- Madame, il n'y a aucune raison pour que je refuse ce poste. Si Flora a des difficultés, je serai là pour vous aider à y remédier. Et qui sait, sa mémoire finira peut être par revenir petit à petit! Par contre, il y a juste un point dont j'aimerai parler avec vous. Dans l'annonce, vous dites Temps plein ou Temps partiel en fonction des disponibilités, pensez-vous vraiment qu'un temps plein soit nécessaire? Surtout si elle comprend vite ses erreurs.
Ellena fut un peu gêné.
-C'est la première fois que je fais se genre de demande alors je ne voulait pas écarter de possible candidats, je ne savais pas trop quoi mettre je dois avouer.
Ellena eut un petite rire nerveux.
-Quand à sa mémoire, si elle revient, elle pourrait mal réagir, je ne peux pas vous dire tout en détails, mais elle semble avoir vécu quelque chose de particulièrement traumatisant, de plus ma fille, qui était très proche d'elle, a un mauvais présentement à ce sujet. Pour l'instant je souhaite juste que Flora apprenne ce qu'elle doit apprendre pour vivre avec les autres, je pense que cela sera plus facile de retrouver sa mémoire par la suite.
Le ton avait été sérieux. Puis Ellena reprit le sourire.
-Suis-je bête, je m'appelle Ellena, et le jeune fille qui nous a servit du thé s'appelle Saphira...Quand la demoiselle concerné elle se cache dans la buanderie derrière, elle n'a pas l'habitude des inconnues.
Ellena se leva et alla à l'endroit où se cachait Flora.
-N'aie pas peur Flora, Shizuka est très gentille, elle est venu pour t'apprendre.
-Comme au lycée ?
-Oui d'une certaine façon, veux-tu venir lui dire bonjour s'il te plait ?
Flora sortit, Shizuka pouvant voir une jeune adolescente ayant à peu près seize ans, blonde , mais avec un oeil jaune-orangé et l'autre d'une bleu nuit. Elle restait derrière Ellena, Flora était intimidé, ne sachant pas trop quoi dire, un peu comme un enfant.
-B...bonjour dit-elle avec une petite voix timide
Ellena caressa affectueusement la tête de Flora.
-Je ne sais pas trop le prix pour ce genre de travail à temps partiel, l'argent n'est pas un problème pour moi, nous pourrons en discuter. Mais j'aimerais que vous fassiez un premier essais.
En effet Ellena avait beaucoup d'argent, mais préférait le mettre de côté et vivre normalement, elles aurait put vivre dans un château, manger aux meilleurs restaurants, mais avec le don de Saphira mieux valait être discret.