-Hj-Bon je vais poursuivre sans Thorfin, il nous rejoindra plus tard au pire-Hj-
Aucune client ne devait être négligé ce soir. C'était la règle de base. C'était ce soir que la première impression se placerait dans l'esprit de ces gens et qu'ils pourraient faire de la publicité pour son établissement. Il n'avait de toute façon pas l'intention de décevoir un seul d'entre eux, il y avait bien assez de femmes, et si ce n'était pas le cas, eh bien il pourrait toujours en procurer plus si besoin. Pour le moment il restait silencieux. Le véritable attrait de la soirée était que nul ne sache qu'il était là. Il se faisait donc passer pour le chef de la sécurité, mais en même temps il pouvait toujours aller vers les gens et leur parler. Sa présence aux tables de ses pouliches devrait les calmer si jamais elles tentaient quoi que ce soit. En effet les humaines étaient déguisées en lapines, et les terranides étaient laissées telles qu'elle, un bon moyen de mistifier les éventuelles personnes venues de la terre qui ne comprendraient alors pas ce qui se passe et qui oseraient se poser des questions au delà de "Quand est ce que je la saute ?" Ce qu'aucun homme intelligent ne devrais se demander si il voulait éviter de mettre son nez dans ses affaires et qu'il ne le casse.
Deux nouvelles personnes venaient d'entrer, il avait laissé le soin des invitations a Marco, son bonimenteur qui gérait ses relations publiques avec le reste des gens. Le reste, c'était la mafia qui avait distribué, il était sur que les personnes qui se trouvaient là était des acheteurs potentiels, c'était le cas. Don observa le tout. Il n'y avait pas de règles, les hotesses pouvaient choisir avec qui elles passaient la nuit si l'homme ne les renvoyait pas, en revanche si elles étaients choisies, elle devaient se conformer aux désirs de l'homme...Il n'avait pas passé des mois a leur apprendre qu'elles devaient vivre a leurs bottes pour qu'elles se rebellent maintenant...De toute façon les vraies rebelles se trouvaient a l'étage, il n'y avait rien d'autre que de la soumise ici.
Sans attendre, Jones s'était approché d'Amy qui allait sur ses 16 ans, une jeune femme aux cheveux bruns qui lui arrivaient au niveau du cou et aux formes des plus généreuses pour son âge. Il l'avait attrapée il y a un an de ça et l'avait entrainé a sa boutique pour un job hypothétique, le reste avait été cocasse, et petit a petit a force d'entrainement elle s'était entièrement soumise a lui, la brune se dirigea vers Jones et s'appuya contre lui comme on lui avait demandé de le faire. La proximité de l'homme ne pouvant empecher sa respiration de s'accroite légèrement, pas de quoi devenir vulgaire, mais d'insufler a Jones la confidence qu'il la tenait au creux de sa main, exactement ce que Don voulait.
Kenza était quand a elle, de corvée de serveuse, portant un plateau remplie de flutes de champagne, la jeune femme avait des cheveux roux jusque dans le dos légèrement bouclés, elle remontait de 10 mois, il l'avait prise un peu après Amy et en avait fait une jeune esclave soumise a toutes ses demandes, son air étranger était surement ce qui avait plus a Dolan qui devait peut être être fatiguée de la japonaise...Les mensurations de la jeune fille étaient des plus respectables pour ses 17 ans et resta interdite alors que le billet lui était placé dans la bouche. Elle décida de ne pas le retirer de là et de suivre Dolan comme un petit chien suit son maitre.
Bien il était temps pour lui d'entrer en scène. S'avançant près de l'estrade il commença alors son discours
"Messieurs, je vous remercie de vous êtes déplacés pour l'inauguration de la maison. Je me nomme Dorian Garan, responsable de votre sécurité pour ce soir et également votre hôte puisque notre patron n'aura pas le plaisir d'être parmi vous ce soir, car c'est un homme très demandé et qui a de nombreux autres projets en tête. Mais laissez moi vous expliquer pourquoi nous vous ferrons préférer la Maison a vos maison closes favorites. Car notre patron, en bon visionnaire qu'il est vous propose la prochaine génération de la maison close."
L'homme marqua un temps avant de continuer avec élégance et charme
"Comme vous le savez peut être les filles de la Maison sont embauchée dans l'optique de se conformer au rôle suivant : nos clients bien aimés sont les maîtres, et nos filles sont leurs esclaves, obligées de se conformer a leurs moindre désirs. Vous êtes donc libres de passer la nuit avec celle ou celles que vous souhaitez moyennant finance, mais ce n'est pas tout : pour une somme modique, nous sommes également prêts a vous laisser louer nos esclaves pour une periode de 2 semaines a 6 mois selon nos tarifs. Vous serez alors libre de posséder votre esclave personnelle a la maison."
*Et plus si affinitée si jamais tu es fidèle a la maison je te la laisserais pour de bon...Mais ça va de soi qu'on ne peut dire ça dans un monde "civilisé" comme la terre*
L'homme pris un temps pour observer l'effet de la nouvelle sur l'assistance avant d'ajouter
"Ici au rez de chaussez vous pourrez trouver la liste de nos esclaves ainsi qu'un cabaret pour votre plaisir personnel, si vous aimez les relations pimentées notre cave entière est dévouée sur le thème des fortes têtes et vous pourrez prendre tout votre temps pour torturer nos employées."
Dans les caves se trouvaient véritablement des esclaves encore non soumises qui étaient enchainées, et sans le savoir ces hommes allaient les violer en pensant que ça faisait partie du jeu. Un excellent moyen de rentabiliser un maximum son établissement
"Vous pouvez commander nos chambres a l'étage et nous organisons également de grandes orgies dans le salon 19ème mais sur commande seulement. L'echelle de nos tarifs est donnée a l'acceuil."
Lança t'il avec un sourire, evidement les prix étaient plutôt élevé, il proposait de la prostituée de luxe : Des filles qui n'étaient même pas sensées en être.
"Si vous avez éventuellement la moindre question, vous pouvez venir vous en entretenir avec moi. Passez une agréable soirée."
Sur ce il rangea le micro et descendit