Le Fief de Meisa, un paradis sur terra. Les habitants loin de tous conflits, vivaient heureux et insouciant des menaces qui pourraient les entourer. Les récoltes était excellente, les relations commercial entre différent village n'avais jamais était aussi amical et productif et enfin de plus en plus d'habitant venais s'y installer. Personne ne ce doutais du danger qui rôdait sous leur pied.
Depuis quelque temps, des disparitions étrange et des meurtre sanglants venait obscurcir ce magnifique tableau. Des femme disparaissaient et des hommes ce faisait horriblement mutilé. Ces phénomènes était rare et dispersé, mais plus les jours avançaient plus les attaques augmentaient de manière critiques.
Plus effrayant encore, des rumeurs de la présence de monstre parcourait les rues. Certains habitants avouèrent avoir vu des monstre à l'apparence serpentiformes qui se baladaient dans les rue. Certain dirent qu'ils était très grand, très long et qui pouvaient se mouvoir sur n'importe qu'elles surface à une vitesse folle. Beaucoup de ses rapport d'apparitions de spectre se contredisaient, mais les formes similaire à des serpents revenaient assez souvent dans les témoignage.
À plus de quarante mètres du village, installé dans des catacombes oublié de tous, une menace pour toute la ville germait et grandissait au fur et à mesure que des victimes femelle, humaine ou terranide, étaient acheminé dans ce dédale de pierre jusque dans un nid, œuvre des envahisseurs d'un autre monde, la fourmilière Galactique.
L'Annexien Parasite Xenom, avait réussi à échapper à la vigilance des Tékhanne et à venir installer son nid en plein milieu du territoire de Nexus. Pendant plusieurs mois, ce nid vit de plus en plus de femelle qui servirent de mère-porteuse dans la prévision d'une invasion massive du plus gros village de se territoire. Plus de 250
guerrier formien était prêt à attaquer et plus de 700 autre attendait paisiblement dans leur cocons, bien plus encore verrais le jours d'ici quelque heure si rien n'est fait pour les arrêter. À ce jours, c'est la plus grande invasion de la fourmilière galactique que le territoire de Nexus avaient à subir.
Le crépuscule arriva enfin, à l'entré des escaliers qui menait au catacombes, une forme se dessina dans l'obscurité, c'était celle d'une femme assez grande au cheveux de couleur bleu. Elle était habillé d'un étrange costume de couleur noire qui semblait quand à lui vivant. Derrière elle, une longue queue dandinait de gauche à droite tel un serpent. La femme n'était qu'autre que l'Annexien Xenom, l'entité supérieur des cette colonie, le parasite qui dormait à l'intérieur de cette pauvre femme était le patriarche qui est à l'origine des créature qui sortirent juste derrière lui. D'abord par deux, puis par dizaine, les guerriers sortait des catacombes et se dispersaient dans la montagne pour rejoindre le village qui somnolait d'une dure journée de labeur. Aucun d'antre eut ne se doutaient de se qu'il y allait se produire se même soire.
Doucement, silencieusement, les premiers formiens se répandaient les rue délaissé par les habitant. Se faufilant dans les maisons endormis, les premières agressions se produisaient dans un silence d'église. Jusqu'à ce qu'un cri perçant d'une femme qui était en train de se faire inséminer ne réveille des voisins ou attirent la curiosité des éveillé. Aussi soudainement que se cri brisa le silence de la nuit, les fameux monstre serpentiforme jaillir des recoins sombre, des maisons occupé ou pénétrait dans le village à une vitesse fulgurante et se jetèrent avec une sauvagerie incroyable sur les pauvre habitants désarmer.
Profitant du chaos qui commençait à s'installer. Xenom entra dans le village calmement, il arriva derrière un paysans armé d'un fourche et lança sa queue muni d'une pointe meurtrière et la planta dans son dos le traversant de part en part. Xenom savourait ces instant où les humains était démuni face à une race qui leur est supérieur.