Courrant depuis le moment où elle s'est enfuit, la ligre ne s'arrètait pas, disant à chaque nouvelle serrure un nom de jeune fille qui ne laissait pas de marbre. Mais, lorsqu'elle entendit son propre nom à côté d'elle, un nom sortant de la bouche d'une petite fille, elle s'arrèta et regarda vers la cellule avant de s'agenouiller et de passer sa main à travers les barreaux, sentant le visage de la petite fille. C'était la dernière faculté qu'elle avait. Lorsqu'il n'y avait pas de vent, elle se servait de son toucher pour reconnaitre des choses. Touchant chaque trait du visage de la gamine, elle sourit en disant son nom :
- Sakura, ils n'ont pas encore fait le transfer, ne t'en fais pas, je suis là. Je vais te délivrer, atends une minute.
Cette dernière se releva avant de reprendre sa forme originelle. Une ligre de 16 ans, plutôt jolie, laissait plaçe à la belle blonde aux formes sexuellements plaisants. Tirant la tirette de sa veste pour l'ouvrir, elle sortit un couteau plutôt fin et commença à crocheter la serrure de la cellule quand, soudainement, un bruit de métal l'intérrompit.
Comme chaque aveugle qui, par ailleur, pouvait se faire voir à cause de son bandeau sur les yeux, elle avait des dons outre que la vue développés. Lorsqu'elle se retourna vers l'homme qui n'était pas très loin d'elle, étant arrivé pratiquement au bout du couloir, elle sortit ses griffes pour, ensuite, s'élancer sur l'homme qui utilisa son arme sur elle. Se faisant plaquer sur le mur, un tel choc l'assoma temporairement et elle ne reprit conscience grâçe à la voix de la petite fille qui résonnait dans sa tête :
"Ne me l'abimez pas."
Après s'être réveillé, c'était, hormis la petite fille, la première chose qu'elle entendit. Une voix forte, une voix qu'elle connaissait et elle n'avait que le temps de dire"Gar..." qu'elle comprit, par le pas, qu'un des hommes s'approchait d'elle. Elle était bloquée par de la glace et de la glue et, d'une technique nomée "dernière volonté", brisa la glace qui retenait un de ses bras pour, ensuite, griffer l'homme à hauteur des côtes, une des parties faibles qui le fit, par ailleur, cracher du sang sur elle. Sentant le sang, elle n'eut qu'une fraction de seconde pour le lécher un peu avant d'avoir un mouchoir enduis d'un chloroforme sur son visage, lui causant un état de sommeil et d'inconscience.
Elle avait beau essayer de résister grâçe la voix de la jeune fille, elle finit, cependant, par tomber d'inconscience après avoir casser la glace et avoir pratiquement reussit une attaque sur un des trois gardes réstants, ayant mit l'autre dans l'inconscience par son attaque. Elle s'était, certe, libérée, mais, ses bras étaient ensanglantés et elle était inconsciente, sur le sol, sur le côté droit, son bras où des griffes qui commencaient à rentrer dans ses pattes étendu vers un des trois gardes et elle ne bougeait que pour respirer. Un des trois hommes s'agenouillait au dessus d'elle, le deuxième regarda vers garan et le troisième essaya de lever le quatrième homme qui était inconscient.
- Vous êtes surs qu'elle est bien inconsciente ? Avec son bandeau sur les yeux, on ne voit rien...
-Monsieur Garan, que faisons-nous d'elle ? Dit aussitôt le deuxième en faisant un genre de signe de simpathie.
- Au lieu de parler, aidez-moi, il est lourd !