraper son chagrin... A présent seul, Gunmer alla récupérer l'armure de sa mère, laissée là depuis les années, presque intacte et sans plus aucune trace du monstre. Il se lanca alors dans les traces de sa génitrice, devenant chasseur de monstres à son tour...
Sa première victime fut le dragon terrestre qui avait tué sa mère, dont il fit une écharpe avec ses écailles. Ensuite, il ouvrit son commerce: une sorte de magasin de reliques qu'il as arrachés aux monstres et autres découvertes durant ses péripéties, il vends des antiquités rares. Aussi, il propose son service de "forge spéciale", et bien entendu ses service de chasseur de monstres.
Situation de départ : Rien à signaler
Autres : Gunmer as hérité du don de son père: à partir de n'importe quelle arme ou projectile, il peut manipuler les esprit alentours et leur conférer des propriétés surnaturelles. Il s'en sers surtout pour ses munitions fabriquées...