Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 15 vendredi 30 avril 2010, 22:11:42

"Alors ? Vous allez me dire ce que vous avez dans le dos ou dois-je vous torturer pour le savoir ?" dit-elle avec les bras serrés sur sa  poitrine.

Take qui avait beaucoup d'appréhensions à l'idée de devoir lui découvrir son côté "Archangélique", car avec ses expériences passées beaucoup de filles avaient fuies devant les blessures et le traitèrent de monstre ou mutant et encore autres calomnies. Take pensait que le moment était venu et qu'il avait assé confiance en cette jeune femme.

Une lumière d'une blancheur la plus pure envahi toute la pièce et quand la lumière normale se remettait dans grandes et majestueuses ailes couvertes de belles plumes blanches et soyeuse entouraient Marine. La vapeur se condensait sur les belle plume et le visage de Take et de fines gouttelettes d'eau s'écoulaient sur son visage.

Take dit avec une magnifique voix, le visage proche de celui de Marine : "Alors tu as ta réponse ?"
« Modifié: samedi 01 mai 2010, 09:16:38 par Take isa »

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 16 samedi 01 mai 2010, 13:00:06

D’un seul coup, une lumière éblouissante se dégagea du jeune homme, Marine due fermer les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, Take se trouvait doté d’une magnifique paire d’ailes blanches.

La jeune femme eut l’impression de prendre un uppercut en plein visage. Elle semblait sonnée. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Qu’il soit un ange était surprenant mais, sans qu’il le sache, ce n’était pas le première ange qu’elle voyait. C’était ça qui lui avait fait l’effet d’un choc monumental.

Ses ailes, elles lui rappelaient tellement celles de quelqu’un d’autre. Un autre ange qu’elle avait tant aimé et qui était parti. Take ne lui ressemblait pas vraiment, il était aussi blond que Kei était brun. Son ange à elle était plus ténébreux en apparence mais d’une douceur et d’une gentillesse extrême. Il lui manquait tant.

Sans se rendre compte de ce qu’elle faisait, elle alla se mettre tout contre lui et posa sa tête sur son torse juste au niveau du cœur. Elle l’entendait battre. Ses larmes se répandaient à présent de ses joues sur le torse du jeune homme. Elle souriait. La jeune femme essayait de se rappeler Kei, les battements de son cœur, la chaleur et la douceur de sa peau. Elle regarda les ailes de Take. C’était peut-être ce qui le rapprochait le plus de Kei, ses belles ailes blanches. Elle les avait toujours adorées.

Elle se serra un peu plus contre l’ange et passa ses bras autour de sa taille. Avec son mouvement, sa serviette tomba au sol. Elle se retrouva nue tout contre lui mais elle s’en moquait bien. Elle était avec son ange et elle se moquait bien du reste.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 17 dimanche 02 mai 2010, 17:09:43

Il sentit tout le corps de la jeune femme contre le sien, les cheveux doux de Marine se posèrent contre le torse de Take se qui eu pour effet de créer  un frisson qui parcourra tout le corps de celui-ci, un frisson de bonheurs car c'était la première femme à ne pas s'enfuir en courant après l'apparition de ses ailes.

Il mit sa tête sur l'épaule de Marine et entoura le bassin de la jeune femme ce qui eu indélibérément l'effet de faire tomber à son tour la serviette de Take, il mit ses mains sur la taille de Marine.

Take recula et son pied butta contre la marche des douches et il tomba entrainant Marine dans sa chute, il se servit de ses ailes pour amortir et les deux corps se retrouvaires l'un sur l'autre au milieu des douches.

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 18 lundi 03 mai 2010, 13:36:06

Marine se sentit partir en avant alors que Take et elle basculait sur le sol des douches. Elle se prépara au choc mais ne ressentit quasiment rien car le jeune homme avait amorti sa chute. Elle se retrouvait couchée sur lui et nota, à ce moment là, qu’il ne portait plus sa serviette et elle non plus d’ailleurs.

Ses joues s’empourprèrent mais elle n’avait aucune envie de se séparer de lui. Elle aimait son contact. Son contact ? Ou celui d’un autre ? La jeune femme n’aurait su le dire mais la ressemblance avec Kei était trop troublante. Elle voulait encore rêver. Son corps, d’ailleurs, réagissait au contact du jeune homme sous elle. La pointe de ses seins avait durcis.

Marine, yeux fermés, chercha les lèvres de Take et posa sa bouche contre elles. Elles étaient douces. La jeune femme les caressa avec sa langue avant de la faire pénétrer dans la bouche de l’ange, partant à la recherche de sa propre langue.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

re : l'oiseau du combat et du sang.

Réponse 19 mardi 04 mai 2010, 19:17:16

Take sentit la langue de Marine carresser ses lèvre puis il sentit un petit organe pénétrer dans sa bouche, la langue de Marine était chaude et les deux salives commencèrent à se mélanger dans les deux bouche collé l'une à l'autre.

Take mit ses mains sur le fessié de Marine, le jeune homme sentit sur son torse les tétons de Marine se durcirent se qui fit prendre conciense Take de ce qu'il faisait, mais il aimait tellement.

Un coup de chaleur envahit tout le corps de l'ange ce qui fit un peu durcir son pénis.

H.J. Désolé si il y a un peu plus de fautes mais j'ai fais le RP sur mon portable ^^'.

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 20 mardi 04 mai 2010, 21:26:32

Alors qu’elle embrassait Take s’imaginant être avec Kei, elle sentit ses mains descendre sur ses fesses, un frisson de plaisir la parcourut mais elle ouvrit les yeux et vit des cheveux blonds, un visage presque inconnu. D’un coup, elle détacha ses lèvres de celles de l’ange. Elle semblait paniquée, effrayée par elle-même et ce qu’elle avait fait. Elle avait embrassée un parfait inconnu. Elle se recula, se détachant du corps aux belles ailes toujours présentes.

« Je… je suis désolée. Je n’aurai pas du faire ça. Veuillez m’excusez ! »

Malgré ses propos et le fait qu’elle se soit écartée de lui, elle ne s’était ni relevée, ni couverte. Elle restait toujours là, à le contempler, cet ange tombé du ciel ou presque.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 21 vendredi 07 mai 2010, 21:24:42

Take complètement plongé dans un rêve ne s'aperçut pas que Marine avait retirée sa bouche de la sienne  quand la jeune femme lui dit : "Je… je suis désolée. Je n’aurai pas du faire ça. Veuillez m’excusez !"
Il ne comprit pas pourquoi surtout que la jeune femme ne s'était pas retirée du corps de Take qui était un peu déboussolé de l'atterrissage. Il sentait qu'elle voulait continuer, il prit avec ses mains les joues de Marine et posa ses lèvres sur les siennes et fit pénétrer sa langue dans la bouche de la jeune femme. Il ferma les yeux et comme un bal les deux langues se mirent à danser la danse de l'amour, les langues allaient dans une bouche puis dans l'autre. La sensation était agréable pour Take comme pour Marine.

Take décolla sa bouche et dit : " Mais pas besoin de t'excuser."

Les deux amants recommencèrent leurs baisés langoureux.

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 22 vendredi 07 mai 2010, 22:17:25

Marine était perdue dans des pensées contradictoires. Son bon sens et sa raison lui disaient de se relever et de s’en aller. Alors que ses sens et son corps lui disaient de rester avec l’ange qui semblait avoir envie d’elle. Cependant, Marine trouvait cela injuste pour Take. Si elle restait avec lui, ce ne serait pas pour lui mais celui à qui il lui faisait penser. Elle ne savait pas quoi faire.

Finalement, ce fut lui qui prit les devants, lui qui fit un choix. Doucement, il alla jusqu’à elle et entoura son visage de ses mains avec beaucoup de tendresse. Kei avait les mêmes gestes. Il l’embrassa alors prenant les lèvres de la belle indécise et se mit à jurer avec sa langue. Petit à petit, Marine commença à lui répondre. Doucement d’abord, elle alla timidement à la rencontre de l’appendice buccale du jeune homme. Puis, le contact et le jeu devinrent plus intenses, plus profonds. Elle aimait ça, trop, bien plus qu’elle n’aurait du. L’ange finit par rompre le contact, brisant la valse de leurs langues.


« Mais pas besoin de t'excuser »

Marine le regarda. Si au départ, elle voyait les différences entre les deux anges maintenant, elle voyait leurs ressemblances. Il lui ressemblait beaucoup. Ils avaient la même tendresse, la même douceur. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas été dans ses bras. Elle en avait tellement besoin.

Sans plus réfléchir, elle recommença son baiser. Un baiser fougueux, passionné, presque violent. Elle resterait avec lui. Elle l’aimerait comme elle avait aimé l’autre. Elle voulait avoir l’illusion qu’il était encore, qu’il l’aimait. Elle ferma les yeux et se perdit dans ses sensations provoqués par Take.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 23 vendredi 07 mai 2010, 22:52:36

Les deux êtres avaient envies l'un de l'autre et des sensations de plaisirs parcouraient le corps de Take, son cœur palpitait et envoyait du sang dans l'organe génital de Take se qui le fit se dresser au garde à vous. Take se mit à masser le fessier de Marine tout en continuant un peu plus violemment ses mouvements de langues tout en faisant gaffe à ne pas faire mal à Marine.
Les palpitations de cœur s'accélérèrent. Take descendit la main droite jusqu'à une cuisse de Marine et mit une main à Marine sur les mes côtes. Le plaisir de ce premier acte fit battre les ailes de Take pour se redresser. Le jeune homme se mettant dos au mur avait activé une douche d'où de l'eau tiède s'écoula sur les deux têtes.

Les sentiments pour Marine qu'éprouvait Take se transformaient peux à peux en désir.

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 24 dimanche 09 mai 2010, 14:20:07

Marine se laissait à présent totalement guidée par son instinct et ses envies. Elle embrassait l’ange à pleine bouche, jouant avec sa langue. Elle enlaça le coup de Take de ses deux bras afin de se maintenir le plus proche de lui. Ses seins s’écrasant contre le torse du jeune homme. Elle penchait légèrement la tête afin de mieux pouvoir goûter ses lèvres et sa bouche, goûter sa salive.

La jeune femme sentit le membre de l’ange se durcir contre elle, rien d’extraordinaire à ça. D’ailleurs, elle sentait son sexe réagir également. Il s’humidifiait. Son désir grandit quand il se mit à caresser ses fesses. Elle s’était surprise à apprécier les caresses sur cette partie de son anatomie. Cela lui donnait les mêmes sensations que lorsqu’on l’embrassait dans le cou. Elle émit un léger gémissement dans la bouche du jeune homme alors qu’il déplaçait ses mains vers ses côtes et sur sa cuisse. Son contact l’électrisait.

Elle se sentit légèrement soulevée alors que Take se redressait contre la paroi carrelée déclenchant par inadvertance une des douches. Marine apprécia le contact de l’eau. Cette dernière avait toujours eu le don de la détendre. Elle se sentit de mieux en mieux entre les bras de Take. L’eau ruisselait sur les deux amants qui ne s’occupaient que d’eux.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 25 dimanche 09 mai 2010, 20:04:53

Take sentit dans sa bouche une onde, la jeune femme avait légèrement gémie. Take après avoir activé la douche par inadvertance continuait à jouer avec la langue de Marine, la salive de sa compagne avait un fond sucrée très agréable. Take passa sa bouche de celle de sa compagne à un téton de ses seins. Il le suçotait langoureusement et le mordillait légèrement. Il sentait le coeur de Marine battre fortement se qui l'appréciait.

Il continuait de passer ses mains sur les fesses de la jeune femme quand il plaqua sensuellement la sa compagne entre deux douches. Son membres qui était très dur à ce moment pénétra la jeune femme. Take commença des petits et lents mouvements saccadés car c'était la première fois qu'il faisait ça.

Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 26 dimanche 09 mai 2010, 21:41:06

Marine laissa l’ange faire appréciant sa présence. Elle gémit de nouveau quand il se saisit d’un de ses seins, attrapant le téton pour le lécher et le mordiller. La jeune femme se cambra pour mieux s’offrir. Elle passa sa main dans les cheveux blonds du jeune homme et le plaqua davantage contre elle.
 
Avec douceur, il l’a fit s’allonger sur le sol des douches et se posa au-dessus d’elle. Sans la prévenir, il l’a pénétra. La jolie rousse sursauta un peu surprise de sentir ce membre en elle mais elle se laissa faire à nouveau. Elle se mit à soulever son bassin pour accompagner les mouvements de son amant du moment. De ce bel ange, de son amour perdu.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 27 lundi 10 mai 2010, 17:45:19

Take sentit le bassin de sa conpagne se soulever et accompagner ses mouvements. Le jeune homme commença à de moins en moins saccader ses mouvements, ils devenaient de plus en plus fluides.

Take en profita pour accélérer son mouvement de reins se qui lui procura des sensations nullement vécuent au par avant. Take soupira fortement avant de plonger sa tête dans la nuque de Marine et enfonça plus profondément son organe reproducteur, les bourses de Take touchèrent le vagin de la jeune femme tandis que le bout du pénis effleurait le col de l'utéris de sa compagne.


Marine

E.S.P.er

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 28 mardi 11 mai 2010, 17:05:43

L’ange poursuivait ses mouvements, la pénétrant de plus en plus profondément, de plus en plus intensément. Marine fermait les yeux poussant de léger gémissement à chaque fois que le membre entrait en elle. La jeune femme tenta d’agripper le dos de Take mais ses ailes étaient toujours présentes aussi elle dut décaler ses mains vers les hanches du jeune homme. Elle leur imprima un mouvement lent et régulier. Elle voulait prendre son temps. Apprécier chaque instant qu’elle passait avec cet être.

Elle sentait Take glisser son visage dans son cou. Marine en profita pour lui embrasser son cou et taquiner son lobe avec sa langue et ses dents. Elle aimait ce qu’il lui faisait. Cela faisait longtemps qu’un homme ne l’avait pas touchée. En fait d’hommes, il n’y avait jamais eu que Kei et personnes d’autres. Ce jeune homme, lui aussi un ange, était le deuxième amant qu’elle avait. Tout ce qu’elle voulait s’était prendre du plaisir et rêver.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Une douche pour se détendre (PV Take Isa)

Réponse 29 vendredi 21 mai 2010, 23:14:39

Take continuait son mouvement de va et viens serrant les fesses pour accélérer le mouvement de anches quand il sentit des mains s'agripper à lui au niveau des anches. Les ailes de Take disparurent et le jeune homme s'essoufflait (en même temps pour la première foie) et respirait de plus en plus fort, il commençait à sentir la montée du liquide gluant et blanchâtre monter dans son membre, il se retenait pur ne pas jouir tout de suite.

Depuis déjà presque une demi-heure Take enfonçait son membre dans la caverne de Marine et là.... Il éjacula abondamment dans le corps de la jeune femme poussant une petit râlement de plaisir. C'était la première fois qu'il avait fait "l'amour" et il trouvait cela des plus agréable. Il retira son membre du corps de la jeune femme et un liquide chaud, blanchâtre et gluant s'écoula doucement. Take continuait tout de même à jouer avec la langue de Marine.

-HJ désolé pour le retard !-


Répondre
Tags :