Mon orgasme vint enfin et il fut asse plaisant je dois dire, je m’étais accrocher à la rambarde du lit et tremblais de tous mes muscles spécialement le vagin qui comprimais son pénis. Mon orgasme dura bien une dizaine de seconde pendant les quel je ne sentais plus rien, mise appart l’extrême plaire débordent. Après que je me soie écroulée, car à bout de force, je sentis à nouveau Neel choper mon bassin et continuer à me prendre visiblement lui n’en avais pas fini.
Il me dit qu’il allait me laisser un souvenir indélébile, j’espérais bien que c’était son plaisir qui parlait et pas la vérité, car je n’avais aucune envie d’avoir une trace indélébile de lui sur ou en moi. Après un rude dernier coup je le sentie s’arrêter, son bassin contre mes fesses, et sentis quelque chose se rependre dans mon derrière et mon vagin, voir même un peu mon utérus. Son éjaculation dura une bonne dizaine de seconde, comme le mien, ce qui est spectaculaire pour un mâle, mais ce qui me surpris le plus étais la consistance de ce qu’il rependait en moi. Je ne le voyais pas, mais le sentais couler de mon anus sur mes fesses et cuisses et il semblait épais comme du béton frais.
- Wawe, mais c’est dingue... Tu éjacule du béton ou quoi?
Une fois qu’il eut finit je me relevai, libérant ces pénis de mon ventre au prix d’un grognement de bonheur, et c’est là que je vis son sperme qui semblais effectivement être vachement épais, il allait me falloir un LONG moment pour le faire sortir. Je passe la main sur mon ventre, qui semblais tout chaud, et fus également surpris de constater qu’il avait grossis au point qu’on pouvait me faire passer pour une femme enceinte de 3 mois.
- Ha oui, effectivement... Tu es sûr de pas être le dieu du sperme?
Lui dis-je en pouffant de rire. Je continue de me caresser le ventre, le sperme en moi est tellement chaud que j’avais l’impression de caresser une bouillote, impriment cette image dans ma tête car je ne m’étais jamais vue avec le ventre si rond...
-Et maintenant ma dette est paye?