Nom : Non identifié
Prénom : Non identifié
Surnoms : Eve, projet Gaïa.
Âge de la création : 10 ans, mentalement non identifié
Race : Création, mieux décrit dans l'histoire et le physique.
Sexe : Femelle
Histoire :
Cela se passe très très loin dans le futur, les Homme de la Terre mirent en évidence la présence d'une Terre parallèles qu'ils appelèrent Terre2, cette autre planète semblait avoir été ravagé par des guerres incessantes et meurtrières. Ainsi naquit la première colonie de Terre2.
Puis des siècles plus tard il y eut la naissance de tension entre les deux Terres, amenant à une troisième Guerre Mondiales sans précédent, mais les tensions ne furent nullement apaisées par les cadavre que l'on pouvaient voir en sortant juste de sa maison, si elle était encore debout.
C'est dans cette situation apocalyptique que le Projet Gaïa fut lancé, certaine personne disaient que Gaïa avait elle même façonné la Terre et laisser la liberté aux Hommes de choisir entre la paix et la guerre, des scientifiques ayant survécus aux divers bombardements commencèrent donc à créer un être capable de voyager dans le temps et empêcher les scientifiques de l'époque de découvrir les formules engendrant la découverte de Terre2.
En un mois, ils eurent réussi, même si il y avait encore plein de défaut majeur. Pendant les dix autre années, elle l'élevèrent comme une fille normal, hormis que ces cours n'avaient rien à voir avec ceux d'une fille de 14 ans. Elle eut un cours rapide sur les possibilité de son corps, ces limites et les conséquences de certaine action dévastatrice. Elle eut des tas de simulation dans le but de stabiliser son sang de vampire et synchroniser à 500% son corps d'humaine aux divers greffes robotiques. Les organes important sont en chair, le reste est en nano-machine conçus pour simuler la chair et les os.
Eve apprit l'art de maîtriser la symbiose entre la magie et l'alchimie, chose que les être vivant d'avant la troisième Guerre Mondiale ne pouvait pas faire. Cet art nouveau fut nommée Alchimagie. Mais voilà la nuit du troisième jour d'hivers un bombardement sévère endommagea les circuits de refroidissement d'une central d'énergie à fusion, ce fut le signal de départ pour Eve.
Le scientifique qui se faisait passer pour son père la mit de force dans un espace prévue pour remonter 10 000 ans en arrière, la dernière image que Eve eut de son monde fut celui de son père poignarder par une bestiole de Terre2.
Caractère : Eve est comme une enfant, elle croit que les termes tels que respect, honneur et altruisme peuvent changer une personne ayant choisit la violence comme moyen de communiquer. Elle reste toujours calme, sauf en cas de quelque chose de nouveau que ces instruments ne peuvent définir. Fines stratège, elle repère facilement les pièges et n'éprouve aucun remord à tuer ces agresseurs. Elle n'en reste pas moins cultivée et sociable. Sa priorité en cas d'agression est de mettre hors d'état de nuire. Mais des fois elle agit comme une enfant que se soit les réactions ou les attitudes comme la peur, elle n'a que dix ans d'existence il faut bine la comprendre.
Quand le sang de vampire prend le pas sur sa pensée, Eve devint une créature qui est avide de sang et utilisera les moyen les plus bas pour parvenir à ces fins. Elle deviendra aussi très sarcastiques et aura toujours une grande gueule.
Physique : Il y a très peu d'éléments qui sont fait de vrais chair, le cerveau, le cœur, l'oeil gauche et les jambes sont humains, le reste est robotique, même si l'on croirait que les organes sont vrais, il ne s'agit que de nano-mahine qui font un organe en chair synthétiser. Il n'empêche en rien de ressentir une douleur identique à ceux des humains si ces derniers sont touchés.
Sa beauté lui vient du sang de vampire qui coule en elle à la place d'un sang humain. de e fait elle est très forte et rapide, sa synchronisation avec ces partie robotiques offre une agilité à toute épreuve, enfin presque.
Elle a une poitrine assez volumineuse, sa tenue comprime cette dernière pour pouvoir se mouvoir avec davantage de faciliter. Possède une endurance monstre et peut sauter d'un ravin et atterrir sans avoir la moindre égratignure. Elle est la femme parfaite aussi bien du point de vue combat que social, reste son visage qui peu changer.
En temps normal ces cheveux son court et noir, comme ces yeux inexpressif mais qui savent véhiculer son sentiment présent. Cette vision angélique change quand la vampire en elle prend le dessus, ces cheveux s'allonge jusqu'à toucher terre, devienne t rouge écarlate comme ces yeux, seulement ces derniers sont pétillant d'une envie de faire la mal absolue et de commettre n'importe quel tabou. Pour ce qui est de la bouche, elle a de surperbe lèvres, une langue que l'on dirait humaine sans le moindre soucis, hormis pour sa maîtrise qui est sans appel, tous simplement divin, de plus elle peut ingérer quelque chose assez loin dans son gosier avant d'avoir la sensation d'étouffer.
Autre : - Elle maîtrise alchimagie, art utilisant la magie et l'alchimie en même temps.
- Ces bras peuvent devenir ce qu'elle désir, comme sont corps parti robotique et avec l'alchimagie pour l'organique, mais elle préfère utiliser que les bras.
- Elle a de léger malaise quand le sang de vampire s'agite.
- Son oeil droit peut analyser son environnement avec une énorme précision et ceux du point de vue visuel, thermique, magique et les auras.