Bientôt la chaleur dans le corps de Marine allait la submerger, elle le sentait. Les coups de langue et de doigts de l’ange l’amenaient vers une jouissance impossible à réprimer. Elle ne le voulait d’ailleurs pas, perdue dans son rêve, elle s’imaginait avec son ange brun, Kei.
Allant de plus en plus vite sur la verge avec sa bouche et parfois avec ses doigts, elle sentit le membre frémir avant que l’orgasme de son compagnon n’explose en de multiples jets de sperme qui vinrent se perdre dans sa bouche et sa gorge. La jeune femme n’aimait pas que ça le goût de la semence mais elle en avala une partie quand même alors que le reste dégoulinait de sa bouche sur son menton, son cou et jusqu’à ses seins.
Les yeux fermés, elle gémissait. Bientôt la vague de plaisir allait la submerger à son tour. D’ailleurs, elle arriva rapidement presque brutalement. Alors que le plaisir était monté progressivement, la jouissance arriva brutalement faisant crier la jeune femme, le corps secoué de spasmes et son vagin expulsant sa cyprine.
Elle se laissa retomber au sol, épuisée et toujours perdue dans ses chimères. Yeux fermés, elle refusait la réalité.