Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji][Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Re : Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji]

Réponse 15 samedi 26 décembre 2009, 15:37:15

Ca faisait mal, atrocement mal. La douleur était trop forte maintenant. Il ne pouvait pas continuer le combat davantage. Sandji regarda Caim, sa haine ne faisant qu'empirer, agenouillé devant son tortionnaire, cherchant la moindre occasion pour lui planter n'importe quoi dans l'oeil. Mais alors qu'il pensait avoir affaire à une nouvelle attaque qui ferait probablement mouche ce coup-ci, Sandji put bien écarquiller les yeux de surprise.

Caim venait de hurler comme un monstre, en se tenant la tête, comme quand on est frappé par un mal de tête foudroyant. Il ne ressentit plus la haine, ni même de la compassion ou de la tristesse à l'égard de ce type qui semblait se tordre de douleur juste en face de lui, il était juste surpris. Pourquoi est-ce que ça lui arrivait ? Le blond détourna la tête lorsque Caim se mit à se frapper le sol. On entendait déjà le bruit sourd du front qui s'éclatait contre les gravats, à presque s'en exploser la boîte crânienne et attaquer son propre cerveau. Caim avait bien une drôle de manière de se comporter...


" ... Hein ?... "

La phrase de Caim fit lever la tête au garçon, n'en comprenant pas le sens. Peut-être ne fallait-il pas en chercher ? Pourtant sa curiosité le piquait. Sa curiosité d'enfant. Il se posait toujours la question, alors qu'en face de lui Caim était parcouru de spasmes violent, comme un idiot qui aurait mis les doigts dans la prise, secoué a une vitesse limite supersonique. Mais en même temps, une atmosphère bizarre, qu'on n'aime pas, comme quand on est le premier à passer chez le dentiste, émanait de lui. Tout comme cette forme bizarre, qui émergeait du néant, donnant cette étrange apparition d'un... Jouet géant qui parle ? Qui d'ailleurs tenait la tête de Caim dans les mains, avant de le faire tomber, il respirait encore pourtant.... Pourquoi ne pas l'avoir fini ?

Le regard concentré sur Caim, il eut un sursaut en voyant la grosse tête de Skeith surgir devant lui.


" Oui... Il dors, hein ? "

Se relevant doucement, il put attraper sa pelle, qui était juste à côté, et s'approcha de Caim, encore inconscient. Sandji leva lentement sa pelle, comme prêt à lui faire passer une séance de guillotine improvisée en utilisant sa pelle comme lame.

" ...Pourquoi il respire encore si fort ? Maman ne respire jamais aussi fort. "

Il abattit sa pelle sur Caim, et elle alla se planter à quelques millimètres des oreilles de celui-ci. Sandji était retombé à genoux, torturé par sa douleur au ventre, mettant sa main dessus.

" ...Si seulement elle pouvait encore respirer aussi fort... Ou même ronfler... Sandji veut l'entendre encore au moins une fois... "

Caim

Avatar

Re : Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji]

Réponse 16 mardi 29 décembre 2009, 06:44:31

Son nom résonnait dans son esprit. Sur chaque paroi, rebondissant, grandissant, devenant assourdissant, intolérable, insupportable. "Caim, Caim, Caim". L'homme cauchemardait, affreusement, tandis qu'il était étendu sur le sol. Des flash de son passé, des évènements sanglants.. plus ou moins lointains.  Du rouge, beaucoup de rouge, toujours du rouge.. un dragon.. rouge, lui aussi. Puis, au milieu de tout ce rouge, le symbole de son pacte avec Skeith, le regardant, le narguant, le menaçant presque. "Caim, Caim, Caim". Il avait mal, très mal, trop mal. Dans cet endroit qui n'était que du vide ampli de fumée rouge, tout était silencieux. Même le bruit de son crâne fracassant le sol ne lui parvenait pas, restait sourd. La seule chose audible était toujours ce nom, ce nom qui lui disait clairement de se calmer, de se soumettre. Et alors, tandis que tout semblait perdu, l'image du dragon rouge surgit à nouveau. Et enfin, le discours changea. Un seul mot fut alors entendu. "Angelus"

L'enfant semblait souffrir. Il avait manqué Caim de peu, mais Skeith lui n'avait pas bougé, se contentant de l'observer dans une posture de patriarche, la main dans le dos. Il se remit à nouveau près du gamin rouge, jetant un léger coup d'œil inquiet au corps étendu de Caim, qui bougeait légèrement, comme lorsque quelqu'un était prit dans un cauchemar. Il se plaça ensuite devant Sandji, le faisant gentiment reculer, se plaçant ainsi face à lui, et dos à Caim. Il avait rapidement analysé la situation. Il était évident que la mère de ce petit était décédée, c'était même très probablement la cause de sa folie. Un traumatisme que l'enfant n'avait su surpasser. L'occasion était trop bonne, il allait la saisir.

-     « Ta Maman tu dis? ce doit être une bien brave femme, pour avoir mit au monde un bon petit comme toi. Tu sais, nous pourrions nous être utiles l'un l'autre. Je pourrais aider ta maman à respirer aussi fort que lui, peut être même plus fort. Mais en échange, tu devras m'aider à réaliser quelquechose, avec lui.» Il pointa du doigt le corps inanimé de Caim, avant de reprendre. « Enfin, nous devrions d'abord nous occuper de ce mal de ventre.. laisse moi voir ça.

L'être plaça l'une de ses mains sur le ventre de Sandji, tâtant doucement. Une intoxication alimentaire, à n'en pas douter. Il n'était pas un expert dans la médecine, cela n'était pas son rayon, mais il était capable d'identifier au moins la source d'une blessure. La traiter tenait d'autre chose, mais il pouvait au moins tenter. Il prit sa faux, et la tendit bien droite. L'arme se mit à rayonner de rouge, avant qu'un liquide de la même couleur n'en sorte, tombant dans un récipient que Skeith venait de ramasser. Il tendit ensuite le breuvage à Sandji, l'incitant à boire. Avec un peu de chance, cela marcherait.

-     « Alors? qu'en dis tu? es tu prêt à m'aider maintenant?»
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Sandji

Humain(e)

Re : Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji]

Réponse 17 samedi 02 janvier 2010, 16:02:52

Bizarrement il n'avait pu se résoudre à corriger son tir. Pourquoi ne pas avoir fini Caim, comme tous les autres avant lui ? Il n'était pas si différent, qu'est ce qui faisait de lui un privilégié ? Peut-être leurs traits communs, malgré que le blond n'en aie rien remarqué mais que son subconscient et sa conscience, eux, en ont bien pris note.

Pourtant son esprit à lui lui disait de le finir, mais sans en avoir la volonté, probablement dû à ce douloureux phénomène de "cas de conscience", quelque chose autrefois totalement absent de chez lui, mais qui en évoluant dans le monde, revenait petit à petit... Il se réapprenait. Mais le chemin de la raison était encore bien loin, si pas dire impossible à atteindre pour lui. Il n'avait fait que s'en approcher un chouïa, voilà tout.

Mais la vision de ce Caim, étendu au sol, à peine secoué de quelques mouvements, avait quelque chose qui perturbait Sandji... Il aurait peut-être su quoi si Skeith n'était pas arrivé pour le remettre sur Terre, toujours dans une posture digne d'une caricature d'une affiche de recrutement de l'armée américaine d'autrefois...


" Tu ?... "

Ce drôle de personnage avait tout à coup un intérêt faramineux pour lui. Rendre son voeu le plus cher réalité, c'était bien ça dont il venait de parler ? Il était prêt à donner son foie pour la voir se mouvoir et lui parler, alors une simple tâche comme cela... C'était presque un jeu d'enfant.

Il ne voyait même plus Skeith en train de préparer sa décoction, il imaginait avant et surtout la vision de sa mère qui sortait enfin de ce sommeil sans fin. Car il avait toujours refusé de croire en la mort de sa mère, et ce malgré les années. Et si il ne passait pas autant de temps à la surveiller, c'était pour justement trouver la solution qui la réveillerait... Comme dans les contes.


" Elle... Elle va vraiment faire ça ? Et bouger et parler, elle pourra ? Hein ? "

Il n'avait pratiquement pas fait attention au breuvage, l'ayant bu sans même regarder son contenu. En peu de temps, il avait bien vite oublié ce mal de ventre, probablement grâce à l'effet combiné de la potion de Skeith mais aussi de l'attention et de la volonté de Sandji focalisée sur autre chose. Guéri et remonté à bloc, il se releva, le visage rayonnant au sourire en requin.

" Sandji va t'aider. "

Il porta son regard vers le corps toujours au sol de Caim. Maintenant... Toute sa haine et son amertume envers lui avaient disparues. Il ne trouvait plus de raisons à lui en vouloir. Comme parfois bien des réactions sont étranges...

Caim

Avatar

Re : Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji]

Réponse 18 mardi 05 janvier 2010, 23:02:01

-      « Bien. C'est parfait

L'enfant était remonté à bloc, complètement remonté par le breuvage, couplé à l'annonce que venait de lui faire Skeith. Dans son euphorie, il en avait accepté toutes les clauses du contrat, avant même de les connaitre. Un véritable enfant.. manipulable à souhait, mais pourtant si puissant. Oui.. il avait réussi son coup, une fois de plus. Parfaitement. L'être tourna légèrement la tête, quittant sa pose de figure paternelle pour en adopter une qui lui était plus commune, plus fière. Dans le fond de ce qui lui servait d'yeux, une lueur rouge brillait intensément. Il avait réussi, et s'en délectait. Une ouverture semblable à un sourire se dessina sur son visage, tandis qu'il poussa un léger rire, dans un souffle, le regard posé sur Sandji. Oui. Il avait gagné.

-     « Tu as déjà dû entendre parler du croque mitaine, n'est ce pas? je vais te révéler un secret.. c'est moi. Et l'homme là, Caim, est mon assistant. Puisque tu as accepté de m'aider, cela fait de toi mon second assistant. Tu verras, ce qu'il y a à faire n'est pas très dur. Il suffit de punir les gens qui n'ont pas été sages. Et ils sont nombreux.. presque tous, tu sais. Oui.. il faudra les faire taire. Ils parlent trop, beaucoup trop. C'est pour ça que ta maman continue à dormir. Elle ne supporte plus de les entendre. Quand on en aura fait taire assez, on pourra aller la réveiller, tous les trois

Le corps de Caim eut un nouveau spasme. Lentement, son bras se releva, tandis que sa vision restait floue. Il le voyait, là, devant lui. Skeith parlait au gamin. Pourquoi? pourquoi parler à une proie? pourquoi ne pas simplement le tuer, comme tous les autres?! ses yeux tremblaient, secoués, rougis par le sang. Il rassembla ses dernières forces pour se relever, les bras ballants. Sa tête dirigée vers le sol, le visage masqué par ses cheveux. Skeith se retourna, surprit. Il n'était pas sensé se relever. Pas maintenant. Un dernier regard fut lancé entre les deux êtres. Puis Caim lâcha prise, tombant vers l'arrière. Dans un souffle, un seul mot sortit de sa bouche, tandis qu'une larme de sang perla à son œil.

-"Angelus..."

Le corps de Caim s'écroula une nouvelle fois. Skeith s'en approcha, passant une main sur son crâne, lui ouvrant les yeux. L'homme se releva lentement, reprenant son comportement habituel, semblant avoir tout oublié, même sa haine envers Sandji. Skeith se plaça derrière ce dernier, plaçant une main sur son épaule., tandis que l'homme souriait, l'épée placée sur son autre épaule.

-     «Caim, je te présente ton nouveau compagnon: Sandji.»
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Sandji

Humain(e)

Re : Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji]

Réponse 19 mercredi 06 janvier 2010, 20:48:49

Sandji n'avait pas pu quitter Caim des yeux. Comment expliquer pourquoi sa haine avait si subitement disparu ? Dû à son mal de ventre et le marché de Skeith ? Il y avait sûrement une bonne raison à celà, mais la réponse l'asticotait, et était tellement floue qu'elle en deviendrait presque effrayante.

Il ne faisait plus qu'écouter vaguement Skeith, prêtant une attention des plus minimes à ses paroles, ne faisant qu'écouter que ce qui l'intéressait, notamment "on pourra aller la réveiller, tous les trois." C'était suffisant pour avoir une bonne raison de rester en compagnie de Caim. Et surtout surveiller de près Skeith: faire des promesses à propos de Sandji est la seule chose à faire en cas de dernier recours, car tout ce qui touche à elle lui tiens très à coeur, et si jamais on venait à le trahir ou le duper... Le coupable paierait ses fautes.

Accroupi à côté du corps inerte de Caim, il regarda avec indifférence le corps de Caim se mouvoir à nouveau, lentement. Il n'avait pas pu le voir ni réagir probablement, avant de se "rendormir", en prononçant juste un nom, que Sandji avait entendu.


* ... C'est quoi, un Angelus ? *

La question n'était même pas sortie de sa bouche, ne faisant que se poser la question par principe, mais qui aurait sûrement sa réponse en temps et en heure. Il avait fallu l'intervention de Skeith, qui avait juste touché Caim, pour qu'il se réveille encore une fois, mais sans lâcher aucune parole. Malgré son sourire, il avait l'air tellement vide...

" Salut. "

Il agita sa main devant le visage de Caim, pour le saluer à nouveau.

Caim

Avatar

Re : Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji]

Réponse 20 vendredi 08 janvier 2010, 16:16:32

L'homme ne dit rien, se contentant de regarder l'enfant avec un sourire figé. Dans son esprit, tout était flou. Il ne savait même plus comment il en était arrivé à faire copain copain avec Sandji, mais puisque Skeith l'avait accepté, alors c'est que ça devait être bien. Après tout, il s'en fichait pas mal. Tant qu'il pouvait prendre des vies, le reste lui importait peu. Lorsqu'il vit la main s'agiter devant son visage, Caim eut un réflexe. Il leva également la sienne, lançant un "Salut", égal en intonation à celui de l'enfant. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça, ça lui était venu comme ça, d'un coup. Ça y était, le courant était passé pour lui. De son côté, du moins, c'était bon. Il avait accepté le gamin, et tout ce que ça comprenait. A ses côtés, Skeith fit un nouveau sourire, se contentant de tapoter sur l'épaule de son partenaire, avant de disparaitre lentement.

-"Suis moi."

L'homme avait levé une nouvelle fois la main, comme précédemment, et commença à marcher d'un pas tranquille, passant à côté de Sandji pour se diriger vers le bûcher. Une fois au pieds, son ventre poussa un cri de famine. Il avait faim. Sandji lui aussi devait avoir faim, n'ayant pas vraiment pu finir son repas précédent. Se fichant totalement de la nature de la chair qui crépitait dans le brasier, Caim en arracha un morceau qu'il lança à Sandji, en prenant un autre pour lui qu'il commença à manger. Malheureusement, d'autres gardes vinrent interrompre ce petit repas entre nouveaux compagnons. Le visage de Caim se teinta à nouveau de son expression, tandis qu'il lâcha le morceau de chair à moitié consommé, prenant en main sa fidèle arme. Il regarda Sandji, puis leva la main, lâchant un

-"Au boulot."

Avant de commencer à courir, se jetant dans dans les rangs de gardes armés, tailladant et faisant couler le sang, tandis qu'un concerto de cris d'agonie débutaient. C'était également le début d'une nouvelle pseudo amitié, ancrée dans la folie et le chaos le plus total.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Sandji

Humain(e)

Re : Chapitre 1, verset 2: L'homme à la pelle [Pv: Sandji]

Réponse 21 mercredi 13 janvier 2010, 07:00:09

Pöurquoi s'encombrer en formules de politesses et en phrases complexes lorsqu'on peut tout résumer avec des mots simples ? C'était évident que ni Caim ni Sandji n'était du genre à vouloir respecter les règles préconstruites de la discussion entre deux personne ayant tout juste fait connaissance, mais qui aurait quelque chose à redire ? Sûrement pas le tas de cadavres qu'ils avaient entassé en bûcher au milieu de la place.

" ... Ok. "

Il avait prononcé ça d'un air neutre, en se relevant, avant de suivre l'indication donnée par Caim et donc le suivre jusqu'au bûcher, où les corps avaient eu le temps d'être un peu trop cuit depuis le début de leur cuisson. Caim n'était pas prêt d'être un fin cuistot avec une surveillance de cuisson aussi lamentable.

Mais brûlé ou pas, Sandji avait appris à manger tout ce qui lui passait sous la main, de la canette vide au membre arraché. Attrapant ce qui semblait être un bout de cadavre ou tout du moins ce qui y ressemblait, avec toutes les mutilations que le corps avait préalablement subi avant de finir crâmé, c'était devenu un bout de chair informe... Que Sandji n'eut aucun mal à manger jusqu'à l'os.

Et encore une fois, un trouble-repas avait fait son entrée: DES trouble-repas même. Beaucoup. Partout. Mais cette fois on ne l'aurait plus.


" ...Grr. "

Le bout de viande toujours en bouche, il avait trouvé la solution: fonçant droit sur les gardes et provoquant une cacophonie d'entrechoquement de métal et le fracassage des armures, il maniait sa pelle d'une main, faisant voler les gardes, et pouvait manger tranquillement avec l'autre.

" NOM NOM NOM.... "

A présent, il ne restait plus qu'une question, plus qu'un problème à résoudre:...

Et le dessert ?
« Modifié: samedi 16 janvier 2010, 03:28:49 par Sandji »


Répondre
Tags :